salut all, je recommence le lad ( europe, sc) et je suis en train de m amuser a monter une petite soso teleporteuse comme je joue essentiellemnt en no lad j ai aucun skiller ni matos adequat -> Ok ^^
pour l instant je suis lvl 26 et j ai pas encore fait les anciens car j ai pas encore mis tout mes points dans les differents skills -> On peut dire : Duh ?
j aurait aimer avoir un avis ou des conseils de built pour ce petit perso avec lequel je pense pas vraiment pouvoir passer l act1 hell tout seul -> Une hybride, ça le passe
le built c est:
5 dans chaleur ( car pas de matos, etc... et que je compte mettre que tres peu en energie pour maxer la vie) -> Même avec aucun stock, 1 chaleur seulement
pour l instant 1 dans les prerequis pour orb + 1 dans la premiere armure -> Ok
puis 1 dans les sorts de foudre orage,mana shield, . . . -> Tu cherches une sorc MS ?
je compte pour l instant maxer orb et mettre 5 points dans maitrise du froid(attaque principale) -> Maîtrise c´est pas une attaque
je comprend, mais n´oublie pas, -17 AVEC les +skills
ensuite je suis assez hesitant car je comptais maxer orage et maitrise foudre pour l attaque secondaire et mettre encore qqs points dans teleport pour reduire encore le coup au vue du peu de mana que je compte mettre et du mana shield qui pompe dedans -> 1 point dans téléport, c´est sûr ^^
au fait cette soso doit me servir a droper du matos pour ma future arczone et a ballruner entre autre, je suis pas trop un familier de la soso -> C´est donc une mf
puis pour ceux qui auraient pas compris le realm c est europe sc lad, je m y remet enfin
je joue plus souvent en no lad et c est un premier perso lad puis c est pas une demande de free pour autant meme si j avoue accepter ce qu on se propose de me donner hehehe -> Je vois
Donc, si je comprend bien, tu cherches une bonne Bi-élément avec pas trop de stock ?
MS :
20 Mana Shield
20 Télékinésie
20 Orb
17 AVEC +Skills Cold Mastery
Ou
Météorb
20 Orb
Un peu dans Mastery Cold
20 Météor
20 Fb
Reste dans Maîtrise feu