CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulte 1.13

lumar
lumar
Niveau 16
21 mai 2012 à 01:07:45

Bonjour a tous

Desole si ce sujet vous parai une redite mais je viens de me reinstaller mon diablo II pour me faire plaisir avec son extension et je me dis que je vais upgrader a la derniere version qui parait etre la 1.13

Et la je joue tranquillou en solo avec mon beau barbare mais je remarque que la difficulte est bien plus grande quavant!!

Je suis en cauchemar en solo et je galere comme un porc avec un barbare spe trombe qui est bien equipe alors que jai jamais eu aucune difficulte avec mes nombreuses autres parties realisees sous dautres versions!!!

Jai limpression que mon compagnon est plus puissant queb moi et un certains nombre de details me gonflent
Par exemple cest depuis quelle version quon perd tout son or quand on meurt en cauchemar et non plus une partie (qui tombait a terre a cote du cadavre)?

Je suis actuellement a lut golein et des que je vois un scarabee je fais dans mon froc car en deux eclair je me fais buter

Je tiens a signaler que jai retourner ce jeu dans tous les sens depuis de nombreuses annees (je lai eu a sa sortie et jai quasi jamais arrete dy jouer) et jai jamais autant galere.

Je peefere meme pas imaginer le niveau enfer!!!

Et piurtant je suis plutot bien equipe!

Alors est fe que cest moi ou est ce que chaque patch a augmenre la difficulte du jeu? Quel en est linteret et peut on encore arriver a biucler cr jeu dans les haut niveau de difficulte en solo?

Moi le multi cest pas mon truc et bien quayant retourne le jeu un nombre incalculable de fois, cest la premiere fois ou ca me gonfle car je me fais buter toute les deux minutes en cauchemar chose que je nai jamais vu avant!!!!
:-(

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
21 mai 2012 à 01:23:49

Salut,

Il y a eu une augmentation de la difficulté avec la 1.10 mais pas depuis. Cela dit avec un perso correctement monté, à défaut d'être correctement stuffé ce qui est difficile en solo, tu devrais normalement être capable de passer tranquillement le cauchemar.

L'enfer c'est plus compliqué mais également faisable, la preuve certains le font même en hardcore solo full selfdrop http://forum.judgehype.com/judgehype/LeModeHardcore/concours-hardcore-13-sujet_238896_1.htm

Il faudrait voir ce que t'appelles "bien équipé" et comment tu as réparti des stats/skills, le problème est peut-être là.

En passant :
"Par exemple cest depuis quelle version quon perd tout son or quand on meurt en cauchemar et non plus une partie (qui tombait a terre a cote du cadavre)?"

Tu perds toujours une partie de ton or mais jamais la totalité tant que tu en gardes dans le stash, tu as sans doute du dépenser ton or autrement.

lumar
lumar
Niveau 16
21 mai 2012 à 21:27:06

Merci pour la reponse.

Je vais essayer de me stuffer mieux dans ce cas!

Concernant lor, je maintiens que avant si par exemple je portais sur moi 400000 po, jen perdai 200000 et il y a 200000 qui tombait a cote de mon cadavre a ma mort. Bien sur tout ce que je met dans le coffre est conserve mais avec cette version, si jai 400000 sur moi et que je meurt je vois bien marque que jai perdu 400000 et sue rien nest tombe a cote!!!

Cest lourd :-(

La vidéo du moment