CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération: Demandes et remarques

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:06:28

"j´ai rarement vu un type troller avec une orthographe correct"

Ah bon ? Tu m´oublies ? Ou bien faut-il vraiment ne faire aucune faute d´aucune sorte pour avoir une orthographe correcte ?

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:07:33

Non, en fait, je dis de la merde, je retire ce que j´ai dit.

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
12 décembre 2007 à 00:08:03

ouais j´préfère

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:26:53

Salut j_aime_les_gens ça faisait un moment ^^

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:22:22

Salut lostlord ; pas si longtemps que ça je pense.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:52:04

Si vous voulez me flame c'est ici que ça se passe et pas ailleurs, merci.
Enfin j'ai l'impression qu'on en reparlera dans 72H.

StanIey_Clarke
StanIey_Clarke
Niveau 9
21 septembre 2008 à 22:57:49

omg quoi, carèmment kick et tout, t'es vraiment un lâche

balthazart-xd
balthazart-xd
Niveau 7
22 septembre 2008 à 17:59:52

C'est stupide ce que tu fais, je crée un topic pour demander de l'aide, tu y répond et puis tu l'efface...
y'en a qu'on vraiment un soucis !

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:08:43
  1. balthazart-xd Voir le profil de balthazart-xd
  2. Posté le 22 septembre 2008 à 17:59:52 Avertir un modérateur
  3. C'est stupide ce que tu fais, je crée un topic pour demander de l'aide, tu y répond et puis tu l'efface...

y'en a qu'on vraiment un soucis !

Euh au début je voulais t'accorder le bénéfice du doute, mais dans un post je m'excuse si ce n'est qu'un coïncidence et te répond, le post suivant tu lance une insulte, c'est ce post là qui t'as vallu un kick (j'avais l intention de l'enlever ce soir.

A max: Ouai t'as pris un kick entre le hors sujet et insulte il y avait de quoi.
Et si tu pouvais éviter de nous faire ta crise d'adolescence ,avec le refus de l'autorité qui va avec, sur le forum ce serait sympa.

machicouli
machicouli
Niveau 4
22 septembre 2008 à 21:15:11

Comme j'te l'ai dis à plusieurs reprise, tu m'as casser les couilles et ça ma saouler. J'étais dans un bon trip, j'voulais reprendre Diablo et tout, et toi là tu viens me casser les couilles à reparler d'un vieux sujet de merde, tu m'as casser mon délire, ça m'a dégouter de tout sa. T'es venu casser mon délire, pour de la merde.

Mais dis toi Navet, ya des gens que je respecte, et j'accepte l'autorité quand elle est justifier ( parents, profs etc...) . Mais toi t'es juste un modo, un forumeur comme les autres qui à le droit de kick et de del les sujets comme un lâche derrière ton écran. En plus j'tai connu t'étais pas modo, pour moi t'as pas plus d'autorité que d'autres, faut pas plus te respecter toi que les autres.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:52:43
  1. machicouli Voir le profil de machicouli
  2. Posté le 22 septembre 2008 à 21:15:11 Avertir un modérateur
  3. Comme j'te l'ai dis à plusieurs reprise, tu m'as casser les couilles et ça ma saouler. J'étais dans un bon trip, j'voulais reprendre Diablo et tout, et toi là tu viens me casser les couilles à reparler d'un vieux sujet de merde, tu m'as casser mon délire, ça m'a dégouter de tout sa. T'es venu casser mon délire, pour de la merde.

Oh c'est l'hôpital qui se fout de la charité là?
C'est pas moi qui ait ramené ça sur le tapis hier, alors la première fois je veux bien, mais pas hier hein.
Après on va essayer de replacer les choses à leur place, au lycée tu respecte l'autorité des profs, dans la rues tu respecte l'autorité de la police (je précise l'autorité parce que faut respecter tout le monde), sur un forum tu respecte l'autorité des modérateurs/administrateurs.

