CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mf hammerdin

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
27 novembre 2011 à 02:36:43

Bonjours. j'ai pu monter un pala hammerdin pour le mf avec un stuff qui tient quand même la route. il est level 80

shako-enigma-hoto-mara-arach-hoz

merc équippé d'un insight, aps eth et plutot low. grisworld et tal mask(c'est tout ce que j'ai pu trouver pour pas cher)

J'ai de gros problèmes. le merc creve comme une mouche et juste meph ne descend même pas. si je pouvais avoir un merc bien résistant même en hell, ça serait pas mal

Faut-il vraiment que je lui donne des truc hors de prix comme dream et fortitude ?

l'ennuie c'est que je ne sais jamais comment il faut s'y prendre avec un premier perso.

1) tu as rien, donc pas les moyens d'avoir tout ce que tu voudrais.

2) si tu n'est pas équippé dutout, tu as énormément de mal à te battre en hell et les items unique les plus petits, ils sont tellement petits que les gens les jettent quand ils les drop et avant que toi tu els drop il peut en couler de l'eau sur les ponts.

Voilà il y a vraiment un truc qui m'échappe dans cette histoire

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:13:08

En ladder ou non ladder ?
Parce que pour merco en ladder y'a moyen d'eth bug une armure et de faire des rw sympa pour pas trop cher (um max) si 3 ou 4 soc

Après en générale pour mf en premier perso on fait une sorcière, parce qu'il va te falloir un sacré paquet de run pour droper l'équivalent de enigma/hoto/mara/arach

Et en théorie avec un tel stuff mephisto est loin d'être un problème à tuer (faut bien utiliser concentration comme aura quand tu cast hammer)

arsele
arsele
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:55:48

J'ai ri quoi, t'es juste un mouton comme tous les autres qui croient qu'il suffit d'un stuff de riche pour runner.

Mon pala tourne depuis le début du ladd avec wizzy spirit pour le meilleur équipement. De l'autre côté mon merc ne souffrait qu'à Travi où même pour moi c'est encore tendax mais toi... crier à la difficulté alors que tu es blindé... pff non.

Soit tu sais pas jouer... ça c'est dans l'hypothèse où tu n'es pas un sale boteux mais bon. j'y crois pas trop.

Réfléchis à ton stuff déjà, pourquoi avoir Hoto et arach ? Estc-e que tu sais vraiment à quoi sers ton arach ? COmme 99% des hammers, je parie que non. Bref fais des calculs niveau fc.

Tu gardes ton hoto, tu gardes ton arach si tu veux mais mettre Magefist ou Trang gloves avec une amu fc, de quoi avoir 75 et ça roule. J'ai envie de pouffer à ta figure parce que t'es un kikoo mara. bien d'avoir 1 million de résistances qui te serviront jamais ?

SI je t'ai dit ce stuff et non 2 anneaux fc c'est pour avoir deux plces libres pour 2 bk, qui eux te donneront les skills manquants et la vie. fais le calcul : 2 bk3 à 3fg ou un mara à 30 pour moi c'est vite fait

ton zaka pour quoi ? pour encore avoir des résistances ? wow. si encore tu savais les exploiter, mais là même pas. avec un spirit fait sur un pala shield et bien tu aurais eu tes résistances, tu aurais ton block, tu aurais du fc, du mana etc. ce qui en plus aurait permet de laisser du lest sur le choix du reste de l'équipement

merc : insigh ok, tal mask c'est hyper arrêtez de croire que c'est uniquement pour soso, le ll les résist et le reste c'est pas pour les chiens..et les soso. ton armure pue du bec mais a l'avantage d'avoir 3 soc, exploite-les

Mais tu as raison sur un point : un truc t'échappes. C'est juste que tu sais pas jouer et que tu copies sur tes gens qui ne savent pas jouer.

Tu manques d'argent ? Au contraire tu en as surement trop et c'est pourquoi tu ne sais pas jouer, apprends-toi à te débrouiller sans monnaie d'échange, apprends à commencer un ladder comme un vrai joueur, tu veras ce que c'est que de commencer avec un crap spirit, moser ou gulli shield.

