CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso effacer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
helpdep
helpdep
Niveau 19
17 mai 2012 à 22:39:58

:salut:

J'ai acheté Diablo II et son extension aujourd'hui pour 5€ a la fnac (10 euros de réduction sur le jeu :lol: ). J'installe Diablo II je joue un peu, monte un perso, et puis je decide d'installer l'extension fourni dans la boite et la misère mon perso crée dans Diablo II a disparu obligé d'en creer un autre, et j'ai rien dans mon répertoire save de Diablo II, même après avoir recréer 1 perso. C'est normal ? j'utilise Windows Vista. Est ce qu'il vaut mieux que je desintalle tout et que je joue a Diablo II tout court ou je continue l'extension ?

:merci: d'avance pour vos réponses

BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
18 mai 2012 à 07:18:40

bah oui c'est normal, c'est pas les mêmes jeux, recommence avec l'extension c'est beaucoup mieux.

helpdep
helpdep
Niveau 19
18 mai 2012 à 09:24:03

:ok: je continue avec l'extension alors.

arsele
arsele
Niveau 10
18 mai 2012 à 16:46:13

Non c'est pas normal, même quand tu installes l'extension par dessus, ils te disent quand même que ton char est là, mais qu'il n'est pas en extension et que tu as besoin de le convertir.

Le truc c'est que je vois pas de solution, parce que les dossiers n'ont jamais disparu tout seul.

Soit l'auteur a installé LoD dans un autre dossier (je sais même pas si c'est possible)

Soit il jouait sur D2 avec une sandbox et là la save devrait être dans le dossier de cette sandbox

Soit il a joué un coup en ligne avant de ré-essayer en offline, ou l'inverse

La dernière hypothèse est que l'auteur a finement désinstallé D2 en choisissant l'option d'effacer les fichiers avant de tout réinstallé dans quel cas le problème est déjà connu.

BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
18 mai 2012 à 18:00:36

autant pour moi :hap:

en tout cas si tu retrouves pas ton perso je te conseille de recommencer (plus complet, nouveaux concepts d'objets, et plus long avec un acte en plus avec son lot de monstres et de quêtes).

chris_27
chris_27
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:18:45

Avec la magie des patches, le perso peu revenir. Est-ce que tu es passé sur battle.net pour mettre ton diablo 2 LoD à jour ?

helpdep
helpdep
Niveau 19
20 mai 2012 à 12:07:45

bonjour,

non j'ai pas choisi de d'installer l'ancienne version de Diablo II en mettant l'extension, le répertoire de Diablo II save reste deseperement vide malgrés que j'ai refait un perso, ou puis je trouver la sandbox ou serait stocké mes sauvegardes ? je vais voir sur le site Battle.net pour mettre a jour Diablo 2 Lod.

helpdep
helpdep
Niveau 19
20 mai 2012 à 12:15:54

je sais pas ce qu'est une sandbox donc je pense pas en utiliser, le perso que j'ai recreer avec l'extension est bien la quand je lance le jeu mais il est pas dans le répertoire de sauvegarde. Je me demande bien ou windows vista est aller me coller mes sauvegardes :snif2: je suis juste au debut du jeu c'est pas tres grave mais j'aimerais regler le problème avant de continuer le jeu.

helpdep
helpdep
Niveau 19
20 mai 2012 à 12:22:53

Et voila rebelote apres avoir installer le dernier patch de Diablo II mon perso recreer a été éffacer, j'en recreer un 3eme et toujours rien dans le repertoire de sauvegarde. Je suis desesperer :snif2: Bon j'ai un ordi plus recent qui tourne sous windows 7 Je vais voir ce que ca donne sur celui la.

helpdep
helpdep
Niveau 19
20 mai 2012 à 14:59:14

tiens je vais aller sur le site de blizzard et leur exposer mon problème en attendant de pouvoir jouer a Diablo 3.

helpdep
helpdep
Niveau 19
20 mai 2012 à 17:53:12

Bon c'est pas ca non plus sous windows 7, pareil que sur windows vista. ( Je precise que j'ai acheter le jeu neuf sous blister compatible Windows Xp, Windows Vista, Windows 7 Macintosh). c'est meme pire plus de repertoire Save dans diablo II il existe pas. J'ai reinstaller l'extension je vais creer un perso et jouer avec on verra bien, je dois juste esperer que mon ordi ne me plante pas. j'espére que blizzard va me répondre quoique je me doute qu'ils ont du pain sur la planche avec Diablo 3, ca sera pas pour de suite a mon avis. :lol:

yzarc_eht
yzarc_eht
Niveau 6
20 mai 2012 à 20:29:13

Tu lances bien diablo en mode administrateur ? Si c'est pas le cas il me semble que vista met les saves ailleurs, genre dans les fichiers temporaires peut-être.

Et si ça fonctionne toujours pas correctement en mode admin tu peux essayer de voir le chemin de sauvegarde dans le registre (HKEY_CURRENT_USER -> Software -> Blizzard Entertainment -> Diablo II et là tu cherches la valeur Save Path).

helpdep
helpdep
Niveau 19
21 mai 2012 à 20:12:00

salut, :merci: yzarc_eht :merci: beaucoup ca a fonctionner ton astuce j'ai mis le jeu en administrateur sur windows 7 et voilou j'ai le repertoire save et il y a enfin quelque chose dedans. Encore :merci: pour le tuyau.

helpdep
helpdep
Niveau 19
25 mai 2012 à 13:13:04

re, Blizzard a répondu a ma requete que j'ai posté sur leur site et il me conseille exactement ce que m'a conseiller yzarc_eht. Mettre le jeu en administrateur.

]OldSchool[
]OldSchool[
Niveau 1
13 août 2012 à 13:10:34

Petit up pour ce sujet grave :salut:

Après une petite semaine de repos, je vais pour jouer ce matin à Diablo II et là, plus de perso, niet, nada, nothing !

Ayant lu tout ce que j'avais pû trouver sur le sujet, j'ai donc lancé le jeu en admin, été cherché les save "ailleurs", vérifié mon royaume de connexion... mais toujours pas l'ombre de mes 5 persos (dont 1 lvl 80, ça fait vraiment mal).

Une nouvelle idée géniale, pour me sortir de là ? :cute:

mermaidlips101
mermaidlips101
Niveau 67
13 août 2012 à 13:31:00

Y'a pas besoin du dossier save ou de quoi que ce soit pour jouer en ligne, tout est stocké sur les serveurs de Blizzard. Si ca n'y est plus c'est que quelqu'un l'a fait manuellement avec tes identifiants. Si tu es hors-ligne, vérifie que c'est pas dans le dossier d'une éventuelle sandbox... peu probable sinon tu l'aurais su les fois précédentes.

A part ça, prie le seigneur.

]OldSchool[
]OldSchool[
Niveau 1
13 août 2012 à 13:43:27

Bien sûr que je joue en ligne, sinon c'était pas drôle.

Je commence à me diriger vers l'église...

]OldSchool[
]OldSchool[
Niveau 1
13 août 2012 à 23:16:51

:ange:

Je crois bien qu'il existe, finalement !
Après une journée à passer régulièrement sur le compte pour voir s'ils réapparaissaient chaque fois avec un peu moins d'espoir, le miracle a eu lieu vers 23h.

A mettre sur le compte d'une MAJ, peut-être.

En tout cas, :merci: de m'avoir aidée.