j'aime pas ce mot " mdr" je l'emploie pas =) et t'sais fouf, moi j'suis pas comme toi, j'veux pas tenir tête à tout le monde, moi j'veux juste que ce soit clair quand ya des problèmes, sinon j'vais être dans un mauvais délire du cerveau, et j'aime pas, parce que j'vais avoir l'impression que ce que je fais sa sert à rien =).
Après " lol " ça marche bien quand quelque chose qu'on lit fait rire ( c'est moi gras que ahahahahahahahaha )
Le seul truc que j'veux, c'est le calme dans ma tête, que mes délires ce passent en paix, quand ya un problème j'veux le régler c'est tout.
Après si tu comprend pas sa, et que pour toi, faire de la provoc, et tenir tête à tout le monde te fait sentir plus mure bah, gl hf irl, parce que tu tiens tête au gens sur les forum, mais irl omg quoi.
Bref ça m'ennuie de parlé avec toi, t'es comment dire? inutile j'crois...
@ navet: t'abuse quand même de me rekicker, à la limite tu del mes postes que j'ai fais à fouf, mais le gars il insulte ma copine tranquille, comme un chien.
@ jackass: c'est pas les seul messages qu'il y a eu mais navet a déjà supprimer 2 topiks ou on avait discuter, donc c'est mieu ici