CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération: Demandes et remarques

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
23 septembre 2008 à 01:28:46

Allez vos gueules, l'autorité c'est moi.
Je prendrai pour cible pendant une bonne semaine le prochain qui l'ouvrira pour dire de la merde, et imo c'est pire que tout les kicks du monde. Sauf celui de chuck norris, mais ça c'est une autre histoire.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:43:55

Okay Navet, tu l'auras voulu.
J'passe en mode Gondar, bounty hunter. TRACKED.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:44:17

Machicouli c'est un roxxor et un rebelle MODéRé contre la COCIETAYYY.

Ouais il réfléchit à sa position lui c'est un roxxor.

Go baiser ta copine et stoppe te prendre la tête avec Navet qu'est un modo sur un forum pourri d'un jeu minable.

Et ouais oxo c'est l'Autorité

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:57:42

Et toi va apprendre à baiser espèce de couille molle que je connais même pas.

J'ai stoppé wow depuis 8 gros mois spece de quichon alors que toi je sais pas qui t'es mais t'en es toujours à te prendre la tête et à troller sur un vieux forum de merde où je passe uniquement quand la fille est fatiguée \o/

Kiss kiss

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:03:42

T'aura fallu trois ans pour t'affirmer et "tenir tête" à Navet et plus faire "lol mdr".

Désolé alors de briser ton élan.

Tu as raison mon brave :)

Bonne continuation "Max" et change rien t'es énorme : )

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:05:23

Félicitation vous venez de gagner 72heures de vacances, ces 72heures sont renouvelables autant de fois que vous le désirez, il suffit de demander

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
24 septembre 2008 à 01:20:57

T'as suivi un entraînement de modération jh ou quoi Navet ?

1. navetdesalpes3 Voir le profil de navetdesalpes3
  2. Posté le 23 septembre 2008 à 21:54:37 Avertir un modérateur
  3. Et moi je passe en mode ursa warrior overpower [on]

----------------------
Vu comment tu le joues, i has no fear.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
24 septembre 2008 à 12:24:07

Il aura suffit d'annoncer ta retraite pour voir arriver une vague de rébellion, c'est quand même fort !

Moi qui me "plaignait" il y a quelques jours d'un manque d'activité du forum, si j'avais su j'aurai attendu !

Sinon, je repose ma question, y a vraiment pas moyen d'avoir un compte de modération partagé ?
Dans le temps ça se faisait officieusement...

StanIey_Clarke
StanIey_Clarke
Niveau 9
24 septembre 2008 à 17:41:21

j'aime pas ce mot " mdr" je l'emploie pas =) et t'sais fouf, moi j'suis pas comme toi, j'veux pas tenir tête à tout le monde, moi j'veux juste que ce soit clair quand ya des problèmes, sinon j'vais être dans un mauvais délire du cerveau, et j'aime pas, parce que j'vais avoir l'impression que ce que je fais sa sert à rien =).

Après " lol " ça marche bien quand quelque chose qu'on lit fait rire ( c'est moi gras que ahahahahahahahaha )

Le seul truc que j'veux, c'est le calme dans ma tête, que mes délires ce passent en paix, quand ya un problème j'veux le régler c'est tout.
Après si tu comprend pas sa, et que pour toi, faire de la provoc, et tenir tête à tout le monde te fait sentir plus mure bah, gl hf irl, parce que tu tiens tête au gens sur les forum, mais irl omg quoi.
Bref ça m'ennuie de parlé avec toi, t'es comment dire? inutile j'crois...

@ navet: t'abuse quand même de me rekicker, à la limite tu del mes postes que j'ai fais à fouf, mais le gars il insulte ma copine tranquille, comme un chien.

@ jackass: c'est pas les seul messages qu'il y a eu mais navet a déjà supprimer 2 topiks ou on avait discuter, donc c'est mieu ici

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:48:45

@ max pareil sur le inutile

1. Jackass059 Voir le profil de Jackass059
  2. Posté le 24 septembre 2008 à 12:24:07 Avertir un modérateur
  3. Il aura suffit d'annoncer ta retraite pour voir arriver une vague de rébellion, c'est quand même fort !

Moi qui me "plaignait" il y a quelques jours d'un manque d'activité du forum, si j'avais su j'aurai attendu !

Sinon, je repose ma question, y a vraiment pas moyen d'avoir un compte de modération partagé ?
Dans le temps ça se faisait officieusement...

Y'a plusieurs solutions possible, avant c'était avec des liens de modération que ça marchait, enfin maintenant on peut toujours donné les mots de passes et le lien de modérations.
Sinon maintenant il peut y avoir deux modérateurs sur le même forum, à la demande du modérateur.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:09:26

Bah voilà, demande à ce que je sois assistant modéro, comme ça t'es le grand chef mais moi j'vais t'y foutre de l'ordre ici TKTKTKTKTKTKT

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:09:51

ps : imo j'commence par ban Navet parce que faut quand même avouer que c'est un gros teubé

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
26 septembre 2008 à 14:24:10

Dans ce cas, on demande un deuxième modo qui sera un compte partagé :ack:

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:24:45

Bon je delete tout vos go msn Jean Claude, car au cas où vous ne l'auriez pas remarquer, on est pas sur un blabla ici

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:11:03

Kej: champion du monde de la connerie :-p
tu dis que c'est pas un blabla il te demande ta vie juste après...

[RaspOu_944]
[RaspOu_944]
Niveau 9
27 septembre 2008 à 16:13:59

:)

gregle
gregle
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:36:22

Faudrait peut être se dire, que si je bloque le topic sur un forum avec peu d'activité il va rester 3 semaine en première page, et que donc je ne bloque un topic que dans de rare cas, du genre un topic contenant des informations UTILES mais devenu incontrôlable même après erasage du flood.
Et que par conséquent je delete toujours les topics INUTILES, et vous vous doutez bien que je vais pas créer un topic juste pour dire a monsieur x pourquoi j'ai delete son topic. Donc pas la peine de s'étonner quand un topic est delete sans justificatif délivré en 3 exemplaires.

Alors pour être franc les zigotos qui POSTENT un topic pour me demander pourquoi j'ai SUPPRIME leur topic sont à mes yeux, vous vous en doutez, des feignasses DOUBLEES d'un abruti, je dirais même plus DOUBLEES d'un abruti double, puisque vous vous doutez bien que je vais delete la demande de pourquoi j'ai delete?

Donc LE résumé en 3 lignes pours les feignasses (les CONCERNEES par ce post)

PS: les remarque sur les fautes d'orthographes de ce post C'est aussi dans le topic de plainte que ça se passe.

:) J'espère que tu admires la relecture attentive ;) (bon pas pr ca que jen ai pas laissé passer non plus...)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:24:50

Ah ouai quand même :-p
Je me doutais que j'en avais fait plein, mais pas autant^^

Feu
Feu
Niveau 6
05 novembre 2008 à 23:33:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9597455-1-0-1-0-0.htm#message_9597462
| Citation de : navetdesalpes3
| Date du message : 05 novembre 2008 à 12:31:55
| Contenu du message :
| "
le topic de modération:
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9579738-1-0-1-0-0.htm
|
| Sinon je veux bien effacer tes topics, mais si tu pouvais me donner une raison je préférerais
"

Il n'y a pas vraiment de raisons valables. Je désire simplement effacer les derniers topics fait avec le pseudo HeartOfTheOak.

Si ça pouvait se faire...

Merci d'avance. :-p

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:46:23

Je trouve ça limite, faire effacer ses topics alors que rien ne prouve que tu en es l'auteur :\

Enfin, ça reste mon avis...

La vidéo du moment