A propos du topic de diablo3
Ok j´ai ouvert le lien ,j´ai vu l image j´ai bloqué cash en attendant de regarder le lien pour éventuellement débloquer
Ensuite je suis tombé sur un forum d´un site non officiel, donc déjà niveau crédibilité ça le fout mal, ensuite bon je lis vite fait la page, n étant pas bilingue (loin de là^^, oui dsl d´être taupin et pas khagneux ) je comprend pas grand chose
enfin bon j´ai pas vu grand chose de solide, et quand au lien faut pas se foutre de ma gueule, j´ai vu des liens a propos de d2lod et d autres forums mais strictement rien sur diablo3. FAut arrêter de tout prendre pour une annonce, bientôt blizzard pourra plus péter sans qu´on dise que c´est le vent de diablo 3 -__-
Quant au fait que ce soit l´un des plus gros sites a propos de wow, désolé j´était pas au courant moi je suis plutôt branché diblo
Donc bon le jour où on me sort un lien de blizzard là je voudrais bien, mais sinon les rumeurs sur diablo3 y en a des millions qui court sur internet donc bon...
Sinon je tient a rapeler qu´en quelques mois,blizzard a anoncé la sortie de starcraft2 et a annoncé une extension a wow. Je crois qu´il faut pas non plus trop espérer en ce moment...
Sinon merci de t´être servi de ce topic a ce titre, c´est la première fois qu´on flood pas dessus.
Concernant la remarque sur les BD, je supporte pas trop qu´on s´attaque aux gens sans les connaître, alors bon là c´est pas méchant je le prend pas mal non plus (d´autant plus que je ne pourrait démentir ce fait)
Un dernier truc pour lostlord: Pour devenir modérateur, il ne faut pas demander à le devenir
Bon stop pavé je m´embrouille tout seul a force...