VOus m'excuserez de pas écrire lisiblement mais ce mec respire tellement la... nan je vais pas le dire sinon il va pleurer mais bref il donne pas du tout envie. Pour résumé tu as déjà les cartes en main mais disons que tu es manchot.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
27 novembre 2011 à 22:48:50

arsèle je me suis arrêter à ta première phrase. ça ne m'intéresse pas de lire quand ce n'est pas constructif.

tu est peut-être plus doué que moi, mais ça ne t'autorise pas à regarder de haut ceux qui ont moins d'expérience dans le run. Franchement, pour qui est-ce que tu te prend ?

décidément ton âge mental est inférieur à ton âge réel.

alors va te faire foutre.

arsele
arsele
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:57:39

C'est pas l'amateurisme que je blâme, c'est le panurgisme.

En plus mf pour quoi ? Depuis que les bots sont devenus aussi courants, c'est les white items qui sont le plus rentables.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
27 novembre 2011 à 23:32:42

"Mon pala tourne depuis le début du ladd avec wizzy spirit pour le meilleur équipement"

déjà mon hammer n'est pas en ladder.

"Soit tu sais pas jouer... ça c'est dans l'hypothèse où tu n'es pas un sale boteux mais bon. j'y crois pas trop".

non je ne suis pas utilisateur de bot et je n'avais tout simplement jamais eu de hammer, c'est différent

"Réfléchis à ton stuff déjà"
Ce perso n'est pas là pour faire du pvp, mais pour pouvoir runner. Dans une telle optique, pourquoi je em prendrais la tête, veut tu bien me le dire ?

"Tu gardes ton hoto, tu gardes ton arach si tu veux mais mettre Magefist ou Trang gloves avec une amu fc, de quoi avoir 75 et ça roule. J'ai envie de pouffer à ta figure parce que t'es un kikoo mara. bien d'avoir 1 million de résistances qui te serviront jamais ?"

en hell je ne suis même pas à 75 dans les resist, c'est juste suffisant pour être confortable.

"ton zaka pour quoi ? pour encore avoir des résistances ? wow. si encore tu savais les exploiter, mais là même pas. avec un spirit fait sur un pala shield et bien tu aurais eu tes résistances, tu aurais ton block, tu aurais du fc, du mana etc. ce qui en plus aurait permet de laisser du lest sur le choix du reste de l'équipement"

Des resist que je peux avoir pour moins cher vu que je suis n-l.

"merc : insigh ok, tal mask c'est hyper arrêtez de croire que c'est uniquement pour soso, le ll les résist et le reste c'est pas pour les chiens..et les soso. ton armure pue du bec mais a l'avantage d'avoir 3 soc, exploite-les"

c'est exactement ce que j'ai fait, autrement il n'aurait pas pu porter l'insight

"Mais tu as raison sur un point : un truc t'échappes. C'est juste que tu sais pas jouer et que tu copies sur tes gens qui ne savent pas jouer".

il m'a simplement fallu un peu de temps pour apprivoiser le hammer, je me suis peut-être énervé un peu vite, hier et j'en suis désolé. Je peux faire n'importe quoi sans merc, sauf la seconde wave de baal.

"Tu manques d'argent ? Au contraire tu en as surement trop et c'est pourquoi tu ne sais pas jouer, apprends-toi à te débrouiller sans monnaie d'échange, apprends à commencer un ladder comme un vrai joueur, tu veras ce que c'est que de commencer avec un crap spirit, moser ou gulli shield."

oui j'en manque, la plupart des truc que j'ai nommer, on me les a donner. hoto,hoz,mara,shakojah et ber pour l'enigma.

VOus m'excuserez de pas écrire lisiblement mais ce mec respire tellement la... nan je vais pas le dire sinon il va pleurer mais bref il donne pas du tout envie. Pour résumé tu as déjà les cartes en main mais disons que tu es manchot.

C'est déjà suffisament clair dans ton message. manchot:non,inexpérimenté dans le hammer:oui,nuance.

Voilà j'ai finalement tout lu comme un grand, tu le mérite bien puisque tu es si brillant.

UshiromyaKinzo
UshiromyaKinzo
Niveau 6
27 novembre 2011 à 23:50:41

e

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
27 novembre 2011 à 23:54:21

En ce qui me concerne, si tout le monde se met contre moi, je ne vais pas insister.

Un grand merci à Navet qui est le seul à s'être montrer respectueux.

UshiromyaKinzo
UshiromyaKinzo
Niveau 6
28 novembre 2011 à 00:05:14

C'est fou ce que les gens peuvent interpréter avec une lettre.

