CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hardcore] conseils

Liquid-Wars
Liquid-Wars
Niveau 10
15 octobre 2012 à 02:00:49

Bonsoir tout le monde, alors voilà je joue à D3 et j'ai entendu beaucoup de bien à propos du 2 je l'ai donc installer.
Je suis un grand joueur de HC dans D3 et débutant totalement D2 j'aimerai quelques conseil par rapport aux HC tel que si il y avait une classe mieux que les autres, les stats et genre d'équipement à utiliser et pourquoi pas (surtout) les builds.

Merci à vous pour vos réponses et bon jeu :noel:

arsele
arsele
Niveau 10
15 octobre 2012 à 04:20:22

Pour répondre directement : paladin hammer (marteau béni). Pour être plus précis :

La difficulté est pas la même, la difficulté croit beaucoup plus sur D2, et qu'en enfer même si les bonus des monstres sont moins puissants ils sont plus nombreux. Et même avec le meilleur perso possible tu pourras quand même de faire OS, mais le plus souvent ce sera dû à en enchainement d'attaques. Le cas le plus frustrant ce sont les "âmes noires", des fantômes ayant une attaque de foudre faisant des dégâts variables comme ceux de la sorcière, sauf que lui fait très bobo et là où ça se corse c'est qu'ils ont la fâcheuse manie d'avoir Conviction (aura qui diminue défense et résistance).

A part ce cas exceptionnel, tu as deux options :
-Soit tu la joues prudent avec plein de vie, de défense et de block et tu joues paladin (lui peu importe le build il est cheaté comme dans tous les jeux ) ou barbare avec un bouclier (en fait lui il est plus du genre à booster ses résistances et à avoir une vie énorme)

-Soit tu prends un caster mais tu devras constamment te téléporter pour éviter de te faire douiller car une sorcière avec 1500hp et 300def toute mouillée ça fait très mal et à condition de pas te téléporter n'importe où... je parle par expérience là.

Si tu n'es pas du genre cardiaque tu aurais peut-être une troisième option, le druide métamorphose. Ses points c'est une vitesse d'attaque phénoménale et des hp qui rivalisent avec ceux du barbare. L'inconvénient c'est une défense à jeter. Mais étant donné que sur ton stuff tu auras du vol de vie et aussi avec ton attaque principale, si jamais tu perds de la vie tu la récupéreras aussitôt. Ce qui est fun avec lui c'est qu'avec ça ta jauge de vie va faire du yoyo et que tes nerfs vont être mis à rude épreuve contre les boss, j'ose même pas imaginer ça en HC =X

Si tu veux des builds précis, commencer par choisir ton perso et à te sentir bien avec.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 octobre 2012 à 08:19:50

Le necro peut être très safe lui aussi, mais il faut être patient en difficulté Enfer.

Liquid-Wars
Liquid-Wars
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:28:08

Merci Arsel pour ta réponse, je m'étais créé un pala puisque ca me semblait chaté et apparemment je n'avais pas tord^^
Je pense donc partir sur un pala hammer je vais rechercher des guides. Encore merci et bon jeu :noel:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
15 octobre 2012 à 14:41:39

Liquid-Wars Voir le profil de Liquid-Wars
Posté le 15 octobre 2012 à 12:28:08 Avertir un administrateur
Merci Arsel pour ta réponse, je m'étais créé un pala puisque ca me semblait chaté et apparemment je n'avais pas tord^^
Je pense donc partir sur un pala hammer je vais rechercher des guides. Encore merci et bon jeu :noel:

Pala hammer efficace uniquement qu'avec un minimum de styuff, un necro bone tu rulz le hell sans trop de soucis et tu n'as quasi aucune immunes (les rares qui existent son skippables)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 octobre 2012 à 15:00:00

Heu, y'a pas le boss de la deuxième vague de monstre de Baal qui est immunisé à la magie pure ?

Sinon ouais, mon pote qui jouait necro, il faisait du lance d'os/esprit d'os (avec une synergie entre les deux, que du bonheur) un point dans chaque invoc, un point dans chaque malédiction, un point dans choc empoisonné et pour finir les points dans les synergies qui restent pour esprit d'os et lance d'os (de mémoire, prison d'os, mur d'os, armure d'os et dents, en plus prison d'os et mur d'os boostent plus le coulcier d'os qu'en mettent des points dedans). En fait y'a tellement de synergie pour ces deux compétences qu'on ne peut pas les maxer toutes...

