voila en 1ere page jai regarder ce qu´il y disais sur un pvp bone necromancer...bah jai comparé a mon équipement, et jai remarqué que cétais pas le top pour pvp... car moi je suis assez riche dans ce jeu alors jai le top des equipement....
la distribution des skill est juste, mais pour les riches en pvp bone necro, je vais laisser les traces de mon équipement
Casque :
Valkyrie legit de version 1.08- ( +30% lancer de sort + rapide,+30% marcher/courir +rapide,+30% de récupération + rapide)
ou
Un rare circlet de nécromancier- +2 au skills du nécro, +20% lance de sort + rapide, 20% marche/courir + rapide,all resistance +17,+50 a la vie
Armure:
mage plate enigma- ( nécéssite juste 55 de force)
arme:
Godly white- +3 au skills de poison et os, +5 au lancer d´os ( total +8 au lancer d´os),+25% de lancer de sort + rapide
bouclier:
Darkforce- +1-3 a chacun des classes ( +3 poison et os dans mon cas)+30% de lancer de sort + rapide, +10% au mana,
amulette:
storm circlet- +2 au skills de nécro et de sorcière
+58 vie,+58 mana, +20% lancer de sort + rapide, all resis +23
anneaux:
2x soj
bottes:
marrowwalk ( mollerine en francais)
ceinture:
arachnide
gants:
trang-ouls/magefist
jai 10 grand charmes de +1poison et os, et annihilus aussi, ainsi que des +5 all resis petit charmes, et la plupart de mes item sont um´d, car sinon je naurais pas assez de résistance
je spécifie a dire que les descriptions des items d´en haut ne sont pas completes, jai mis les + importants des modes,car les autres sont +/- utiles et je n´ai plus accès a d2 pour le moment, ( voir forum D2 n´ouvre plus si quelqu´un pourrait svp essayer de m´aider)