J'émettais dans ma tête l'hypothèse que Blizzard, à la manière des monstres, a fait des "seed" pour les maps, et que l'auteur est tombé sur une map où il n'y a vraiment pas de chemin. J'y ai pensé parce qu'il m'est arrivé de tomber sur une grotte sans le boss fixe.
Mais bon, tu sais ce qu'on dit, les problèmes informatiques se trouvent généralement devant l'ordinateur
Si j'étais dans la situation de l'auteur je procèderais comme poue tout labyrinthe : longer le même mur.
Après si ça devient lourd, j'opterais pour un maphack, mais bon ma première clé D2 avait été bannie à l'époque (même si le MH fonctionnait) donc j'évite d'inviter tout le monde à en utiliser; bon après il est joue pas en ligne donc ça va.
Ou comme toute personne dotée de jugeotte, de changer de seed via la commande éponyme, ou encore d'effacer les fichier .ma0 .ma1 .ma2 etc (surtout pas le .map :D ).
Par contre je comprends pas le "inb4 Lenoor me taxant de boteur" de Damien (c'est bien Damien ton prénom?) parce des bots, j'en ai quémandé que deux : un à un nollandais et le second à siam (j'étais tellement doué en informatique que j'avais fait foiré le premier) et quant au mh, tout le monde parle de d2mr qui est selon moi très bon à réaliser sa tâche.
Mais bon vu que tu en parles :D Si t'as de noms de mod permettant de redonner un peu de gamrplay au jeu je prends volontiers. Mais attention, pas de truc avec plus de couleurs que sur le spectre, ni de trucs avec 50 uniques droppés à chaque mob.
-Votre chère et tendre Lenoor