Après si t'as un problème avec le fait qu'il y ait des gens qui ait plus de pouvoir que les autres, je suis d'accord avec toi c'est injuste, mais malheureusement nécessaire. Donc si ça ta plait pas libre a toi d'aller créer ton utopie.
En tout cas sur ce forum j'ai le malheur de t'annoncer que tant que je serais modérateur, l'autorité ici ce sera moi.

Et crois moi si tu veux mais quand je modère j'ai tendance a être assez cool comparé a de nombreux autres modérateurs.
Hier j'ai fermé les portes sur msn, c'était ma manière de te dire que j'avais pas envie de revenir la dessus, t'as redéballé ça sur le forum, très bien, mais que tu te mettes a m'attaquer et à m'insulter dans chacun de tes postes, c'était un petit peu too much.
Parce que là t'as l'air de prendre ça comme de l'abus de pouvoir, mais des kick/delete de topic pour insulte j'en met d'autre, et bien plus rapidement que quand je suis pris pour cible.

Donc bon l'autorité sur le forum me semble être justifié (prend un forum non modéré au hasard et tu verra) et je n'abuse pas de mon pouvoir, tout le monde pensera ça je me remettrais peut être en question, mais à part toi (et balthazard qui a subit des dommages collatéraux et je m'en excuse) personne n'ait venu se plaindre depuis plus d'un an.

machicouli
machicouli
Niveau 4
22 septembre 2008 à 23:55:19

hier j'ai ramené sa sur le tapis parce que j'attendais un jour ou tu te connecter à msn pour avoir des explications ( que je n'ai pas eu ).

Le problème, c'est que IRL, les règles sont établis pour respecter autrui, parce que IRL, les gens ont une consistance, t'es en face de eux, la personne existe vraiment.
Là on est sur un forum, pour moi t'es juste un pseudo, et pas n'importe lequel mais un super pseudo rouge qui a des pouvoirs. Moi aussi j'suis juste un pseudo, et donc tu vois, ya pas de plus fort, de plus faible etc... C'est le seul endroit où on est un peu en liberté, où on peut un peut faire ce qu'on veut. Et toi t'es là et tu te prend pour le patron des pseudos, à décidé ce qu'on doit dire et pas dire sur internet. Mais en plus t'es fière d'être le patron, je cite " l'autorité ici ce sera moi. "

Bref on en reviens à nos moutons, sinon ça va me saouler.
Justement c'est toi qui est visé, je te dis des trucs ( avec ou sans insultes ), normalement tu devrais répondre j'sais pas, faire quelque chose. Moi tu me dis quelque chose, je peux pas allé faire le lâche à aller supprimé tes messages. Donc toi aussi assume, même si t'es l'autorité la plus grande j'sais pas quoi... Laisse moi dire ce que je pense, répond, que je puisse te faire comprendre un peu.

Tu me dis que t'as pas envie de retourné sur le sujet, perso moi au dépars j'pensais même pas que tu me mettais dedans comme une sale p*te ( pas d'insulte content? ). Et que en plus t'avais ligué tes potes et tout comme un lèche-cul.
Et en plus le truc le plus drôle, parce que maintenant faut que tu sache la vérité sur la chose.

Je n'ai absolument rien fait à ton histoire de vol, mais absolument rien, j'ai compris le gars que t'étais et ça me débecte, si je pouvais au jour d'aujourd'hui te volé tout ce que t'as, je le ferai sans hésiter. Mais juste parce que j'kiff sa, sache que t'as fais ta grosse p*te pour de la merde.
Et même si tu veux j'te passe l'adresse msn de celui qui a fait sa, pour qu'il t'explique que j'savais même pas ce qu'il s'était passer avant que tu me le dise toi =) (j'kiff savoir sa ).

Bref, pour moi t'es un gars, qui est surement frustrer dans la vie pour pouvoir dire haut et fort que c'est toi l'autorité sur un forum =). Et que c'est ptet le seul endroit ou les gens t'écoutent, ou, sont obliger de suivre tes règles.
Et j'crois que c'est sa qui me fait le plus chier en faite, c'est de savoir que c'est un gars comme toi qui t'occupe de sa.

