CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Diablo2:LOD!!!

Tiberoa
Tiberoa
Niveau 5
25 juin 2005 à 00:02:55

le probleme de la sorc ms/orb c´est le precast tu verras ca va vite te casser les couilles . . surtout si tu fais du tvt sinon en game public ya pas de raisons de mourir.

Pour les stats sur la mienne g mis qqs points de force ( ce qu´il me manquait pour le stuff), rien en dext ( contre perso genre barb / ama je change de stuff pour avoir du block > > du genre whistan , amu craft avec mass dext etc, j´abandonne le palier a 105 fc pas franchement utile dans ce cas )

apres en vita zero et tout le reste en energie

voila comment j´ai reparti mes attributs

le stuff est assez maleable, je pense que la meilleure config reste 4 skillers / fhr, 6 skiller 30 +, anni + 1 sc vie/mana,, 8 sc fhr/ 15 + mana

la vie sur les skillers ne sert qu´en cas de coups dur ( ca peut arriver de se retrouver coince entre 2 feux sur une game pvp et de voir le ms qui saute ) donc si t´as pas les moyens prend des sans vie c´est pas grave.., de meme si tu peux pas te permettre de prendre des charmes avec fhr va falloir apprendre a jouer sans ; )

ca me fait une sorc avec un manashield de 95%, un peu plus de 3 K mana, 1.2 vie, palier a 86 % fhr et 105 fc.

Si je met config sans fhr ca arrive a 1.5 K vie et 3.1 K mana

Si tu n´as pas les moyens sur les skillers et sc essaie de favoriser le mana, du genre prend des sc 17 mana plutot que des 20 vie etc, tu devras probablement jouer sans fhr, t´auras un peu moins de vie, mais tant que tu arrives a 3 K mana c´est bon ( 3 K mana c´est avec magefist, sinon si tu use brulure de glace et amu fc faut compter 3.5 K environ)

Tiberoa
Tiberoa
Niveau 5
25 juin 2005 à 00:05:33

ps : ca c´est pour du non ladder vu que je connais pas les objets ladder ya surement moyen de faire une meilleure sorc :)

Tiberoa
Tiberoa
Niveau 5
25 juin 2005 à 00:05:34

ps : ca c´est pour du non ladder vu que je connais pas les objets ladder ya surement moyen de faire une meilleure sorc :)

Tiberoa
Tiberoa
Niveau 5
25 juin 2005 à 00:59:43

moi aussi je rejoue depuis 2 semaines j´ai presque ton mon stuff qui a expire :)

sinon df je l´ai quand meme vu que ya eu un reset :), je parle surtout des mots runiques introduits en decembre dernier que je ne connais pas :)

Donc pour le stuff :

config A - game avec bcp de persos casters ( necro, traps, sorc etc) ( flemme de caster ms a haut niveau) : shako, mara, 2 sojs, arachnid, vipermage, mur sans toit, DF, poing de mage, les bottes dupes 50 all resist / 13 dext, le tout socket de rbf

config B ( game avec beaucoup de persos a dommages physiques ( barb, ama bow, assa ww etc) : idem que ci dessus, je remplace mur sans toit par un whistant socket eld, et mara par une amu craft safety +2 sorc / % block / dext) , ici je perds mon palier a 105 fc, je remplace donc eventuellement magefist par brulure de glace si je veux plus de mana et moins de regen, on peut aussi prendre du stuff socket ber pour avoir des reduc)

la ce sont les config de sorc orb avec un manashield a 80 % ( j´ai juste memory sur baton + 3 ms en pre-cast)

config C ( la c´est vraiment la config sorc orb / ms) : shako, amu + 2 sorc/ 15 fc / stats, arach, 2 sojs, viper, DF, brulure de glace, mur sans toit ( ou whistan / poing de mage selon les game mais faut choisir avant car sinon plus de place au coffre :( ) , bottes dupes ci dessus

au coffre pour le precat : memory sur baton + 3 ms, ormus + 3 ms, amu + 3 aux sorts de foudre, bandeau + 3 aux sorts de foudre, 10 skillers foudre

on a donc ici la config avec le ms a 95 % , mais le precast est chiant a faire ( faut de l´entrainement pour aller vite :p)

apres au niveau de l´inventaire c´est comme j´ai dis avant ; 4 skillers / fhr, 6 skillers 30-40 vie, 1 anni, 1 sc vie/mana et 8 sc fhr / mana

il m´arrive de jouer sans fhr quand je donne les sc a mon necro :) , dans ce cas je blinde de sc vie / mana

a noter quad dans les config A et B je remplace aussi souvent des sc fhr / mana par des vie / resist froid ou froudre car les resistance sont ici importantes vu que le ms ne prend que 80%

voila comment est configuree ma sorc :)

