CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possibilité de réinitialiser la carte?

lordcorax
lordcorax
Niveau 2
05 août 2013 à 13:47:56

Bonjour. J'ai recommencé un barbare et je suis arrivé à l'acte 2, donc je fais boulot normalement. J'ai juste un léger problème: je dois aller dans la Vallée des Serpents pour prendre l'amulette vipère (comme tout le monde le sait), mais j'ai fait le tour complet de la Ville Oubliée, et il n'y a pas le moindre passage pour s'y rendre, c'est du caillou infranchissable partout... Donc ma question est: Y a t'il possibilité de supprimer la carte de jeu actuelle pour en générer une autre, ou dois je purement et simplement supprimer ce personnage et recommencer?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
05 août 2013 à 16:15:56

Ça serait possible si tu pouvais changer de difficulté, mais comme tu as l'air d'être qu'en normal, non.

En revanche, tu peux toujours héberger une partie sur battle.net ouvert, la carte sera nouvelle et tu pourras peut-être trouver ce passage ! Après ça, libre à toi de continuer en ligne ou de reprendre en single player.

Je doute quand même que ce passage soit réellement introuvable sur ta carte actuelle, tu as bien fouillé les deux niveaux de la ville oubliée ? (il y a un escalier qui te permet de passer de l'un à l'autre)

Bon courage

arsele
arsele
Niveau 10
05 août 2013 à 19:25:27

C'est Duriel qui utilise ses pouvoirs maléfiques afin de t'empêcher de ruiner ses plans de conquête du monde.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 août 2013 à 20:55:51

Mais si, il suffit que tu crées une partie en réseau, même si personne ne te rejoins, pour générer une nouvelle carte.

kurau-hiyoko
kurau-hiyoko
Niveau 10
05 août 2013 à 22:59:15

Cherche mieux ou tu es au mauvais endroit , car sa me paraît bizarre quand même

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
06 août 2013 à 07:41:01

Le mec c'est le premier à avoir ce "bug" en 284ans d'existence.

Prends un MH au pire si t'es incapable d'explo une map correctement.

inb4 Lenoor me taxant de boteur.

arsele
arsele
Niveau 10
06 août 2013 à 17:03:44

J'émettais dans ma tête l'hypothèse que Blizzard, à la manière des monstres, a fait des "seed" pour les maps, et que l'auteur est tombé sur une map où il n'y a vraiment pas de chemin. J'y ai pensé parce qu'il m'est arrivé de tomber sur une grotte sans le boss fixe.

Mais bon, tu sais ce qu'on dit, les problèmes informatiques se trouvent généralement devant l'ordinateur :p)

Si j'étais dans la situation de l'auteur je procèderais comme poue tout labyrinthe : longer le même mur.

Après si ça devient lourd, j'opterais pour un maphack, mais bon ma première clé D2 avait été bannie à l'époque (même si le MH fonctionnait) donc j'évite d'inviter tout le monde à en utiliser; bon après il est joue pas en ligne donc ça va.

Ou comme toute personne dotée de jugeotte, de changer de seed via la commande éponyme, ou encore d'effacer les fichier .ma0 .ma1 .ma2 etc (surtout pas le .map :D ).

Par contre je comprends pas le "inb4 Lenoor me taxant de boteur" de Damien (c'est bien Damien ton prénom?) parce des bots, j'en ai quémandé que deux : un à un nollandais et le second à siam (j'étais tellement doué en informatique que j'avais fait foiré le premier) et quant au mh, tout le monde parle de d2mr qui est selon moi très bon à réaliser sa tâche.

Mais bon vu que tu en parles :D Si t'as de noms de mod permettant de redonner un peu de gamrplay au jeu je prends volontiers. Mais attention, pas de truc avec plus de couleurs que sur le spectre, ni de trucs avec 50 uniques droppés à chaque mob.

-Votre chère et tendre Lenoor

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
06 août 2013 à 20:08:47

Ya un seed pour tout, même les flammes des torches dans les villes, les scorpions sur le sol, etc. Mais c'est pas vraiment des seed, mais des clés générées par le serveur sur sa demande pour pouvoir identifier les "objets" qu'il y a dans la partie. (je retrouve plus le post de Myrdynn à ce sujet sur jh, mais il a clairement dit que cela n'était pas des seeds)

Non c'est pas Damien, mais tu y es presque (ça commence par un "d" effectivement ^^)

Bah t'as pas compris. Donc, je refais plus clair, comme j'ai parlé de mh, j'ai préféré prendre les devants avant qu'on me dise que je suis un boteur, voilà tout. (surtout venant de toi ^^).

1. Mais bon vu que tu en parles :D Si t'as de noms de mod permettant de redonner un peu de gamrplay au jeu je prends volontiers. Mais attention, pas de truc avec plus de couleurs que sur le spectre, ni de trucs avec 50 uniques droppés à chaque mob.

Bah fais toi un HCCL. Pas besoin de mod.

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
07 août 2013 à 19:52:15

slt dami1 sa va

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
07 août 2013 à 20:50:14

Nn :/

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
08 août 2013 à 17:34:56

Arsele te fait encore du rentre-dedans ou c'est comment frangin? pas tranquille que passa?

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
08 août 2013 à 19:17:07

Jsais pas. Elle est gentille en ce moment.

arsele
arsele
Niveau 10
09 août 2013 à 23:46:19

Je sais pas trop ce qu'il le balthy, il est comme tous ces chevaliers blancs autoproclamés qui sont convaincus que quand j'écris plus de 2 lignes c'est que c'est forcément du flame.

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
11 août 2013 à 06:03:12

Ah, y'a deux lignes ça veut dire que c'est gentil!

hamagil2
hamagil2
Niveau 8
13 septembre 2013 à 20:08:05

il y a des escaliers sur les cailloux pour changer de zone,regarde bien car ils sont difficiles a voir

La vidéo du moment