Bref t'as fais que de la merde pour rien, et j'espère que t'es bien fière de toi =). Parce que franchement, si tu connaissais la vraie histoire, celle comme quoi c'était vraiment pas moi, bah là tu passerai pour un gros débile. En plus ya des mois et des mois j'tavais déjà dis que c'était pas moi, et tu m'a cru, t'étais pas si bête :/
En tout cas j'sais pas ce que t'as pris mais t'as serrer dans ton cerveau

machicouli
machicouli
Niveau 4
23 septembre 2008 à 19:00:09

j'le pwn chuck norris

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:21:48

"Le problème, c'est que IRL, les règles sont établis pour respecter autrui, parce que IRL, les gens ont une consistance, t'es en face de eux, la personne existe vraiment.
Là on est sur un forum, pour moi t'es juste un pseudo, et pas n'importe lequel mais un super pseudo rouge qui a des pouvoirs. Moi aussi j'suis juste un pseudo, et donc tu vois, ya pas de plus fort, de plus faible etc... C'est le seul endroit où on est un peu en liberté, où on peut un peut faire ce qu'on veut. Et toi t'es là et tu te prend pour le patron des pseudos, à décidé ce qu'on doit dire et pas dire sur internet. Mais en plus t'es fière d'être le patron, je cite " l'autorité ici ce sera moi. " "

En suivant ton raisonnement: je suis un pseudo parmis tant d'autre pas de raison que j'ai plus de pouvoir. Je te ferais remarquer que dans la vie de tout les jours, les gens qui ont le pouvoir président/ministre/juge/... sont aussi des personnes comme toi et moi, pourquoi auraient elle du pouvoir?
Pour toi Je suis juste un pseudo, alors là tu vois c'est le gros problème, c'est que ici on n'est pas juste des pseudos, on est une communauté, certes on ne se voit pas, on n'est pas face à face, mais au téléphone c'est rien de plus que des 1 et des 0 convertit pas ton téléphone, et c'est pas pour autant que tu manque de respect a ton interlocuteur, même quand tu vois quelqu'un en face de toi, ce que tu vois c'est ni plus ni moins que la conversion par ton cerveau de signaux bioélectrique.
Enfin bon outre les explication scientifique, un forum c'est avant tout un communauté avec des personnes derrière chaque pseudo, personne moral que tu dois respecter, si tu peux pas comprendre ça, je te dis au revoir. C'est pas la jungle ici, si il le faut colle des photos sur ton écran mais dis toi bien que derrière chaque pseudo se trouve une personne.

"Bref on en reviens à nos moutons, sinon ça va me saouler.
Justement c'est toi qui est visé, je te dis des trucs ( avec ou sans insultes ), normalement tu devrais répondre j'sais pas, faire quelque chose. Moi tu me dis quelque chose, je peux pas allé faire le lâche à aller supprimé tes messages. Donc toi aussi assume, même si t'es l'autorité la plus grande j'sais pas quoi... Laisse moi dire ce que je pense, répond, que je puisse te faire comprendre un peu. "

Si t'as un problème vis à vis du fait que j'ai les pleins pouvoir ici, on peut continuer la conversation ailleurs si tu veux, mais pour moi le sujet est clos, je l'ai déjà dis maintes et maintes fois, t'as été le complice d'un vol, chose que tu ne nie pas, puisque tu avoue avoir été au courant, c'est tout y'a pas à voir plus loin.

"Tu me dis que t'as pas envie de retourné sur le sujet, perso moi au dépars j'pensais même pas que tu me mettais dedans comme une sale p*te ( pas d'insulte content? ). Et que en plus t'avais ligué tes potes et tout comme un lèche-cul.
Et en plus le truc le plus drôle, parce que maintenant faut que tu sache la vérité sur la chose."

