moi aussi je rejoue depuis 2 semaines j´ai presque ton mon stuff qui a expire
sinon df je l´ai quand meme vu que ya eu un reset
, je parle surtout des mots runiques introduits en decembre dernier que je ne connais pas
Donc pour le stuff :
config A - game avec bcp de persos casters ( necro, traps, sorc etc) ( flemme de caster ms a haut niveau) : shako, mara, 2 sojs, arachnid, vipermage, mur sans toit, DF, poing de mage, les bottes dupes 50 all resist / 13 dext, le tout socket de rbf
config B ( game avec beaucoup de persos a dommages physiques ( barb, ama bow, assa ww etc) : idem que ci dessus, je remplace mur sans toit par un whistant socket eld, et mara par une amu craft safety +2 sorc / % block / dext) , ici je perds mon palier a 105 fc, je remplace donc eventuellement magefist par brulure de glace si je veux plus de mana et moins de regen, on peut aussi prendre du stuff socket ber pour avoir des reduc)
la ce sont les config de sorc orb avec un manashield a 80 % ( j´ai juste memory sur baton + 3 ms en pre-cast)
config C ( la c´est vraiment la config sorc orb / ms) : shako, amu + 2 sorc/ 15 fc / stats, arach, 2 sojs, viper, DF, brulure de glace, mur sans toit ( ou whistan / poing de mage selon les game mais faut choisir avant car sinon plus de place au coffre
) , bottes dupes ci dessus
au coffre pour le precat : memory sur baton + 3 ms, ormus + 3 ms, amu + 3 aux sorts de foudre, bandeau + 3 aux sorts de foudre, 10 skillers foudre
on a donc ici la config avec le ms a 95 % , mais le precast est chiant a faire ( faut de l´entrainement pour aller vite
apres au niveau de l´inventaire c´est comme j´ai dis avant ; 4 skillers / fhr, 6 skillers 30-40 vie, 1 anni, 1 sc vie/mana et 8 sc fhr / mana
il m´arrive de jouer sans fhr quand je donne les sc a mon necro
, dans ce cas je blinde de sc vie / mana
a noter quad dans les config A et B je remplace aussi souvent des sc fhr / mana par des vie / resist froid ou froudre car les resistance sont ici importantes vu que le ms ne prend que 80%
voila comment est configuree ma sorc