Bof j´vais te parler de vécu, un forum où tout avait plus ou moins été dit et où fleurissaient des truc totalement inintéressants tels fanfics, sondages stupides divers et variés... Forcément ça attirait le hs et les boulets, sans compter que la promo du jeu avait réussi à attirer énormément de monde (le forum est resté dans le top 5 des forums jv pendant un bon moment, jusqu´à ce que je lâche la modération en fait), eh ben, pas besoin de chance, suffit juste d´être un salopard d´enfoiré. Plus que les mecs qui viennent pourrir en tout cas. ez.
Quand t´es modo, t´es pas là pour te prendre la tête, mais pour établir un ordre et le tenir.
Bon à l´époque y´avait pas la fonction lock, ni de possibilité de fixer un thread etc, m´enfin, j´pense pas que j´l´aurais utilisé tant que ça :D
Regarde, l´autre andouille qui demande comment être modo sans savoir aligner 2 mots => del
Ses topics bidons déjà vus 100 fois => del
Truc du 200000000eme post => del
Un mec que t´aimes pas ou que t´as pas envie de voir aujourd´hui => del
Et si il insiste, fous toi de sa gueule, et lock le topic. Quand il en recrée un pour dire que c´est injuste, c´est qu´il l´a vu, tu peux tout effacer. ez ?