Alors, le hammer dans les couloirs, c'est l'horreur. M'enfin, on y arrive quand même à force de persévérance :p (mauvais souvenir dans le couloir des vers ^^).
Pour te téléporter, trois choix.
1)Le mot runique Enigma (Jah Ith Ber sur armure). Un grand classique qui apporte +2 apt, de la vie, de la force.
2) Bâton de naj : il a des charges de téléport, tu le mets en switch, c'est loin d'être pratique
3) une amulette avec des charges de téléport, même principe, à réparer souvent, pas très pratique mais peux toujours dépanner.
Sinon, pour augmenter l'attaque avec les marteaux, il faut augmenter la vitesse de sort. Pour le fonctionnement, tu trouveras pas mal de truc en fouillant un peu.
Ensuite, le truc c'est que le hammer a un gros avantage, quasiment aucun immun à ses attaques. Une sorcière, tu en as, une assassin piège aussi. Mais c'est parfaitement jouable (et souvent plus agréable à jouer).