CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération: Demandes et remarques

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:10:51

mouais... :doute: ya pas vraiment de provocation dans l´optique où il t´insulte pas. Pour moi, là il te taquine plus q´autre chose, enfin c´est pas moi qui décide. :gni:

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:28:49

Beuh, reconnait que t´écrit pas super. Mais au lieu de te plaindre pourquoi tu demandes pas à bam--margera d´arrêter ?
Mais regarde, avec toutes les insultes que tu lui a balancées (sans compter quelques autres dont moi) tu crois pas que t´abuses un tantinet ?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:31:27

En même temps excuse moi d´être franc mais tu tend la bâton pour te faire battre.
Ton plus gros défauts est ton écriture/orthographe, et tu viens faire une remarque sur l´expression de quelqu´un, c´est l hopital qui se fout de la charité.

D´autant que si je fait une remarque a bam-margera pour ça remarque, je devrais aussi t´en faire une pour la simple et bonne raison que tu a fait exactement la même remarque a un autre forumeur

BeJitA[]_MaJiN
BeJitA[]_MaJiN
Niveau 4
22 octobre 2007 à 20:50:27

non desoler je sais pas si ta suivie mes après j´ai vue que c´etait un canadien et j´ai dit que comme il et canadien c´est pas grave.

bon la ok c´est pas grave mes si il continue et bien il faudra bien lui metre les pendule a l´heure ok?
et lostlord je m´excuse pour les insulte car tu n´est pas tros comme bam margera.

a+

et bonne soirè a tous :bye: :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 65
24 octobre 2007 à 20:00:10

désolé navet, je me suis trompé de forum en créant le poste "des nouvelles fraiches"

merci de l´effacer

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:44:47
  1. Supprimer Message Modérer Citer navetdesalpes3 profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 19:04:25 avertir modérateur
  3. @ mar2893 J´ai delete ton topic pour tout les liens de mh/bot/d2loader que l´on trouve dessus

pareil que la dernière fois

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:56:25

Je me demandai si je pouvais faire de la pub pour mon blog qui décolle pas. Genre je créé un topic ou je fais ma pub.

Bon je demande, ça coûte rien.

:bye:

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:03:16

hum, ou pas
Parce que bon si on commence a faire des topîcs pour de la pub pour son blog, c´est un peu la porte ouverte au n´importe quoi.
Par contre ouai comme tu l´as déjà fait mettre un lien vite fait sur un blabla quoi.

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:43:19

C´est demander qui coûter rien et ouais aprés coups je me suis dit la même chose si moi je pouvais, poutquoi pas les autres

gregle
gregle
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:56:19

Pourquoi pas faire un "topic de l´orthographe" ? genre tu dis qu´il faut faire la différence entre un verbe du 1er groupe à l´infinitif (manger) et un participe passé (mangé), pour les différencier on peut remplacer par "mordre" et voir si on dit "mordre" ou "mordu".
Exemple : j´ai mangé un bonbon / je veux manger (on dit j´ai mordu un bonbon et pas j´ai mordre un bonbon, au contraire, je veux mordre un bonbon et pas je veux mordu).
Bon, il y a la même chose avec à et a (on remplace par "avait" et on regarde si ça marche).
Et puis le fameux conditionnel/futur (mais là c´est dur) pour la 1ere personne du singulier. Ensuite toute la conjugaison en générale mais bon...
(oups j´oubliais la différence et/est).
Parce que bon, il y a des fois... par exemple BeJitA[]_MaJiN ne m´a pas l´air brillant sans compter que sur ce forum il y a des jeunes qui passent le brevet/le bac/autre chose et qu´ils ont besoin d´avoir des bonnes notes en français :)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:40:57

c´est pas bête faudrait y penser :)

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:09:30

Je ne veux pas polémiquer, ce n´est pas le l´objectif de ce topic, aussi tacherai-je d´être bref :

-Même si les gens font d´énormes fautes (je ne parles pas du langage sms) je doute qu´ils fassent pareil sur une copie durant un exam.

-Je ne prône pas le massacre en régle de la langue française, mais franchement se moquer des gens (pour ne pas dire limite mépriser) parce que : faute de frappe ou verbes/adj mal accordés osef quoi.

-On est sur un forum, pas à la dictée de Pivot.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:45:13

On dit rien contre les gens qui font des fautes d´orthographe / de frappe mineur, en générale quand on "lynche" c´est du SMS style

gregle
gregle
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:31:52

lostlord => pour avoir vu un ami corriger des copies du concours des Mines, si ils font pareil sur une copie (importante en plus...).

wtf-Maximus
wtf-Maximus
Niveau 8
03 décembre 2007 à 22:56:00

0.5/20 en dictée pour ma part -_-

en plus j´essaye de bien écrire :-p

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:07:43

C´est quoi le concour des Mines ?

• _* ce que je voulai dire c´est que le mec qui écrit comme un porc (sauf sms) peut être... ... ... prof de français... très pressé... ?? ??

Bref ne jugeons pas autrui pour son écriture (ou pour autre chose)

ce sera le message de tolérance du jour. ^^

gregle
gregle
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:51:07

lostlord => un concours décoles d´ingénieurs d´assez bonne qualité prisé par "l´élite de la nation" (en gros ls mecs qui sortent de prépa...). Et si tu trouves une meilleure manière de juger qqun que tu lis autrement que par ce qu´il écrit je suis preneur :)

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:52:11

Oui il suffit du juger (beurk j´aime pas ce mot) sur le fond et non la forme.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:09:19

Ouai enfin en générale les types qui écrivent mal voire très mal sur le forums sont rarement les moins débiles sur le fond :oui:

j´ai rarement vu un type troller avec une orthographe correct :)

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:10:01

Ouais peut être... n´empêche que...

La vidéo du moment