Il ramait un peu, mais il arrivait à tuer Baal tout seul en players 8 avec ça.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
15 octobre 2012 à 15:11:59

Il craint un pue ton pote..

20 teeth, 20 bone, 1 bone shield, 20 prison et wall, 20 bone spirit.
1 en cla golem + 1 en masterie golem + 1 en resistance au sort.
1 en amp, ou si tu veux la jouer big boss, 1 en décrépit.. t'en as déjà pour jusqu'au lvl 97.
Si tu joues avec amp, lvl 94. (j'ai pris en compte corpse explo)

Forcément, tu maxx prison d'ose en dernier.

La second wave de Baal n'est absolument pas un problème.
Merco tank + golem + décrépit. Tu bones spear les skulls et tu lances corpse explo. Full full.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 octobre 2012 à 15:30:11

Pourquoi tu dis qu'il craint mon pote ? Je vois pas trop la différence entre ton build et le sien.
Ah j'ai confondu choc empoisonnée et poison nova. Le point en poison nova c'est pour pouvoir attaquer les rares immunisés magie non immunisés poison.
Et j'étais bien content quand on a joué ensemble qu'il ait aussi un point dans balance de vie, +50% en drain de vie ça m'aidait bien parfois, surtout contre les squelettes. Et mettre un poing en golem de feu pouvait lui permettre de faire face à un immunisé magie-poison-physique (si, ça arrive !). Quand au point qu'il met en "revive" ça lui permettait d'avoir cinq ou six monstres de plus à ses côtés pour un jeu encore plus safe.
Par contre j'ai jamais compris pourquoi il prenait le merco de l'acte III, il aurait mieux fait de prendre celui de l'acte II avec immobilisation sacrée ou épines...

arsele
arsele
Niveau 10
15 octobre 2012 à 15:52:41

Pas besoin d'ENigma et cia pour faire tourner un hammer. T'es trop dans le dire du "j'me faire un pala et je baalrun jusqu'à 80" enfin bref je vais deal avec un troll comme toi mais là il s'agit de monter un char pas à pas et y'a aucun intérêt à être full stuff pour aller battre Mephisto au niveau 25 si tu vois ce que je veux dire :ok:

Quant à l'autre qui aime vient sucer la queue d'Anni, y'a ici aucun intérêt non plus à dire que le hammer sucks à cause de la deuxième vague afin de privilégier le nécro boner, étant donné que lui aussi inflige des dégâts magiques, lrn2basics. Vous expliquerez aussi comment vous esquivez des immunes sans télé.

Pour un bon hammer côté tu montes sa défense brute, un peu de block de temps en temps, avec le bouclier ça le fera et au niveau 30 tu auras bouclier sacré. Pour l'attaque ce sera tout ce qui a "vitesse de sort rapide". Quand tu seras meilleur. En aptitudes c'est marteau béni et mettre des points dans celles qui renforce marteau béni (vigueur etc) et aura Concentration mais ça ton mercenaire peut s'en charger, ceux de l'acte 2 ont cette aura.

Après pour ledit nécro boner c'est pas compliqué y'a juste à spammer des lance d'os à longueur de journée...

Après on va te laisser juger, mais dans les deux cas tu auras besoin de mana, et ça c'est assez pointu comme tu va pas sacrifier ton stuff pour avoir du mana, et que pour avoir 'Iris' ça va prendre du temps (va faire un tour sur judgehype côté mots runiques pour apprendre plein de jolis truc).

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 octobre 2012 à 17:03:21

Je peux savoir quand j'ai dit que "le hammer sucks" ? J'ai jamais joué, donc je me suis bien gardé de critiquer.
Et désolé de te décevoir mais je ne suis pas gay contrairement à ce que tu semble penser.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
16 octobre 2012 à 06:37:18

Ben vous savez pas jouer.

Jai rulz le hell hc avec un necro pur bone et une soso light pour un ami sans aucun soucis d'immune.
Amp et decrep font sauter les immunes physiques.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:04:26

Amp ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:05:24

Ah, désolé, je viens de comprendre, "Amplification des dommages" la malédiction de base mais si efficace...

La vidéo du moment