Chers joueurs de D2, chers newbies,
J'annonce en cette bonne journée de Dimanche, que le 24 Décembre prochain je créerai des parties privées que tous ceux qui seront intéressés pourrons rejoindre pour recevoir des objets appartenant à mes divers persos Ladder et Non-Ladder.
Voici exactement comment je procèderai :
24 Décembre 2012 (je vous préviendrai quelques jours avant de l'heure exacte, ici même)
ROYAUME Europe
Bnet FERME
NON-LADDER
Mode NORMAL
1ère partie - SORC "Sorsya" - NOM de partie "Noel jvc1" - MDP de partie "jvc"
2e partie - NECRO "BallsOfGod" - NOM de partie "Noel jvc2" - MDP de partie "jvc"
3e partie - PALA "Testiboules" - NOM de partie "Noel jvc3" - MDP de partie "jvc"
4e partie - ASSA "Andariellette" - NOM de partie "Noel jvc4" - MDP de partie "jvc"
5e partie - BARB "Alber" - NOM de partie "Noel jvc5" - MDP de partie "jvc"
LADDER
Mode NORMAL
6e partie - PALA "Wadafu" - NOM de partie "Noel jvc6" - MDP de partie "jvc"
7e partie - BARB "Obbo" - NOM de partie "Noel jvc7" - MDP de partie "jvc"
8e partie - ASSA "Natjah" - NOM de partie "Noel jvc8" - MDP de partie "jvc"
A chaque changement de perso, je créerai une nouvelle partie pour éviter d'être full et de ne plus pouvoir entrer dans ma propre partie.
J'ai des objets de sets, uniques et Runiques convoités ; niveau runes je suis plutôt limité, ne vous attendez pas à avoir des HR mais j'ai toutefois quelques Ist ; vous pourrez aussi recevoir mes essences, mes Tokens, mes charmes, mes joyaux, mes gemmes et crânes (s'il m'en reste), mes torches, mes potions et mon or (pour les newbies), bref tout ce que j'ai.
Venez profiter de ma modeste générosité sur D2 le jour de Noël (ou ne venez pas)
+ Si je vous préviens aussi tôt c'est pour laisser le temps à un maximum de joueurs de voir ce topic.
+ Si je bide le 24 Décembre je laisserai mes persos expirer avec tout leur équipement donc venez si vous voulez quelques bons petits trucs gratuitement 
+ N'oubliez pas qu'une partie est limitée à 8 joueurs, donc seuls les premiers arrivés seront servis.
+ Venez avec un maximum de place dans vos inventaires.