Dans l'histoire c'est moi qui ait été lésé, il me semble donc normal que si j'ai envie de redéballer l'affaire je puisse le faire, sur ce coup là t'es un l'arroseur arrosé et c'est ça qui te plait pas.
Je sais pas ou t'as vu que j'avais ligué tout le monde?
Je te le signale au cas où t'aurait pas remarqué, personne ne prend part au sujet, sauf oxo pour placer sa petit vanne, et je pense tu vois que la plupart des gens s'en tamponne à un point relativement inimaginable.

"Je n'ai absolument rien fait à ton histoire de vol, mais absolument rien, j'ai compris le gars que t'étais et ça me débecte, si je pouvais au jour d'aujourd'hui te volé tout ce que t'as, je le ferai sans hésiter. Mais juste parce que j'kiff sa, sache que t'as fais ta grosse p*te pour de la merde.
Et même si tu veux j'te passe l'adresse msn de celui qui a fait sa, pour qu'il t'explique que j'savais même pas ce qu'il s'était passer avant que tu me le dise toi =) (j'kiff savoir sa ). "

Ne dis pas que tu n'as rien a voir avec ce vol, tu étais au courant de ce qui c'est passé.
Ensuite tu savais très bien ce qui c'était passé, ne me prend pas pour un abruti, le jour des faits on en a parlé sur la taverne et des conversations msn de toi avec un autre forumeurs on été posté, dedans tu disait :"Il est mignon navet" parce qu'à l'époque je disais que je ne pensais pas que tu sois le coupable pour avoir la paix (après si j'ai tout redéballé c'est parce que tu te targuais que tu es plein de fg a ta disposition, via ton ami.
Après le scammer c'est paul (désolé pour ton kiff).

"Bref, pour moi t'es un gars, qui est surement frustrer dans la vie pour pouvoir dire haut et fort que c'est toi l'autorité sur un forum =). Et que c'est ptet le seul endroit ou les gens t'écoutent, ou, sont obliger de suivre tes règles.
Et j'crois que c'est sa qui me fait le plus chier en faite, c'est de savoir que c'est un gars comme toi qui t'occupe de sa."

Psychologue? visiblement non, alors en effet, dans la vie personne n'est obligé de suivre mes règles, ça s'apelle la liberté, alors je te vois venir, tu va me deballer que je respecte pas ta liberté sur ce forum alors médite cette phrase: "La liberté des uns se termine là ou commence celle des autres" (déclaration des droits de l'homme).

"Bref t'as fais que de la merde pour rien, et j'espère que t'es bien fière de toi =). Parce que franchement, si tu connaissais la vraie histoire, celle comme quoi c'était vraiment pas moi, bah là tu passerai pour un gros débile. En plus ya des mois et des mois j'tavais déjà dis que c'était pas moi, et tu m'a cru, t'étais pas si bête :/
En tout cas j'sais pas ce que t'as pris mais t'as serrer dans ton cerveau "

Le "e" a fière c'est volontaire?
J'ai déjà expliqué plus haut mon point de vue sur le déroulement des faits.
Autre phrase que je te laisse méditer: "Il n'y a que la vérité qui blesse".

balthazart-xd
balthazart-xd
Niveau 7
23 septembre 2008 à 20:25:18

Sauf que cette phrase est fausse.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:54:37

Et moi je passe en mode ursa warrior overpower [on]

machicouli
machicouli
Niveau 4
23 septembre 2008 à 22:05:10

bah les hommes qui ont du pouvoir ont bosser pour avoir leur pouvoir ( j'dis pas que ce qu'ils font c'est bien, mais bon ils ont bosser quand même ), alors que pour un forum, suffit d'avoir un pseudo et savoir écrire pour être modo, ensuite t'es modo c'est cool pour toi, mais tu reste qu'un pseudo pour moi.
Ya aucune comunauté dans un forum, ou le modo, sans réfléchir s'en prend à quelqu'un qui a rien fait, alors que contrairement à ce que tu dis, j'ai été au courant largement après, par toi même en plus.

ps: j'espère que tu te rapelle bien la fois ou tu me l'avais annoncer sur msn, là ou je t'avais dis que je te rendrai tout tes fg's qui était sur mon compte si tu voulais parce que j'avais rien à voir dans l'histoire.

