Bonjour, et avant tout désolé d'avoir en quelque sorte exposé mon problème sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9597526-1-0-1-0-comment-remettre-un-perso-save.htm : je n'avais pas remarqué votre topic.
Donc mon problème est le suivant : il y a quelque temps de cela, j'ai créé un topic dans le but d'informer les lecteurs et utilisateurs de ce forum qu'un réseau hamachi avait été créé afin que ceux qui ne puissent pas accéder au réseau battle.net pour des raisons diverses puissent jouer tout de même en multijoueurs via un autre moyen.
Or ce topic a été supprimé, et je ne voie aucune raison pour laquelle il aurait pu être supprimé.
Il a été supprimé lorsque j'ai envoyé un message afin de upper le topic, donc je ne voie que deux raisons qui auraient pu vous pousser à supprimer ce topic :
- 1- à cause du up, or le topic était en deuxième page lorsque je l'ai upper, ce qui correspond bien aux "Règles du forum V2.3).
- 2- Il pourrait y avoir aussi la raison d'"archéologie", mais ici encore le but de mon message était de upper tout en répondant à celui qui m'avait posé une question (malheureusement je ne me rappelle plus de son pseudo...), donc mon but n'était pas du tout inutile.
Si vous pouviez me dire la raison pour laquelle ce topic fut supprimé, cela me permettrait de connaître un peu mieux les règles de ce forum.
Merci d'avance.