Tiberoa
Tiberoa
Niveau 5
25 juin 2005 à 11:48:30

Pour telekinesie en fait chaque point investi dedans reduit le nombre de points de mana qui est perdu lorsque tu te fait touche.
Avec 1 seul point en telekinesie si tu prend 100 points de dommages tu perdras environ 190 points de mana, avec 20 a tk tu en perdras seulement 75, tu pourras donc facilement constater son utilite surtout si les dommages que tu prends sont enormes :)

apres il ne faut surtout pas mettre de point dans l´armure de froid ce sont des points gaches. Pour avoir la derniere armure de froid tu prend un baton + 3 ms / +x a armure de gel sur lequel tu fais memory, il te servira de precast pour le ms et tu auras l´armure. Apres pour les points en ms tu en mets le moins possible selon ton stuff en pre-cast, l´objectif etant d´avoir ms au level 40 ( 95 % , ce qui est le max)

Apres tu met le plus possible en chaleur. Surtout ne met rien dans static , t´es pas la pour faire du pvm ; )

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:41:59

Je viens de tomber sur ton guide et je dois dire qu´il est assez complet :)
Je viens de commencer un pala zealot et tes conseils vont bien me servir ^^

Thx

nicos500
nicos500
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:22:09

salut est ce qu ilo y a une page avec tout les sort et leur dmg

Martuis
Martuis
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:45:26

5) a) Druide méta-loup;

Skills à mettre:

20-loup-garou

20-Lycantropie

20-Dans une attauqe..furie est largement meilleure que les autres selon moi.

20-Esprit ( Chêne Sage est le meilleur selon moi)

20-bouclier ouragan

----------bouclier ouragan = arm. ouragan ou ouragan?

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:46:19

armure ouragan car une fois méta tupeux plus lancé de sort

Martuis
Martuis
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:51:05

merci

nfrs
nfrs
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:10:49

faudrais le remttrte a jour le guid e avec les new rw

chris_27
chris_27
Niveau 10
09 août 2005 à 14:23:21

:snif: j´ai rien trouvé sur le paladin avenger...

J´ai aussi regardé dans l´add on de amina et toujours rien :-( :snif2:

kos_team
kos_team
Niveau 10
09 août 2005 à 17:03:28

Y´a déjà la Java et le nécro qui est à jour xD

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
09 août 2005 à 18:39:00

Il faudrait un guide 1.11 alors va y on attend apres toi non mais je blague me je suis sur qu´il y a du monde qui pense comme sa et il est vraiment reussi ton guide

chris_27
chris_27
Niveau 10
09 août 2005 à 21:11:44

Bah, ca n´a pas dû évoluer beaucoup. Tous les bons persos 1.10 sont de bons perso 1.11 :-) Par contre maintenant que vous le dites, je vais aller voir s´il n´y a pas un nouveau chtit mot runique pour Paladin avenger. :-)

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
09 août 2005 à 21:28:42

il ya t-il une page qui parle de la sorciere 1.11

kos_team
kos_team
Niveau 10
09 août 2005 à 21:29:39

À part la torch dans l´inventaire, c´est quoi la différence...

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
09 août 2005 à 21:47:13

je sais po moi sa fait un bout j´ai po jouer 6-7 mois

kos_team
kos_team
Niveau 10
09 août 2005 à 21:48:57

Bon ben y´a pas grand chose qui a changé pour la sorcière, sauf peut-être les nouveaux items du ladder en décembre dernier

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
09 août 2005 à 21:58:54

ok merci je sais quil y a eu une coupe de changement genre les new mot runique et tous

La vidéo du moment