CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infinity monojoueur ?

milanr
milanr
Niveau 7
24 novembre 2011 à 15:31:52

Bonjour, je crée ce topic car il y a quelques temps un pote m'a filé une version téléchargée de Diablo II pour pouvoir tester par moi meme ce jeu avant la sortie du III, résultat j'ai trouvé ce jeu assez énorme et aujourd'hui ma sorcière light build full vita est lvl 61, mais j'ai un petit problème.
A cause du fait que la version soit téléchargée je ne peux qu'en monojoueur et j'ai lu que le infinity, que je souhaiterais plus tard mettre sur mon merco, avait une mention "ladd only". Est ce que cela signifie que en mettant les runes Ber Mal Ber Ist sur une hache d'armes en mode un joueur le mot runique Infinity ne sera pas créé ? (En est-il de même pour Fortitude et Spirit ?) :-(
Si oui que mettre sur mon merco à la place d'Infinity et de Forty ? :( (Actuellement il a une hache d'armes avec Croissant de Lune)

arsele
arsele
Niveau 10
24 novembre 2011 à 17:49:14

Tu prends Hero Editor et tu importes un Infinity et une Forti

milanr
milanr
Niveau 7
25 novembre 2011 à 15:26:10

Merci beaucoup tu me sauves la vie :)
Par contre j'ai un problème avec hero editor il y a 2 stats que je n'arrive pas à ajuster :
- La vitalité/niveau : +0,5vita/niveau sur infinity mais sur hero editor il y a marqué (=#x0,125)/lvl j'en déduis donc que jdois mettre 4 car 4x0,125=0,5vita/lvl mais quand jmet ça je me retrouve avec 31vita/lvl :( (déjà que j'importe j'aimerais ne pas tricher plus que ça...)

- -45% à -55% à la résistance à la foudre des ennemis : je ne trouve tout simplement pas cette stat dans hero editor (ce qui m'emmerde un peu parce que la 30 de vita en moins sur le merco encore jmen fous mais ça c'est plûtot important pour une pure foudre :-( ). Voila j'ai cherché partout mais il y a des chances que jlai raté donc si quelqu'un sait comment faire ça m'aiderais bien :ok:

milanr
milanr
Niveau 7
25 novembre 2011 à 15:49:27

J'ai trouvé pour la résistance c'est dans "Pierce"-->"Pierce Lightning" :)
Toujours pas trouvé pour la vita par level mais j'ai mis un bonus +31 vita (vu que mon merco est 62) j'aurais juste à changer de temps en temps.
Mais si quelqu'un à la solution je reste ouvert hein :hap:

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
25 novembre 2011 à 16:15:59

C'est bien 4 qu'il faut mettre lorsqu'il est marqué (=#x0,125)/lvl, il peut y avoir une ambiguïté en regardant les stats sur HE mais in game ça devrait correspondre.

En passant au lieu de créer les rw sur HE tu peux aussi utiliser le mod plugy qui te permet, entre autres, de créer des rws ladd only en solo. Il existe aussi un fichier mpq modifié qui offre cela, trouvable sur jh sans doute.

Une dernière chose, disons pour ta culture :p
Tu as réussi à trouver le "pierce lighting" mais malheureusement cette caractéristique profite seulement à ton merc :\ pas très utile ici donc.

arsele
arsele
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:35:41

Ben en fait quand j'ai dit ça c'est parce que j'ai vu des items pack avec des forti et infinity déjà fait.

milanr
milanr
Niveau 7
26 novembre 2011 à 17:16:14

Ah ok merci j'ai trouvé ça jsavais pas que ça existait c'est pour ça que j'avais pas compris que tu faisais référence au items packs :)
Et je pense avoir compris pour la vita/lvl:
Ca me mettait 31vita/lvl mais jpense qu'en réalité ça faisait directement le calcul 62lvl*0,5vita/lvl(vu que HE connait le lvl de ton perso il a directement du l'appliquer à l'item) parce que j'ai regardé sur le infinity de l'items pack et il y avait aussi écrit 32vita/lvl (parce que jsuis 64 maintenant) mais IG ça avait l'air bien :ok: Donc il faut mettre 4(*0,125=0,5vita/lvl) comme valeur !
Merci pour ton aide arsele :-)

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:18:12

http://www.newd2event.net/index.php?id=single_player/items/Kingpintz_Item_Pack

Cet item pack est assez complet ;)

arsele
arsele
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:27:20

C'est là où je comptais en venir, le post de foufoumoro, mais bon te guider droit vers un logiciel qui est souvent utiliser pour gruger ça aurait été pour moi gênant. En plus, j'avais plus le lien "officiel" mais juste mon Item Pack plus personnalisé, avec moins de crap car Kingpitz contient assez de broutilles et d'objets important ou parfois des supports plus abordables. Enfin merci à foufou d'avoir accélérer la discussion, son dossier te permettra d'avoir un infinity et une Forti.

Mais ce qui est bien avec ça c'est que tu auras vraiment l'impression d'avoir Infinity, tu sais avec le nom et tout, au lieu d'avoir une vulgaire Colossus voulge avec les stats que tu as ajoutées :D

milanr
milanr
Niveau 7
27 novembre 2011 à 21:30:31

Haha ok merci mais à force de chercher j'avais trouvé comment "avoir vraiment l'impression d'avoir infinity" en le faisant moi-même :) Il suffit dans Basic de changer le booléen "has been given a rune word" en "true", de changer le booléen "is socketed", de changer le nombre de sockets ("Other"--->"Number of sockets") si le nombre par défaut n'est pas celui voulu, de choisir un RW en allant dans "Other"-->"Rune Word", de créer ses runes et de les insérer dans le bon ordre, puis maintenant qu'un RW a été changer dans Other on peut définir les stats dans "Rune Magic" et voila vous avez votre "vrai mot runique" :ok:
Mais le item pack est cool car c'est plus rapide du coup vu que c'est un peu long de le faire soi-même :-)

La vidéo du moment