les objets disparaissent en ligne mais pas en solo, si tu es sûr de ce qui t'es arrivé alors c'est ton jeu qui a un problème. mais je pense que c'est toi
pour la gestion des objets je garde un livre de chaque ainsi que des clés et les charmes, le cube et le reste c'est dans le coffre. le reste je vends. quand je suis en ligne par contre je crée un autre personnage pour stocker les objets (on appelle ça une mule, mais attention car tu dois resté connecté 2 heures quand tu crées un nouveau personnage)
pour les sets la solution c'est le troc mais on apprend vite à jouer sans. les objets magiques et rares ont parfois de meilleures caractéristiques que les sets et ils sont moins rares, comme les sceptres ou les boucliers avec +2 à toutes les compétences
ou sinon tu bats que les boss et les sous-boss, c'est eux qui en font tomber le plus
et pour éviter d'être blindé de gemmes et de runes de bas niveau, mélange les avec le cube ça fera de la place
http://diablo2.judgehype.com/objets-cubehoradrim/
ici y'a toutes les recettes, mais lis bien car beaucoup sont pas disponibles en solo (tout ce qui est de haut niveau en principe)