CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débutante

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
16 octobre 2011 à 19:14:04

Bonjour tout le monde,
J'ai commencé dans ce jeu et suis perdue. Peut on acheter des armes ou celles que l'on trouve suffisent-elles. Je joue d'habitude à TQIT et suis complètement déboussolée. J'ai des parchemins dans mon inventaire, à quoi servent-ils ? Je suis entrée dans une caverne et ai tué plein de monstres, c'est là où j'en suis. Merci de vos indications qui pourraient m'aider.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:43:53

Oui on peut acheter des armes à plein de marchands qui se trouvent dans la ville (donc le camp des rogues pour l'acte I), il est souvent intéressant de voir ce qu'ils ont à vendre, même si bien souvent, les objets les plus intéressants pour son perso, ils tombent des monstres.

Les parchemins d'identification servent à identifier les objets magiques (bleus) trouvés, et les parchemins de portail de ville servent à revenir en ville au moment où tu le souhaites.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
16 octobre 2011 à 21:08:26

Merci, j'aurais peut être d'autres questions mais pour l'instant, cela me convient.

chris_27
chris_27
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:26:54

Très honnêtement, les marchands n'ont pas grand chose de bon à vendre. Si tu veux dépenser ton argent, dépense-le en pariant (menu "parier" disponible sur un des personnages de la ville, en l'occurence Gheed à l'acte 1) pour le type d'objet qui t'intéresse. Le résultat est nettement meilleur.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
16 octobre 2011 à 22:47:52

Nettement meilleur mais quand même nettement plus cher, quand tu fais le jeu en solo, je trouve que c'est difficile d'avoir l'argent pour parier fréquemment :p Sinon je trouve quand même les marchands intéressants pour trouver des objets utiles, avec par exemple des résistances, à certains passages du jeu c'est sympa. Bon, c'est sûr, leur intérêt reste limité.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
16 octobre 2011 à 22:48:32

O.K. Chris je vais essayer.

arsele
arsele
Niveau 10
16 octobre 2011 à 23:29:51

Re-tuer certains monstres ça peut être cool aussi. Par exemple les boss ou en l'occurrence le monstre le plus fort de l'endroit où tu es.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
17 octobre 2011 à 10:09:13

Bonjour à tous,

Quand ma vie descend, il n'y a pas un moyen de la faire remonter. Je suis obligée de mourir pour repartir de mon point de départ et retourner dans la caverne par exemple pour tuer ce qui reste comme monstres ? Je trouve également que pour se situer dans l'espace c'est difficile. On ne sait pas où l'on est. Merci de vos réponses.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
17 octobre 2011 à 12:01:19

Quand ta vie descend, bien sûr que tu peux la faire remonter, il suffit de boire une potion de santé (ou de rajeunissement). Tu peux mettre des potions de ta ceinture et les boire avec les touche 1 à 4 de ton clavier. C'est exactement commme dans Titan Quest, c'est bizarre que tu sois perdue.
Donc non tu n'es pas obligée de mourir non plus ^^ et si tu manques de potion tu peux toujours ouvrir un portail de ville pour aller en racheter.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
17 octobre 2011 à 12:01:52

dans* ta ceinture

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
17 octobre 2011 à 19:55:43

Bonsoir, Tu réponds un peu à la question que je me posais. Comment ouvrir un portail ? Je viens de terminer la quête de la caverne. Ce jeu ressemble peu à Titan Quest. Enfin, c'est ce que je pense car je n'ai pas encore l'habitude de le manier.
Je dois aller dans un cimetière, mais comment y va-t-on ? Je croyais que l'on allais grâce à un portail. Mais là je n'ai pas trouvé. Avec un peu de recherches je pense pouvoir y arriver. Merci de tes conseils. Je pense que j'aurai d'autres questions au fur et à mesure du jeu.

arsele
arsele
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:22:07

Salut, pour ouvrir un portail tu fais un clic droit sur les parchemins bleus, ensuite clic gauche sur le portail qui vient d'apparaître. > Et il se refermera si tu le prends dans le sens inverse (grossomodo tu peux faire un aller retour).

Pour le cimetière il faut aller aux plaine gelées, et celles-ci ont trois sorties.

Là par où tu es arrivée
Le champ de pierres
le cimetière

En fait tu as juste à suivre la route tracée au sol et tu finiras par tomber sur un embranchement, tu continues sur le chemin de ton choix et si c'est pas le bon bah c'est l'autre chemin.

Je te conseille de prendre des potions de santé car le combat au cimetière est déstabilisant la première fois.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
17 octobre 2011 à 22:20:35

OK :merci:

MePhistO13
MePhistO13
Niveau 4
09 décembre 2011 à 10:08:03

il faut vraiment revendre toutes les armes pour ce faire du frique pour les potions sinon tu t'entraine

kiroy
kiroy
Niveau 6
09 décembre 2011 à 18:13:24

un petit conseil joue le jeu online

bcp de personne pourront t'aider en live.

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
10 décembre 2011 à 02:58:10

Lisez la date.

UshiromyaKinzo
UshiromyaKinzo
Niveau 6
15 décembre 2011 à 08:36:32

Je relis le topic, l'auteur est une assistée, c'est incommensurablement prodigieux.

Jardyniais[4]
Jardyniais[4]
Niveau 9
22 décembre 2011 à 06:06:18

Osef elle a des boobs. :ok:

MePhistO13
MePhistO13
Niveau 4
22 décembre 2011 à 10:10:28

il faut vraiment que tu vende les armes et garde celle que tu trouve qui sont bonnes pour toi

La vidéo du moment