CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Installer 2 Key CD ?

Jimmy556
Jimmy556
Niveau 7
18 mars 2013 à 15:32:52

Bonjour,
Je viens d'acheter des clé CD Diablo 2 et je sais pas comment l'installer :/
Si quelqu'un a plusieurs key CD sur diablo 2 vous pouvez m'aider?
Merci beaucoup d'avance.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:05:19

Heu... Deux PCs différents ?
Si c'est pas indiscret, à quoi ça peut te servir deux clés CD si tu n'as qu'un seul PC ?

bloempje
bloempje
Niveau 19
18 mars 2013 à 21:02:12

Tu installes le jeu avec le premier ensemble
Ensuite tu copies le dossier autre part, tu pourras le remettre une fois tout fini
Tu désinstalles le jeu, comme la copie servira de 1ere version
Maintenant tu installes avec le deuxième ensemble de clés, là tu remets le premier et ça t'en fais deux

Mais je crois qu'il parlait des 2 clés normal plus extension, si oui tu installes normalement avec la 1ere, puis en lançant l'installation de l'extension tu entres la 2eme, le jeu est fait pour bien s'emboiter

bloempje
bloempje
Niveau 19
18 mars 2013 à 21:09:41

Juju, 2 jeux sert à muler facilement en multi, et sans risquer de faire crasher la partie xd

Et pratique pour se faire avancer si tu es tout seul et que tu as une sorcière hl

Et pour l'auteur, si t'es pas au couant, c'est possible de transférer des objets d'un perso à un autre en solo, pas besoin de 2 jeux

Je crois aussi que Juju a un site avec une explication détaillée de comment installer le jeu si on a acheter les clés, mais je m'en rapelle pas.

bloempje
bloempje
Niveau 19
18 mars 2013 à 21:17:58

désolé pour le triple poste j'ai pas de place. Alors en attendant tu tapes BLIZZARD STORE sur google tu arriveras sur le site du jeu (normalement tu dois les avoir achetéici, autrement pas grave mais leur dit pas et ils le verront pas)

en haut à droite tu fais créer un compte, si tu en as déjà bah tu te connectes. ensuite toujours en haut à droite tu fais MON COMPTE, là à droite sur enregisrer jeu/clé de jeu et tu enregistres les deux

il te reste plus qu'à télé les launchers et à les lancer pour ...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:20:19

Pour muler je te recommande de lancer le jeu dans une machine virtuelle, tu peux lancer ta machine virtuelle dans une fenêtre, le jeu sur la VM dans une fenêtre, puis le jeu sur ton PC dans une fenêtre, tu pourras facilement échanger les objets d'un perso à l'autre sans les poser à terre.

bloempje
bloempje
Niveau 19
18 mars 2013 à 21:20:47

qu'ils téléchargent les deux parties du jeu, ça prend 1 à 2 heures en tout voilà pourquoi il faut pas commencer tard sinon tu vas pas dormir^^

voilà ça doit être tout.

bloempje
bloempje
Niveau 19
18 mars 2013 à 21:23:10

oui voilà

mais la machine virtuelle requiert quand même deux ensembles de clés sinon tu as le message d'erreur

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:39:02

Pour battle.net oui.
Je dis juste que c'est plus pratique de pouvoir voir les deux jeux simultanément pour échanger les objets, car j'ai jamais réussi à le faire sans lancer deux sessions windows simultanément, et une seule des deux sessions windows peut s'afficher à la fois.
Mon truc est surtout utile pour quelqu'un qui a deux écrans, mais même sans c'est utile car c'est assez relou de switcher les users, surtout si tu mets des mots de passe sur tes comptes windows.

morphees27
morphees27
Niveau 5
19 mars 2013 à 10:30:00

comment on fais pour lancer 2 diablo dans une meme session si quelqu un a un petit tuto je suis preneur merci

lenoor_la_moche
lenoor_la_moche
Niveau 7
19 mars 2013 à 13:59:40

http://forum.gmstemple.coe.com/index.php?showtopic=8464

A la place de la partie 'serby cd keey' tu fais la méthode de bloempje. Perso j'aime pas utiliser des logiciels qui touchent aux clés cd.

C'est ce que j'ai fait quand je jouais encore.

Sinon y'a d'autre programmes pour le faire, mais j'en connais pas.

morphees27
morphees27
Niveau 5
20 mars 2013 à 07:39:51

merci

Jimmy556
Jimmy556
Niveau 7
21 mars 2013 à 13:43:24

Le probleme que j'ai c'est que tu vois la 1ere clé cd que j'ai a 26 caractères et l'autres 16 caracteres c'est une ancienne version de clé. Donc je suis blocké par sa aussi

bloempje
bloempje
Niveau 19
21 mars 2013 à 22:30:21

quand tu enregistres une ancienne clé sur le store ils la transforment en nouvelle

si tu as déjà enregistré fais un autre compte pour l'y mettre, mais note bien les informations pour pas oublier

Jimmy556
Jimmy556
Niveau 7
22 mars 2013 à 00:20:37

Passe moi le lien que je voye sa car la je suis un peu pomé je m'y conné pas beaucoup en ordinateur x)

bloempje
bloempje
Niveau 19
22 mars 2013 à 13:34:41

http://eu.blizzard.com/store/index.xml
page quand tu crées un compte / connectes

https://eu.battle.net/account/management/
oú tu vas si tu cliques sur [Compte] à la page précédente

https://eu.battle.net/account/management/claim-code.html
oú tu enregistres une clé de jeu

après avoir mis ta clé, tu vas sur la page principale (2eme lien) et cliques sur le jeu/extension correspondant à la clé, tu pourras télécharger le jeu et y voir la clé. et si tu as mis une clé de 16 caractérisa alors tu y verras une de 26 fonctionelle.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:05:40

Ah oui, le lien sur mon site pour l'obtention d'une clef CD

http://juju.dredd.free.fr/oldiessevengeneral.php#Obtenir_un_installeur_sans_CD_de_certains_jeux_Blizzard

Faut me dire si mes explications ne sont pas assez claires.

Jimmy556
Jimmy556
Niveau 7
28 mars 2013 à 10:19:28

EUH sa me demande un code d'activation quand je vais sur le 3e lien :S

bloempje
bloempje
Niveau 19
28 mars 2013 à 15:44:20

ben oui c'est parce que tu es sur la bonne voie :rire2:

lis bien en dessous "Cette page vous permettra d’utiliser un code d’objet en jeu, d’activer une clé de jeu..."

ce code c'est ta clé

Jimmy556
Jimmy556
Niveau 7
30 mars 2013 à 18:52:23

Bon j'ai réussi a avoir les keys CD par un ami a 26 caracteres dit moi la technique qu'il faut faire

La vidéo du moment