CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Debutant !

Vladimir76
Vladimir76
Niveau 5
08 juillet 2013 à 11:07:08

Bonjour,

J ai besoin de vos conseils d experts ^^

1°: Voila j ai eu la maleureuse surprise hier de voir un de mes objet disparaitre en ville !!! Je m explique deposer un bouclier pala trois slot donc gris est apres un peu d avancer il avait disparus ???

J ai rechercher et je croyais mal lire quand j apprend que les patch ont reduit le delais des objets en ville !!!!

Quelle absurdité !!! je suis d accord pour une question de surcharge des serveurs ! Mais en quoi ca me concerne si je joue en solo ??? Je viens de finir en hell Diablo 1 et on pouvez deposez tout les objet que l on souhaiter au sol !!!
Vous imaginez si on pouvez pas deposer rien que l or ^^
De meme si on sauvegarde et on reprend tout se qui est au sol a disparue !!!!

Ma question est la suivante comme joué vous et comment vous organisez vous pour le matos car entre le coffre qui n a quasi pas de place et notre inventaire qui est souvent pris par cube et autre charme ???

Comment faite vous pour rassembler un set complet sachant que l on drop tout les 10 ans une pieces ???

Pour ma part pour l instant le coffre est blinder de gemmes et de runes , mon inventaire a le cube et des charmes et sa me laisse de dispo a peu pres 6 a 10 cases !!!

Je rappel que je joue qu en solo a lod en version 1.13 !

Merci d 'avance .

bloempje
bloempje
Niveau 19
08 juillet 2013 à 17:57:41

les objets disparaissent en ligne mais pas en solo, si tu es sûr de ce qui t'es arrivé alors c'est ton jeu qui a un problème. mais je pense que c'est toi :-p

pour la gestion des objets je garde un livre de chaque ainsi que des clés et les charmes, le cube et le reste c'est dans le coffre. le reste je vends. quand je suis en ligne par contre je crée un autre personnage pour stocker les objets (on appelle ça une mule, mais attention car tu dois resté connecté 2 heures quand tu crées un nouveau personnage)

pour les sets la solution c'est le troc mais on apprend vite à jouer sans. les objets magiques et rares ont parfois de meilleures caractéristiques que les sets et ils sont moins rares, comme les sceptres ou les boucliers avec +2 à toutes les compétences

ou sinon tu bats que les boss et les sous-boss, c'est eux qui en font tomber le plus

et pour éviter d'être blindé de gemmes et de runes de bas niveau, mélange les avec le cube ça fera de la place

http://diablo2.judgehype.com/objets-cubehoradrim/

ici y'a toutes les recettes, mais lis bien car beaucoup sont pas disponibles en solo (tout ce qui est de haut niveau en principe)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:29:51

Il me semble que les objets disparaissent même en solo.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:31:41

Et y'a que des mots runiques qui font défaut au mode solo, ainsi que le world event et la quête des Ubers, toutes les formules du cube marchent en solo.

La vidéo du moment