"Mon pala tourne depuis le début du ladd avec wizzy spirit pour le meilleur équipement"
déjà mon hammer n'est pas en ladder.
"Soit tu sais pas jouer... ça c'est dans l'hypothèse où tu n'es pas un sale boteux mais bon. j'y crois pas trop".
non je ne suis pas utilisateur de bot et je n'avais tout simplement jamais eu de hammer, c'est différent
"Réfléchis à ton stuff déjà"
Ce perso n'est pas là pour faire du pvp, mais pour pouvoir runner. Dans une telle optique, pourquoi je em prendrais la tête, veut tu bien me le dire ?
"Tu gardes ton hoto, tu gardes ton arach si tu veux mais mettre Magefist ou Trang gloves avec une amu fc, de quoi avoir 75 et ça roule. J'ai envie de pouffer à ta figure parce que t'es un kikoo mara. bien d'avoir 1 million de résistances qui te serviront jamais ?"
en hell je ne suis même pas à 75 dans les resist, c'est juste suffisant pour être confortable.
"ton zaka pour quoi ? pour encore avoir des résistances ? wow. si encore tu savais les exploiter, mais là même pas. avec un spirit fait sur un pala shield et bien tu aurais eu tes résistances, tu aurais ton block, tu aurais du fc, du mana etc. ce qui en plus aurait permet de laisser du lest sur le choix du reste de l'équipement"
Des resist que je peux avoir pour moins cher vu que je suis n-l.
"merc : insigh ok, tal mask c'est hyper arrêtez de croire que c'est uniquement pour soso, le ll les résist et le reste c'est pas pour les chiens..et les soso. ton armure pue du bec mais a l'avantage d'avoir 3 soc, exploite-les"
c'est exactement ce que j'ai fait, autrement il n'aurait pas pu porter l'insight
"Mais tu as raison sur un point : un truc t'échappes. C'est juste que tu sais pas jouer et que tu copies sur tes gens qui ne savent pas jouer".
il m'a simplement fallu un peu de temps pour apprivoiser le hammer, je me suis peut-être énervé un peu vite, hier et j'en suis désolé. Je peux faire n'importe quoi sans merc, sauf la seconde wave de baal.
"Tu manques d'argent ? Au contraire tu en as surement trop et c'est pourquoi tu ne sais pas jouer, apprends-toi à te débrouiller sans monnaie d'échange, apprends à commencer un ladder comme un vrai joueur, tu veras ce que c'est que de commencer avec un crap spirit, moser ou gulli shield."
oui j'en manque, la plupart des truc que j'ai nommer, on me les a donner. hoto,hoz,mara,shakojah et ber pour l'enigma.
VOus m'excuserez de pas écrire lisiblement mais ce mec respire tellement la... nan je vais pas le dire sinon il va pleurer mais bref il donne pas du tout envie. Pour résumé tu as déjà les cartes en main mais disons que tu es manchot.
C'est déjà suffisament clair dans ton message. manchot:non,inexpérimenté dans le hammer:oui,nuance.
Voilà j'ai finalement tout lu comme un grand, tu le mérite bien puisque tu es si brillant.