Quels objets particulièrement intéressant vous est-il déjà arrivé de trouver dans une situation ou un endroit totalement improbable ?
Perso, en mode enfer il m'est arrivé de trouver un Occulus sous un bête rocher dans la lande sanglante juste à côté du camp des rogues
Annihilus
Niveau 41
23 janvier 2013 à 00:33:06
Une CoA limite perf en pariant. (en 1.10)
Sinon, après... en y repensant, Ber sur Eldritch.
LoIi
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:02:32
Lo sur une merde de mobs atypique vers anya, les machins de glaces la qui nous gèle la gueule. Mais Anni le savait deja. Pis une SoJ en 1.07 dans un pauvre coffre sur le coté droit de méphisto. Mais ce cher vieux Anni le savait deja aussi.. Merde
Hmmm..
Robe d'Ormus sur Colenzo ?
assn-terreur
Niveau 10
26 janvier 2013 à 19:42:19
Mouette sur le premier déchu en sortant du camp des rogues a normal dans D2 classique.
Gpoupou
Niveau 2
23 septembre 2013 à 05:00:28
Moi trouver larmure de ik sur les monstre des chaos quis resist a foudre en enfer jai trouver larmure de ik que je veut savoir sa valeur
Pseudo supprimé23 septembre 2013 à 05:11:05
Phénix sur un flail 412 ed en rentrant dans une game au hasard
Zaka sur des punaises a l'act 2 en hc.
Thundergod sur un zombie a l'act 1.
Et bon plein d'autre truc de ce genre ...
JujuDredd
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:46:25
Moi, je farmais Baal en normal, espérant récupérer des chanceguards avec un meilleur magic find que ceux que je possédais déjà. Je jouais avec mon ensorceleuse avec laquelle je compte augmenter le magic find aussi haut que je le peux pour faire des andy-run en nightmare dans l'espoir de dropper une soj un jour. Et bien Baal m'a droppé une soj.