T'es sûr que tu ne l'as pas reconstitué un peu mal de mémoire ? Parce que sinon, comme je viens de le dire, c'est impossible, et ça l'a toujours été dès Diablo II version 1.00. Et en plus y'a des synergies dans ce build, donc il est fait pour au moins la version 1.10.
Moi j'ai fait une ensorceleuse dans le temps dans la même optique, ce que je te recommande :
- avant le niveau 24, tu mets un point en chaleur un point à champ statique, télékinésie et téléport, tu mets des points dans les prérequis pour météore et orbe de glace. Tu peux mettre quelques point de plus en boule de feu pour ne pas être ridicule, mais prend garde à faire en sorte qu'au niveau 24 tu aies au moins deux points de skill en rab.
- du niveau 24 au niveau 29, un point en météore à chaque niveau.
- au niveau 30, tu mets un point dans maîtrise du feu, un dans maîtrise du froid et un dans orbe de glace.
- à partir du niveau 30, tu mets 20 points en orbe de glace. S'il te reste des points en rab, tu distribues entre météore et maîtrise du feu.
- ensuite tu montes conjointement météore et maîtrise du feu à 20.
- ensuite tu montes boule de feu à 20.
- ensuite, il te faudra choisir entre mettre des points dans maîtrise du froid et dans trait de feu, mais tu ne pourras monter aucun des deux à fond.
Et je maintiens, si vous comptez jouer ensemble c'est très dommage de jouer exactement les mêmes éléments, comme tous personnage vous augmentez la force des monstres par votre présence dans la partie, alors il faut que vous "valiez le coup" d'être deux. Après on a droit à trois rebuilds par perso, alors vous pouvez toujours partir comme ça et voir si ça marche après tout