Je galérais à chercher quelqu'un pour normal ancients quest pendant qu'un certain [Cadavre] nécro level 75 répondant... enfin répondant pas à un nom similaire que tu empreintes sur différents sites vadrouillait.
Etant de base radin, j'estime tout de même que pour avoir un système d'entraide, on doit pouvoir espérer avoir quelque chose en retour genre confiance etc. Pourtant, à chaque fois que je fais un geste positif pour quelqu'un je finis toujours par me faire entuber profondément et de ce fait ma réponse à ta demande ne sera pas favorable.
Cependant, je dois admettre que tu n'as pas l'air d'être de ce genre, même si c'est probablement le cas, et j'accepte de te prêter une somme si cela peut te permettre de boter dans ton intérêt. Je peux même te fournir la paladin étant donné que j'arriverais pas à faire du bénéf (bot privé parce que le char porte mon nom).
Je sais plus trop ce que je voulais dire mais tous les gens sont enfoirés profond et c'est fini le temps où j'encaissais tout, vous avez joué au jeu du plus con, et ben on va tous s'amuser.