CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Diablo2:LOD!!!

clant2
clant2
Niveau 1
23 février 2005 à 16:41:02

moi ossi mé bon je trouve kil est bien

anima236
anima236
Niveau 9
26 février 2005 à 23:56:32

:up:

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
28 février 2005 à 11:21:38

Bijour.Voilà j´ai fait une sorc froid mais je l´ai rattée donc je la recommence.Je voullais faire une sorc mf froid ( qui pourrai faire andy meph et voir pindle et la comtesse ) .Je sais comment monter une sorc froid ( grace a ce guide lol ) mais est ce que je dois mettre des points dans chaleur et dans orb ( je vois que beaucoup de sorc utilisent orb ) .Si oui combien environ ( je comptais mettre 5 dans chaleur et environ 5 dans orb et quelques points dans la maitrise ) .
Voilà merçi.

MasterMog
MasterMog
Niveau 7
28 février 2005 à 11:23:15

non tjs 1 dan chaleur les skileur feron le reste
ou sinon dan orbe ma sorc feu / froi g mi 20
bon bah jespere ke ca tora aidé

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
28 février 2005 à 11:28:35

Ah ok donc j ai bien fait de recommencé j´avais mis 5 dans chaleur.Ben c´est une sorc hybride toi moi ca serra une sorc froid donc j utiliserai principalement blizzard.Je veux juste me servir de l orb pour tuer les monstres quand ils arriveront en masse ( blizzard et peu préci et les autres skills ne touchent qu´une cible ) .

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
28 février 2005 à 15:00:06

Si tu fais une sorc feu/froid, tu utilises orb.

Si tu fais une sorc uniquement froid, tu max blizzard + synergies . .. aucun pts dans orb!

kos_team
kos_team
Niveau 10
28 février 2005 à 15:01:44

La plus connue est Météorb ^^

casin
casin
Niveau 5
28 février 2005 à 15:14:12

. ..... comment aller voir ce guide la s.v.p

kos_team
kos_team
Niveau 10
28 février 2005 à 15:16:40

. ..

1ère page et + . ..

LeKrokMorts
LeKrokMorts
Niveau 8
01 mars 2005 à 08:11:56

salut all, je recommence le lad ( europe, sc) et je suis en train de m amuser a monter une petite soso teleporteuse comme je joue essentiellemnt en no lad j ai aucun skiller ni matos adequat

pour l instant je suis lvl 26 et j ai pas encore fait les anciens car j ai pas encore mis tout mes points dans les differents skills

j aurait aimer avoir un avis ou des conseils de built pour ce petit perso avec lequel je pense pas vraiment pouvoir passer l act1 hell tout seul

le built c est:
:d) 5 dans chaleur ( car pas de matos, etc... et que je compte mettre que tres peu en energie pour maxer la vie)
:d) pour l instant 1 dans les prerequis pour orb + 1 dans la premiere armure
:d) puis 1 dans les sorts de foudre orage,mana shield, . ..

je compte pour l instant maxer orb et mettre 5 points dans maitrise du froid(attaque principale)
ensuite je suis assez hesitant car je comptais maxer orage et maitrise foudre pour l attaque secondaire et mettre encore qqs points dans teleport pour reduire encore le coup au vue du peu de mana que je compte mettre et du mana shield qui pompe dedans

j attends vos avis :) merci d avance

LeKrokMorts
LeKrokMorts
Niveau 8
01 mars 2005 à 08:16:31

au fait cette soso doit me servir a droper du matos pour ma future arczone et a ballruner entre autre, je suis pas trop un familier de la soso
puis pour ceux qui auraient pas compris le realm c est europe sc lad, je m y remet enfin
je joue plus souvent en no lad et c est un premier perso lad :) puis c est pas une demande de free pour autant meme si j avoue accepter ce qu on se propose de me donner :rouge: hehehe

jones007
jones007
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:48:11

LeKrokMorts
LeKrokMorts
Niveau 8
03 mars 2005 à 08:31:34

personne il veut repondre a ma question :snif:
j ai pas envie de creer un new topic pour ca quand meme :question:
puis j ai un peu repense le build, au lieu de maxer orage pourquoi ne pas maxer eclair a la place??

jones007
jones007
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:52:49

jones007
jones007
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:55:19

pour ta question je ne sai spas je nefais pas de sorc hybride
dsl

jones007
jones007
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:34:56

jones007
jones007
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:28:17

kos_team
kos_team
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:34:52

salut all, je recommence le lad ( europe, sc) et je suis en train de m amuser a monter une petite soso teleporteuse comme je joue essentiellemnt en no lad j ai aucun skiller ni matos adequat -> Ok ^^

pour l instant je suis lvl 26 et j ai pas encore fait les anciens car j ai pas encore mis tout mes points dans les differents skills -> On peut dire : Duh ?

j aurait aimer avoir un avis ou des conseils de built pour ce petit perso avec lequel je pense pas vraiment pouvoir passer l act1 hell tout seul -> Une hybride, ça le passe

le built c est:
5 dans chaleur ( car pas de matos, etc... et que je compte mettre que tres peu en energie pour maxer la vie) -> Même avec aucun stock, 1 chaleur seulement
pour l instant 1 dans les prerequis pour orb + 1 dans la premiere armure -> Ok
puis 1 dans les sorts de foudre orage,mana shield, . . . -> Tu cherches une sorc MS ?

je compte pour l instant maxer orb et mettre 5 points dans maitrise du froid(attaque principale) -> Maîtrise c´est pas une attaque :sarcastic: je comprend, mais n´oublie pas, -17 AVEC les +skills
ensuite je suis assez hesitant car je comptais maxer orage et maitrise foudre pour l attaque secondaire et mettre encore qqs points dans teleport pour reduire encore le coup au vue du peu de mana que je compte mettre et du mana shield qui pompe dedans -> 1 point dans téléport, c´est sûr ^^

au fait cette soso doit me servir a droper du matos pour ma future arczone et a ballruner entre autre, je suis pas trop un familier de la soso -> C´est donc une mf
puis pour ceux qui auraient pas compris le realm c est europe sc lad, je m y remet enfin
je joue plus souvent en no lad et c est un premier perso lad puis c est pas une demande de free pour autant meme si j avoue accepter ce qu on se propose de me donner hehehe -> Je vois

Donc, si je comprend bien, tu cherches une bonne Bi-élément avec pas trop de stock ?
MS :
20 Mana Shield
20 Télékinésie
20 Orb
17 AVEC +Skills Cold Mastery
Ou
Météorb
20 Orb
Un peu dans Mastery Cold
20 Météor
20 Fb
Reste dans Maîtrise feu

Voilà :ok:

malow
malow
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:08:33

javazone mauvaise seul?? penserais pas avec des pdsc et walk il a rien qui lui résiste

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:24:29

Griffon est mieux pour le casque :)

La vidéo du moment