Intéressant cette manière de foutre des smilies pour faire croire que Lenoor a entubé l'auteur et que malgré ça il garde bon coeur.
Cependant il faut modifier la méthodologie pour entuber quelqu'un car à long terme t'es grillé, ce qui est le cas depuis belle lurette. A ce propos il est donc aussi temps d'arrêter de dire dire que telle personne est en proie à la paranoïa et déforme tout... fichtre tu comptais dire ça. Par ailleurs tu es désormais la seule est unique proie.
Et puis comme j'aime bien parfaire ce que j'aime, ici t'enfoncer jusqu'au bout, je tiens à rappeler les termes du marchés dont les traces écrites sont ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9623286-1-0-1-0-lenoor.htm
Je tiens aussi à préciser que tu as accepté ces termes avant d'essayer de me la faire à l'envers, c'est donc toi et toi seul qui a rompu les termes du contrat.
De ce fait tu te retrouves bien niqué et sans mot à possible à rétorquer... bon si j'avoue, et tu vas dire que je suis un putain de radin ce qui n'est pas faux en soi. Mais y'a radin et radin, y'a ceux qui ne veulent pas tendre la main aux autres dans des moments de faiblesse (genre les nécro 75 qui refusent d'aider les pala 20 à battre les ancient en 2 minutes) et ceux qui refusent de lâcher 1 ou 2k à ces même personnes qui ont clairement fui toute implication. Mais il est dur de faire croire aux gens et surtout à moi que tu n'as rien vu, étant donné que j'ai poireauté des heures avant de faire cette quête, alors que toutes les 3 minutes tu revenais dans mon canal et juste à côté de mon perso.
Voilà moi j'ai dit ce que j'avais à dire, les gens vont surement penser que je suis un cinglé qui se focalisent trop sur ce genre de choses, mais au moins on saura que j'ai entubé personne, pour le reste ils pensent ce qu'il veulent, puisqu'il sont du même acabit que l’auteur.