Je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit à ton encontre. :-p

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
28 novembre 2011 à 00:42:14

Je le sais, mais ça semblait vouloir dire.

qu'est-ce qu'il raconte là lui. en tout cas, c'est l'impression que j'ai eu :p

donc si je ne dit que des conneries, je préfère cesser tout de suite avant qu'on soit 10 à me le dire :)

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
28 novembre 2011 à 00:44:56

quand j'ai dit navet est le seul à s'être montrer respectueux, je ne te comptait pas

bam--margera
bam--margera
Niveau 8
28 novembre 2011 à 18:01:49

j'suis de ton côté ma gueule

arsele
arsele
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:22:54

Il dit qu'il me lirait pas mais le fais, premier signe des kiddos qui ont besoin de se prouver qu'ils sont supérieurs.

Continue à faire le pigeon en achetant du stuff inutile, moi je les adore ces gens là c'est ceux qui me rapportent le plus.

Rourooouuuu :)

Et navet aussi gentil soit-il a pour une fois dit que de la crotte, mais libre à toi de faire 50000 runs avec un pala naked pour espérer dropper les hr. Mais je me rassure en me disant que pigeon comme tu es tu va acheter un Hoto vite fait bien fait, un 40 tant qu'à faire.

arsele
arsele
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:36:23

Bref pour ton merc tu gardes tzl mask, sinon n'importe quel hem excepetionnel ou elite fera l'affaire. Mais avoir resist + vie + life leech c'est extra. Tu gardes tal mask jusqu'à dropper andy.

Pour ton merc tu prends une armure éthérée tu fais un mot runique, Soupe, Pierre, Sacrifice ou Fortiude suivant tes besoins. Ou alors Shaft. En arme bah insight. S'il crève contre Meph bah tu mets des Ort là où tu peux. Mais bon une Ral ça ferait pas de mal non plus si tu comptes runner ailleurs.

Pour ton pala j'ai rien pigé si tu as déjà le stuff mais Hoto ça sert une fois que tu as rentabilisé ton stuff initial, parce qu'investir pour investir ça ne mène qu'à la faillite. Donc wizzy, pour mass fc, mana, et resist. Et tu pourrais même y mettre une Ist.

Mara = pigeon : tu prends une amu avec fc si t'as pas les 75 ou sinon tu prends une amu avec de la force ou de la dextérité et de la résistances. En bouclier spirit suffit LARGEMENT, le hic c'est qu'il faut un shield avec au moins 25@ mais bon comparé à zaka c'est pas la mer à boire. En belt moi je te dis j'ai tourné avec du crap, d'abord thundergods, après j'ai eu un crap verdungo mais ça roulait du tonnerre, et mon arach actuel n'a rien changé. En gants magefist ou trang gloves pour le fc --> si tu as besoin, car des chancesguard vont te donner plein de sous et de mf.

Et ce qui a de bien avec ça c'est que tu auras du bon mf et que c'est facile à trouver. Après si tu dis que tu arrives pas à le choper parce que c'est trop petit et qu'on te le chipe avant et bien voilà l'astuce.

Avant que le boss meurt tu appuies sur Alt Gr comme ça tu verras le nom des items et en cliquant dessus ça va le ramasser et donc n'hésite pas à marteler le clic gauche au moment de la mort du boss. Avec de l'entrainement tu sauras prends uniquement les items que tu need.

Et le dernier conseil c'est de pas suivre aveuglément les gens qui te conseillent le meilleur stuff alors qu'ils sont que des...

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
28 novembre 2011 à 21:51:28

la seule personne qui veuit prouver sa supériorité ici c'est toi arsèle. Ne dit pas le contraire, sinon tu ne tenterais pas de me rabaisser de la sorte.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
28 novembre 2011 à 22:09:18

bref tu as sans doute raison étant donner que tu connais bien plus le système que moi et je n'ai rien contre toi, mais ce qui m'a fait parler de manière agressive, c'est ton ton.

Mais bon ce qui est fait est fait et je ferai attention, si je me part un perso ladder.

Jardyniais[4]
Jardyniais[4]
Niveau 9
22 décembre 2011 à 06:35:28

c'est ton ton :rire:

arsele
arsele
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:09:38

C'était pas moi.