CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manazone

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:13:13

Oui, je pense faire Flèche paralysante + Flèche d'immolation sur le paralysé pour faire beaucoup de dégats... voire la Flèche intelligente pour toucher même à basse dextérité ? Voire le faible Trait Explosif pour son bonus d'attaque ? M'enfin j'en suis pas encore là, j'en suis qu'au début du Harem.
Pour la Valkyrie c'est une évidence, même si j'aime jouer "role" et que je vois mal comment une archère peut invoquer quoi que ce soit, l'idée d'avoir une femme à mes ordres à tout moment ne peut que plaire :noel: !

Pour les armes je verrai, comme d'habitude en attendant je me balade avec un arc Saphir2 Emeraude2 Crane2... En attendant de pouvoir faire mieux (j'ai stocké un ou deux arcs à trois trous dans le coffre) (et oui cette fois j'écouterai au lieu de me contenter de Malice :noel: )

Pour les stats, encore une fois elle sont dégueulasses pour vous, mais j'ai envie de jouer une version "magicienne" de l'amazone... Même si la sorcière est mieux pour ce role, évidemment ! De même, les leechs ou restaurations auto, faut les avoir, donc en attendant, je bricole :noel:

Merci de vos conseils.

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:55:45

Question : des mots runiques ne sont accessibles qu'en ladder. Est-ce possible de passer un perso offline en online ladder, de faire le mot, puis de revenir en offline avec l'arme obtenue ?

balthazart-xd
balthazart-xd
Niveau 7
14 mars 2011 à 23:03:45

je voulais écrire "si oui" pas "sinon oui" soz

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:20:09

Merci.
PS : Rune Ort, astuce ? je me vois pas faire 3 puissance 8 runes El :fou: (soit 19683 runes El :fou: )

balthazart-xd
balthazart-xd
Niveau 7
14 mars 2011 à 23:54:39

Acte 5 quête 2 tu as Ral Ort Tal en récompense

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
15 mars 2011 à 10:47:52

Merci, je le savais déja. Je voulais dire, avant l'acte 5 de préférence ? Je sais qu'il y a la Comtesse, mais elle ne lâche que des petites runes non ? (je suis niveau 21, si ça influe...)

En parlant de RalOrtTal, je vais en baver sans le bouclier Pacte des anciens pour les résistances aux éléments :noel:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:28:37

Tu connais PlugY ? ===> balthazar

Sinon, tu devrais chercher sur google, et tu vas te régaler, il active les RW du Ladder en solo, et toutes les quêtes multi en solo.

Il rajoute un nombre infini de pages à ton stash.
Test-le.
Pour Ort, va comtesse runer, tu en auras sûrement.

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:31:58

Double post désolé,

Un AP (Ancien's Pledge = Pacte des Anciens) est facile à obtenir à partir du niveau 15, avec plusieurs comtesse runs successifs.
On ne peut le porter qu'au level 21, certes, mais tu peux te le faire très tôt si tu trouves de bons boucliers chez Gheed ou Charsi.

Pas la peine d'attendre acte 5 pour ça.

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:24:05

Bah, je vois mal une Arcazone avec un bouclier :noel:
Sinon, je préfère jouer sans mod, tel que le jeu était prévu au départ. Par contre, c'est quoi les quêtes multi ?

balthazart-xd
balthazart-xd
Niveau 7
16 mars 2011 à 20:36:46

Duriel7 > Oui je parlais du Plugy, j'avais oublier le nom merci.

Damascus_Test34 > Plugy est justement un complément de ce qui est ajouter au ladder, donc dans tout les cas ça te laisse bénéfique + legit

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:02:22

Tout d'abord, de rien balthazar-xd, ensuite, pour Damascus :

Quêtes multi, c'est :

1 - World Event
2 - Quête 1.11 des Uber boss dans Uber Tristram (de l'allemand Uber = Supérieur), ne gros 3 boss finaux bien uppés + 3 autres boss dans une zone ayant l'air de Tristram, tu as Duriel, Mephisto et Baal en version X Dead X autrement dit, faut t'accrocher pour les buter, leurs résistances sont nettement supérieures à la normale, minimul 80% je crois et 1 voire 2 immunités chacun.

Plus d'infos sur le meilleur site français : JH, cherchez dans google diablo II jh et vous tomberez dessus à coup sûr.

Damascus_Test38
Damascus_Test38
Niveau 8
27 mars 2012 à 02:37:28

Petit up, avec D3 qui sort bientot, j'ai eu envie de m'y remettre, et ai fini le mode Normal avec ma "manazone". Ca s'est plutot bien passé, même si me suis fait buter deux dizaines de fois en tout, pour des raisons idiotes (waypoint de la ville au passage cristallin avec mass ennemis juste à coté, ou pire, la 5ème vague dans le Trone de la destruction que j'avais oublié, résultat je voulais suivre Baal je me suis fait coincé par un mur de Serviteurs :malade: )

Build :

Niveau 34
Eviter CàC : 51% (13)
Eviter projectiles : 52% (8)
S'évader : 1
Coup critique, Pénétrer, Percer: 1 chacun (3)
Flèches : toutes à 1 sauf TI et Bombarder, pas pris (8)
Valkyrie et prérequis : 1 (4) (je l'ai juste obtenue en battant Baal ; j'ai fait le mode Normal sans mercenaire ni leurre ni valkyrie, juste un merco pour Duriel).
Force : 62
Dextérité : 28
Vitalité : 45
Energie : 97
Réserve : 20
Arme : Arc Section de la terreur (très rapide, dommages de Froid, dommages de Poison, +52 PO) ; faible, mais PO+Froid + flèches élémentaires
Protections : Du bric et du broc acheté, pour atteindre 75% de résistance aux 3 éléments et Bandeau+Diamant (+100 PO)
Secondaire : Masse de Civers (+75 PO, 8-75, augmente avec le niveau du héros) + Bouclier de Civers

balthazart-xd
balthazart-xd
Niveau 7
30 mars 2012 à 01:08:57

cry

La vidéo du moment