comme je l'ai expliquer avant, j'avoue être au courant, mais j'ai été au courant bien après. C'est même toi qui me l'a appris, et le jour d'après j'ai demandé à paul c'était quoi cette embrouille comme quoi il t'avait volé etc... Sur msn j'tai même proposer de te redonner tes fg's, quand tu m'as appris la nouvelle.

nan j'ai parlé à quelqu'un sur msn aussi ( j'dirais pas de nom ), mais qui a dit qu'il pensé vraiment que c'était moi qui t'avais volé etc...

Bah ouais, j'te trouvais sympa, j'tai proposer de te redonner tes fg's et t'as refuser, tu voulais que je fasse quoi? que je t'insulte? alors que tu voulais même pas les fg's que je te proposer ? J'savais même pas combien t'avais, et j'tai proposer de tout te rendre, mais toi t'as préféré refuser, pour je ne sais quelle raison. Et si je me ventés d'avoir plein de fg, désolé mais j'me souvenais même pas de cette histoire avant que t'en reparle, ça m'était complètement sorti de l'esprit. Et vu que Paul va sur mon compte jsp depuis plus de 2 ans, je l'ai remercier lui, parce que c'est lui qui s'est occuper de mon compte pendant ce temp.

Justement, la vérité c'est que si tu me connaissais vraiment, t'aurai su que j'aurai rien fait dans l'histoire.
Parce que pendant plus de 2 ans je joué plus, à par en bnet ouvert pour faire du pvp tranquil. Et j'ai décidé que maintenant de m'y remettre parce que paul joue plus trop, et pour pas que mes comptes expirent.

"Il n'y a que la vérité qui blesse" c'est faux =) là tu m'as traiter de voleur, ça m'a blaser, alors que c'est loin de la vérité.
Ton compte avec tes persos, ( ton assn avec son super stuff ) bah tu m'avais passer le passe un jour parce que j'avais envie de pvp un peu, j'tai jamais rien pris...
Mes comptes, yavait plusieurs personne qui avait les passes, et d'ailleurs c'est toujours les même passes depuis 2 ans voir 3 ans, j'les ai jamais changé, parce que j'ai rien à me reprocher. J'ai jamais rien voler à personne sur le net, et pourtant j'ai eu le passe de plein de compte de plein de personne différente. J'étais même là à donner du free des fois quand quelqu'un était en galère.
Après si tu veux faire ta tête de mule à vouloir pensé que c'est moi qui t'as volé, bah cya, mais bon c'est dans ce sens là que j'vais te prendre pour un abrutis.

machicouli
machicouli
Niveau 4
23 septembre 2008 à 22:55:59

qu'est-ce que t'as fouf à ouvrir ta bouche alors que sa te regarde pas?
toi tu joue à wow bah va joué à wow plus loin et arête de casser les couilles, j'ai rien contre le jeu, ni contre le forum, mais contre navet seulement, donc ferme ta bouche avant de dire d'la merde putain ( en restant poli )

et va sucer oxo ailleurs, j'suis sûr qu'il adore sa en plus =) nan oxo?

machicouli
machicouli
Niveau 4
23 septembre 2008 à 22:58:54

t'as quoi à parlé de ma copine comme sa en plus? t'as cru c'était la fête ou quoi? j'tai pas insulté moi, j'insulte pas la famille, alors pourquoi tu viens me casser les couilles avec ma copine, c'est chaud quoi.
le gars il ouvre sa gueule pour dire de la merde, bah va dire de la merde sur ton forum wow si sa te fait plaiz.

c'est des gars comme sa qu'il faudrait kick. Si le jeu et le forum te plaisent pas, bah dégage

machicouli
machicouli
Niveau 4
23 septembre 2008 à 22:59:42

c'est max sale tête de con, genre tu me connais pas, va sucer des bites ailleurs c'est tout, viens pas me casser les couilles

La vidéo du moment