CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération: Demandes et remarques

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:27:13

c'est la raison pour laquelle ils sont encore là
Enfin une des raisons qui font que :-p

-Je peux pas être sur que tu en sois belle et bien l'auteur.
-Je ne vois aucune raison de les supprimer

Et surtout tu ne peux pas me fournir la raison pour laquelle tu veux que je le supprime, tu en a forcement une sinon tu demanderais pas, et ne pas la fournir avoue que c'est quand même louche :)

Feu
Feu
Niveau 6
08 novembre 2008 à 05:11:44

Pour prouver que je suis bien l'auteur +> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-112285-1-0-1-0-deban-heartoftheoak.htm

Je crois que c'est amplement suffisant, non ?

Pour ma raison, je demande simplement aux modéro's de supprimer tous les topics que j'ai fait à l'époque, voire il y a quelques temps de cela sur quelconques forums. Puis, je vois pas en quoi l'errazage de quelques topics pourrait gêner.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:15:09

le problème ce que ces topics peuvent contenir des informations utiles aux gens qui utilisent la fonction rechercher, donc ça me fait une raison de ne pas les effacer, donc désolé mais sans autre motif tes quelques topics sur ce forum ne seront pas supprimés.

potterman28wxcv
potterman28wxcv
Niveau 8
11 novembre 2008 à 18:35:51

Bonjour, et avant tout désolé d'avoir en quelque sorte exposé mon problème sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9597526-1-0-1-0-comment-remettre-un-perso-save.htm : je n'avais pas remarqué votre topic.

Donc mon problème est le suivant : il y a quelque temps de cela, j'ai créé un topic dans le but d'informer les lecteurs et utilisateurs de ce forum qu'un réseau hamachi avait été créé afin que ceux qui ne puissent pas accéder au réseau battle.net pour des raisons diverses puissent jouer tout de même en multijoueurs via un autre moyen.

Or ce topic a été supprimé, et je ne voie aucune raison pour laquelle il aurait pu être supprimé.

Il a été supprimé lorsque j'ai envoyé un message afin de upper le topic, donc je ne voie que deux raisons qui auraient pu vous pousser à supprimer ce topic :
- 1- à cause du up, or le topic était en deuxième page lorsque je l'ai upper, ce qui correspond bien aux "Règles du forum V2.3).
- 2- Il pourrait y avoir aussi la raison d'"archéologie", mais ici encore le but de mon message était de upper tout en répondant à celui qui m'avait posé une question (malheureusement je ne me rappelle plus de son pseudo...), donc mon but n'était pas du tout inutile.

Si vous pouviez me dire la raison pour laquelle ce topic fut supprimé, cela me permettrait de connaître un peu mieux les règles de ce forum.

Merci d'avance.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:10:57

euh j'avoue je me souviens pas...

-Il faut aussi savoir que les demandes de modération sont envoyés aux admins donc si le topic a été signalé un admin a pu le delete mais ça m étonnerait.

Bah les delete raison c'était soit pour partage en sucette, soit pour lien vers mh/bot donc désolé je sais pas pourquoi je l'ai delete, et comme je peux pas avoir accès aux topics supprimés je peux pas t'informer, donc désolé si c'est une boulette de ma part...

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:12:59

si t'as up un mois tout rond après le dernier up, j'ai peut être pu prendre ça pour un up intempestif en voyant deux fois la même date, sans faire attention au mois, dans ce cas là c'est de ma faute :hum:

potterman28wxcv
potterman28wxcv
Niveau 8
14 novembre 2008 à 19:06:55

lol bon ben aucun problème et dsl si j'ai mis une grosse tartine sur ce topic mais je me serais plutôt attendu à avoir à faire à un modérateur super strict ^^'
Et pour le mauvais delete aucun pb je vais refaire le topic ( de tte façon j'avais mis un peu trop d'explication sur le réseau hamachi donc ça va me permettre de l'améliorer).

Comme on dit : l'erreur est humaine :) surtout que je suppose que tu ne dois pas avoir qu'un seul forum a gérer ^^

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:51:12

si j'en ai qu'un seul, et pas très actif qui plus est^^

potterman28wxcv
potterman28wxcv
Niveau 8
15 novembre 2008 à 13:33:56

lol tkt pas il y a pire ^^

potterman28wxcv
potterman28wxcv
Niveau 8
22 décembre 2008 à 12:11:31

t'as eu le temps de réfléchir après un mois ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2008 à 13:26:35

La modération est très bien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2008 à 13:33:22
potterman28wxcv
potterman28wxcv
Niveau 8
23 décembre 2008 à 12:23:12

lool j'adore le dernier message dans ton topic :)
Oui je suis d'accord avec toi la modération est très bien :fete:

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:51:29

Euh, je delete pas les topics de ce genre, pour la simple et bonne raison qu'ils sont encore utile pour ceux qui utilise la fonction rechercher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 13:22:57

vous pouvez effacer le topic cité plus haut ? :svp:

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
24 février 2009 à 18:38:14

Je préviens au cas ou:

Je viens de delete un lien du type "http://www.noelshack[...]download[...].jpg" qui mettait en alerte les antivirus de certains :)

Donc faites attention avant de cliquer sur les liens

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 juillet 2010 à 21:39:54

Oyo de passage par ici, :ok:

Sachez que la liste de tous les modérateurs de 1997 à nos jours a enfin été réactualisé !!
:d) http://telombre.monsite.wanadoo.fr :g)

Si toutefois vous constatez qu'il y a des ajouts à faire ou pourquoi pas des petites erreurs n'hésitez pas à m'en informer. ;-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-300-1-0-1-0-0.htm

Bonne semaine et bonnes vacances,
TElombre ~

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:45:35

thx :ok:

Shaft-ka
Shaft-ka
Niveau 7
12 juin 2012 à 07:06:07

Salut je souhaite qu'on crée ~~Blabla De Diablo II~~ Pour parler de tout et de rien sur diablo 2 et de l'épingler si possible :)