CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cobra + Tiger Strike

spartannn
spartannn
Niveau 9
27 février 2012 à 22:07:03

Sur internet, ils disent d'utiliser les deux : comment ça ?

Veulent-il dire, on utilise Tiger Tiger Tiger. Et lorsqu'on a perdu une partie de sa vie, Cobra?

Désolé, première fois que je vais utiliser un assassin...

ushiromiyakinzo
ushiromiyakinzo
Niveau 6
27 février 2012 à 22:09:42

C'est ça en gros.

Cobra sert juste à leecher quand t'es en mauvaise posture.

Tu fais un build Tigre dragon, c'est ça ?

spartannn
spartannn
Niveau 9
27 février 2012 à 22:59:51

Muni de deux griffes, je pense booster l'attaque des griffes, booster le blocage des attaques, booster le maître de l'ombre et le tigre.

Pour le dragon, yep, faudra que je le booste.

D'ailleurs, mon poto (on joue à 2) a pris un paladdin.

Quelles compétences lui conseilles-tu de prendre?

Merci ^^

ushiromiyakinzo
ushiromiyakinzo
Niveau 6
27 février 2012 à 23:05:33

Bah ça dépend tu paladin qu'il souhaite monter.

Le must ça serait un zealot (smiter) pour fana, à la limite un hammer pour concentration.

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
27 février 2012 à 23:42:57

en pvm mon char préférer est la kick sin, si tu up la synergie qui boost les dmg physique + le kick qui en plus stun un max en libération et avoir soit dracul pour life tap soit l'amu qui amp c'est franchement marrant à jouer^^
et ça colle pas mal avec le set de natalya aussi si t'es pas stuff en high rw

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
27 février 2012 à 23:48:31

et pour ton pote je lui conseil le zealer, le fana va bien t'aider en plus, le smiter en pvm bof bof quand même et le hammer c'est pas du tout marrant à jouer =/

ushiromiyakinzo
ushiromiyakinzo
Niveau 6
28 février 2012 à 00:01:54

balthazard-xd Voir le profil de balthazard-xd
Posté le 27 février 2012 à 23:48:31 Avertir un administrateur
et pour ton pote je lui conseil le zealer, le fana va bien t'aider en plus, le smiter en pvm bof bof quand même et le hammer c'est pas du tout marrant à jouer =/

Perso je trouve ça sympa uniquement si t'as Eni.

Un smiter pvm c'est finalement qu'un zealot avec un petit point en smite. Avec grief, on fait plus trop la différence.
Je le trouve même déprimant en pvm, tu lâches life tap, et t'es invincible. (même sans tu l'es, en général t'as déjà assez de leech)

Mais bon, on a pas tous Grief ni Eni, même si avec un peu de patience, ça s'obtient vite si on passe sur jsp.

balthazard-xd Voir le profil de balthazard-xd
Posté le 27 février 2012 à 23:42:57 Avertir un administrateur
en pvm mon char préférer est la kick sin, si tu up la synergie qui boost les dmg physique + le kick qui en plus stun un max en libération et avoir soit dracul pour life tap soit l'amu qui amp c'est franchement marrant à jouer^^

Tu parles justement de la kicksin avec Tigre (qui booste à +-1500% d'ed au lvl20) + un kick de libération(personnellement je prends dragon tail), nan ?

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
28 février 2012 à 00:12:53

J'utilise cette branche qu'en début de ladder, donc au niveau des noms je m'y perds un peu, mais oui tigre sa doit être ça, et le kick il y en a qu'un seul qui stun tout les mob devant toi je crois, pour le nom je sais plus du tout.

Concernant le stuff dont tu parle pour le pal, le pvm je trouve ça vraiment plus marrant de le faire sans passer par jsp si b.net fermer ou hero editor si b.net ouvert/tcp ip, c'est sur que si tu fou un pala avec grief + exil en pvm tu seras invincible et au final ça en devient lassant.

D'ailleurs pour la kicksin avec natalya set tu auras de bonne res/dr ce qui te permettra de la jouer amp avec l'amu, avec vol du dragon + tigre/kick tu en feras des dégats sans forcement te faire démonter par les ennemies en face si tu en tank un bon paquet dans le sanctuaire de dia par exemple.

ushiromiyakinzo
ushiromiyakinzo
Niveau 6
28 février 2012 à 00:20:18

Oui, ce qui est bien avec l'assa art martiaux c'est qu'elle n'a pas besoin d'un stuff de fou pour être viable.

Qui plus est le pvm avec des gros stuffs, j'ai appris avec le temps que c'est tout sauf fun.

spartannn
spartannn
Niveau 9
28 février 2012 à 12:25:37

"Life tap" ? ^^
Désolé, vous me parlez un peu chinois xD

Je pense effectivement qu'un zealot semble sympa :
Ferveur + Bouclier Sacré
et Défiance/Sacrifice pour les synergies.

Reste à présent l'aura :
Fanatisme ou Salut ?

