CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duriel :-(

thomi
thomi
Niveau 10
31 août 2008 à 16:53:42

Bonjour, je suis bloqué a la fin de l'acte 2 a duriel. Avec mon barbare level 23, (en solo) j'essaie en vain de le vaincre :( J'ai beau healer mon mercenaire, vider ma ceinture remplie de popos de vie et de dégel, utiliser des parchemins de ville a chaque fois que j'entre dans sa piece, il m'owned en 2 coups :snif: . Quelqu'un a une solution ?

craziilex
craziilex
Niveau 6
31 août 2008 à 18:14:07

bien arrete le solo pourquoi tu joue en solo es pas en multi car vue que tu es lacher un topic sur le site je suppose que tu as internet arrete le solo sa ne sert a rien a par ce demotive de didi...

thomi
thomi
Niveau 10
31 août 2008 à 18:28:27

Ouais mais en multi on arrive pas a suivre l'histoire car tout le monde rush, quand on finit un acte on peux meme pas voir la cinématique sans que on est retardé, les loots ne sont pas partagés...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
31 août 2008 à 20:01:21

T'as mis tout dans la force? si oui, faut pas

Sinon, bien d'accord avec toi concernant le multi

JahIthBer
JahIthBer
Niveau 3
31 août 2008 à 21:30:30

Un barbar doit avoir beaucoup de vie ... boost ta vita un peu :noel:

Kaem
Kaem
Niveau 9
31 août 2008 à 21:43:32

Sinon fais une recherche je crois qu'il yen a qui jouent en réseau a distance avec hamachi, contacte les, ils te fileront un coup de main sans problème pour tuer Duriel

Katpoil
Katpoil
Niveau 8
04 mars 2009 à 14:41:01

Je suis d'accord avec Thomi, enormement de boulets jouent à Diablo 2 sur le net en rushant comme des dingues. Je vois pas le plaisir de jouer puisqu'on grille rien. Vive le solo !!!

sunnyboy11
sunnyboy11
Niveau 5
04 mars 2009 à 23:20:12

ji 1 barbar en solo act 3 a cauchemar lvl 41 pi je own tout facilement duriel a normal c fait 1 shot

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:46:08

Mais c'est cool dis-moi !

sunnyboy11
sunnyboy11
Niveau 5
07 mars 2009 à 18:13:11

bin c trop long n-l
sa lvl pa vitte
les act dure 5 jour chaqun
pi se rendre a hell pa de hero éditor
c long an maudit fak
jaime mieu jouer
EN LIGNE!!!!! :) :0

sunnyboy11
sunnyboy11
Niveau 5
07 mars 2009 à 18:13:59

oups jai dit n-l je voulais dire en solo

destroy95300
destroy95300
Niveau 6
14 mai 2012 à 19:47:10

la vraie question c'est pourquoi le jeu n'a pas une difficulté adapter au solo ?

kotd
kotd
Niveau 8
15 mai 2012 à 01:54:17

tu vien de rouvrir un topic de 3ans, si tu veux jouer en solo, tu peux le rendre le jeu plus dur mais plus facile en meme temps, tu tappe /players 8 . la console va prendre en consideration quil y a 8 joueurs dans la parti, donc du coup, xp, drop, mob vont etre augmenter ( petit exemple, au lvl 1, tu fais /players 8 , tu tue 3 zombie et tu level deja lol)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
15 mai 2012 à 01:58:57

Je crois qu'il trouve le jeu trop dur en vérité, donc je crois pas que p8 soit la solution :D C'est vrai que c'est sympa en début du jeu, mais avec un personnage déjà faible, ça devient très vite l'horreur !

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
16 mai 2012 à 17:19:55

Faut se débrouiller pour avoir 75% rés glace à Duriel + etre au taquet niveau potions et portails + nécro-up.

chris_27
chris_27
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:31:27

Le plus simple avec Duriel en normal, c'est de laisser le mercenaire faire le boulot, et de l'épauler avec des attaques à distance (surikens pour l'assassin, attaques élémentaires pour druide élémentaire/sorcière, lance d'os voire dents pour le necro, jet de flèches/carreaux/javelots avec l'amazone/barbare/paladin/druide cac).

Ensuite, il faut avoir la bonne idée d'ouvrir un portail dès l'arrivée dans le tombeau, et de fuir comme un lâche dès que ça tourne mal. En ville, on ressucite le merco, on rachète max potions de santé (shift + clic-droit pour remplir la ceinture), on reprend le portail, et c'est reparti pour un tour.

Après, pour ceux qui veulent y aller au corps à corps, le plus direct c'est d'aller parier chez Elzix jusqu'à avoir un maul avec du vol de vie. En général, ça suffit pour faire des dégâts non négligeables avant le retour forcé en ville.

destroy95300: il a une difficulté adaptée au solo. On peut finir le jeu en Hell tout seul si le perso est monté correctement et si on sait éviter les groupes de monstres trop chiants.

MrAmsterdam: p8 c'est une super solution. Il faut juste ne pas oublier de repasser en p1 avant un boss à problèmes. :-)))

csspgm
csspgm
Niveau 4
19 mai 2012 à 22:36:18

Mdr vous ete serieux la ? je jouer a diablo 2 ya 10 ans javez exactement 10 ans et diablo je l'est torchez juste en normal apré go multi :) sinon ces sur si tu fait un barba

csspgm
csspgm
Niveau 4
19 mai 2012 à 22:37:20

desolé bug si tu fait un barbar et que tu ajoute des point en mana ca va pas le faire ou que tu melange les appt diablo 2 faut géré son perso ces tout et prendre en mercenaire et ces simple ...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:30:39

Chris : oui, je sais, p8 c'est bien, mais ça me semble moyennement approprié pour découvrir le jeu, à mon avis il n'y a pas qu'à Duriel qu'il galère. Ça s'applique pas non plus à tous les persos (les casters voient leurs dégâts beaucoup moins réduits que les persos qui infligent des dégats physiques, en p8)

La vidéo du moment