CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo, ce fdp.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:17:51

Salut, hello.

Voilà j'ai comme qui dirait un problème avec Diablo (le boss de l'acte 4, en normal).
Je joue un necromancien invoc, et je n'arrive tout simplement PAS à le tuer. Il défonce toutes mes invocation, mon mercenaire (bien resistant pourtant) et mon golem en un seul coup, et je me retrouve comme un con, seul devant lui. J'ai essayé la technique dame de fer + golem de boue, mais il se fait exterminer 9/10. Et la 10 em fois, il se fait exterminer quelques secondes plus tard.

Y'a pes une technique miracle ?

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:56:40

T'es lvl combien, tu as répartis tes apt/stats comment ?

arsele
arsele
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:28:56

C'est pas parce que tu joues la branche invoc que tu es exclu du combat, c'est important de le savoir pour les boss. Le runeword méchanceté fait saigner les monstres. Dame de fer a toujours été pourri côté joueur, Augmenter blessure c'est mieux. Essaye de rapprocher les mobs vers toi avant didi comme ça tu rez facilement. Et pis si t'es lâche comme moi tu feras un tp pour regen ton energie/mana et pour les squelettes et avec de la chance esquiver les éclairs, le hic c'est qu'il adore en relancer au retour.

arsele
arsele
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:36:09

Pour finir y'a le placement, tu te mets pas avec eux pour pas crever mais tu dois déjà le faire, et aussi se débrouiller pour pas que tes squelettes se retrouvent au même endroits (Éclairs) c'est chaud. J'oubliais pour les skills mais au cas oú ça sert à rien de mettre dans guerriers + mages si ce n'est à diminuer leurs forces. Et aussi le level 24 pour un peu de résist via le skill. Même sans ça c'est faisable á 20, parfois suffit juste de faire une pause/pas forcer et le faire à tête reposée.

arsele
arsele
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:55:25

nvm, a chaque fois que je suis cool je m'en prends plein la gueule, comme a l'instant

je te dirais juste que t'es un putain de gogole qui a pas compris ce que 'arme' voulait et en insistant qu'il y'a x topics sur le sujet, dont 2 cette annee et 14 en 2012. donc fous nous la paix, va te faire mettre et si possible creve d'une crise en essayant de battre diablo.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:14:14

Je gage que tu t'es trompé de topic, ou alors ma capacité à mettre les gens hors d'eux est encore plus évoluée que je le pensais. ^^

Je suis Lvl 28, j'ai mis 18 points en maîtrise des squelettes et 7 points dans les mages (je sais que c'est une erreur), et 1 point dans chaque golem.

J'ai aussi mis un point dans explosion morbide et dans augmenter les blessures.

J'ai pas encore trouvé d'objets avec assez de trous pour faire des mots runiques. :(
Le problème c'est que mes squelettes se mettent en masse pour attaquer diablo, et du coup en une seule attaque il les explose tous, ils même pas le temps de le frapper.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:34:22

Une solution (qui m`a deja servi sur necro full poison face a diablo), c`est acheter une baguette +2 ou +3 a lance d`os ; ca te permet d`avoir une attaque a distance efficace pour le tuer lentement mais surement (ca prend bcp de mana)
en theorie ca reste faisable avec les invocs, mais c`est une alternative viable qui peut servir

good luck !

Zurin_arctus
Zurin_arctus
Niveau 6
04 mars 2013 à 00:38:36

une fois pour le fun j'ai essayé ce que donnait le nécromant avec mages + guerriers + maitrise niveau max...

ils tenaient meme pas face aux tous premiers mobs de l'acte 5...

depuis j'ai laissé tomber le nécroman (alors que c'etait mon préféré, et mon tout premier perso)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:42:18

Une bonne baguette c'est complètement hors de prix, minimum 150K. :-(

Chantre
Chantre
Niveau 11
04 mars 2013 à 03:40:21

En même temps tu sais pas jouer Chug ^^

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:36:39

TG. ^^

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
04 mars 2013 à 14:25:43

Sinon, les mages servent à rien, et dés la fin du noral, alors tu reroll ak Akara, ensuite, lvl 28, lvl u^p au moins jusqu'au 33 pour avoir 3 res avec toi, elles sont beaucoup plus puissantes qu'un simple skull.
Golem d'argile pour le ralentir.

IM c'est bien, mais decrepify, c'est mieux, alors hop. Non seulement il prend plus de dmg dans la mouille, mais en plus, il est ralenti. Prends-toi un mercennaire dessein sacré à l'acte 2 (de mémoire il me semble que c'est le merco combat, vérifies sur jh) et fous-lui une arme avec du ll dessus, (de préférence, une faux qui a une bonne ias pour lui)

Par contre, la jail bone est déconseillée sous peine de te voir gracieusement dans la merde.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:47:30

J'ai déjà reroll mes aptitudes je crois. :-(

Et 5 niveaux c'est putain de long, où c'est que je suis censé la trouver toute cette expérience ?
J'ai déjà un merc de l'acte 2, c'est quoi un arme avec du II ? :o

harlik
harlik
Niveau 9
04 mars 2013 à 14:51:28
harlik
harlik
Niveau 9
04 mars 2013 à 14:52:35

Et sinon, tu peux demander à un joueur de t'aider, paske diablo en Normal, c'est chiant avec le nécro invoc' :ok:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:59:33

dark tu m'aides. :hap:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
04 mars 2013 à 15:22:03

Ce suceur de teub, j'hallucine :hap: .

Ecoute, quand tu veux, j'te diarun pour que tu pex assez rapidement.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
04 mars 2013 à 15:22:36

(enfin, pas avant 18h aussi psk flemme de launch diablo là)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:27:02

Je t'autorise même à parler français. <3

Zurin_arctus
Zurin_arctus
Niveau 6
06 mars 2013 à 14:16:35

ce qui est chiant avec le nécromant, c'est qu'un fois tes squelette ko, il te faut des cadavres pour en réinvoquer...
Moi j'ai essayé le druide à cause de ca, il a pas besoin de cadavres lui... Mais il peux pas invoquer des loups de differentes catégories en meme temps... et les loups puissants tu peux les avoir qu'en 1 exeplaire

La vidéo du moment