CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concentration : jouable ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:44:16

Salut, je viens de créer un barbare pour jouer en duo avec une ensorceleuse, je me demande si je peux dans ces conditions jouer un barbare bouclier/concentration, pour avoir un max de résistance et occuper les monstres en attendant que les météores tombent sur moi sans me faire mal... vous en pensez quoi ? Est-ce que ça a des chances de tenir la route ? (je ne cherche pas forcément à faire un perso optimal... mais au moins un minimum efficace)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:56:13

Oui, c'est largement jouable !
Sans être un build fréquent, ça reste un type de barbare que l'on croise/croisais de temps en temps (plus en hardcore qu'en softcore, je dirais). Pour le côté tank, donc, je dirais qu'il y a pas de problème (mais tu as tout intérêt à avoir des objets avec de la grosse [très grosse] défense pour que concentration soit intéressant, sans pour autant négliger les résistances). Après, je trouve que c'est pas le type de barbare le plus "passionnant", c'est un peu monotone, ça fait pas très mal, mais ça fait le boulot quand même. À toi de voir si ça te convient ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:55:40

Ben, comme je dis, c'est pour jouer en duo avec une ensorceleuse, histoire de concentrer les monstre sur moi en attendant la chute inéluctables de météores...
Je compte mettre 20 points dans Ordre de bataille, 20 points dans concentration et 20 points dans le cri pour assommer, pour le reste je ne sais pas trop, pas plus de cinq points dans la maîtrise de la hache, et peut-être quelques points dans le cri pour transformer les cadavres en objets, ça peut être marrant ça, non ? Côté force je pensais mettre juste de quoi porter un bouclier avec quatre diamants, et juste assez en dext pour un petit croissant, j'aime bien ces haches. Je compte plus sur le bouclier pour la défense et les résistance que pour les parades. Pour les mercenaires, je me disais que les deux mercenaires de défense (un en normal, l'autre en nightmare) seraient peut-être les plus efficaces pour notre équipe.

La vidéo du moment