Fanatisme sera probablement super génial, mais en mode supra-dur, les ennemis (surtout les électrifiés qui envoient un sort sitôt qu'on les touche) risquent d'être horrible, je me trompe? Et cela obligera mon Assa à développer transparence plutôt que Rapidité.

Si je fais Salut, il faudra 150ans pour tuer les ennemis mais mon Assa prendra Rapidité, non ?

Une toute dernière question au sujet du "tigre" de l'assa.
Si je ne fais pas de coup de "libération", la concentration sera quand même utilisé ?
Comprenez si je ne faisais "que" du tigre et jamais de dragon?
Thanks et désolé de poser ces questions de noobs ^^

ushiromiyakinzo
ushiromiyakinzo
Niveau 6
28 février 2012 à 14:53:39

Fanatisme, un zealot sans Fana, c'est un tas de merde.

"Une toute dernière question au sujet du "tigre" de l'assa.
Si je ne fais pas de coup de "libération", la concentration sera quand même utilisé ?
Comprenez si je ne faisais "que" du tigre et jamais de dragon?
Thanks et désolé de poser ces questions de noobs ^^ "

Si tu ne fais que du Tigre, il n'y aura jamais de libération. Ça revient à enchainer des attaques normales.

spartannn
spartannn
Niveau 9
28 février 2012 à 15:06:03

C'est ce qu'il me semblait pour fanatisme (d'ailleurs, ça affectera mon assassin?)

Comment faire alors pour que les résistances du palouf ne posent pas soucis ?
Privilégier un bouclier avec un maaaaax de résistances avant tout ?
De toute façon, avec bouclier sacré. Il montera quasi automatiquement à 75% de parer, no?

Et sinon, vaut-il mieux booster Tigre ou Dragon ? ^^
De même, vous confirmez qu'il est inutile de booster Cobra de + que 1 ? ^^

Encore merci :)

ushiromiyakinzo
ushiromiyakinzo
Niveau 6
28 février 2012 à 15:11:41

"C'est ce qu'il me semblait pour fanatisme (d'ailleurs, ça affectera mon assassin?) "

Assurément.

"Comment faire alors pour que les résistances du palouf ne posent pas soucis ?
Privilégier un bouclier avec un maaaaax de résistances avant tout ?
De toute façon, avec bouclier sacré. Il montera quasi automatiquement à 75% de parer, no? "

Ce sera à ton stuff de combler tes res. Ça dépendra de ce que vous trouverez / traderez.

"Et sinon, vaut-il mieux booster Tigre ou Dragon ? ^^
De même, vous confirmez qu'il est inutile de booster Cobra de + que 1 ? ^^ "

Si tu fais un build T&D, tu devras booster Tigre + la libération choisie (ma préférence va vers Dragon tail).
Personnellement, je foutais un pts dans Cobra, et ça me servait rarement.

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
28 février 2012 à 18:08:23

Tu sais que ton pote auras suffisament de point d'aptitude pour combler fanatisme/salut, au cas ou vous atteignez pas le max res il peut switcher en temps nécessaire.

Sinon les résistances solo sont sympa, par exemple l'aura res foudre monté au niveau 20 ne rajoutera que de la res à la foudre oui, mais celle si à 95 max res à tout le groupe quand utiliser et à 85% pour le pala quand il utilise une autre aura (pareil pour le feu et le froid)

Karro
Karro
Niveau 10
28 février 2012 à 20:04:02

Perso, une bonne shokasorc en pvm c'est pas mal du tout.

Double dream, aura choc saint niveau 30. Maîtrise foudre pour dmg up. Maîtrise feu et enchant, grief ITD.... Dgts 8k à 50k voire plus... Que demande le peuple? :D

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
28 février 2012 à 20:30:20

bah le pvm reste marrant tant que tu garde les items self drop, donc le double dream grief etc faut du temps quand même xD si tu passe par jsp etc pour avoir tes items le pvm devient bien moins intéressant

puis j'imagine qu'avec ce build tu add le merc infinity, c'est sur que pour une sorc ça devient super facile

Karro
Karro
Niveau 10
28 février 2012 à 20:47:44

Ouais infinity. Tu es en full mana, et mana shield à 40 pr taper dans les 95% de protection. Comme ça, tu peux être tué que par les mana burn, le poison t'amènes à 1.

Mais bon, je suis un fervent joueur du pala hammer! ;)

Karro
Karro
Niveau 10
28 février 2012 à 20:56:21

J'avais tenté un baba arc/arba avec le mot runique là Faith pour ranimer 10% en skeuskeu. Les cris à fond. Une bonne dext, c'était potable quand même, level 80 environ.

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
28 février 2012 à 20:56:48

UshiromiyaKinzo Voir le profil de UshiromiyaKinzo
Posté le 28 février 2012 à 20:53:40 Avertir un administrateur
(il pue la merde)

on s'en doutait hein ^^

Karro
Karro
Niveau 10
28 février 2012 à 21:32:57

Des runs sur les endroits area, les coffres, les up avec le cucube.

La vidéo du moment