Putain de bug de merde j'avais pas finit d'écrire lol.
Donc soso foudre deviens viable a haut lvl, et le leveling pour y arriver est difficile si on maîtrise pas le jeu.
Il y a plusieur façon de la monter, moi celle que j'utilise c'est de tout blindé en trait de foudre lol.
Ensuite quand tu arrive au lvl 24 tu reroll vers akara, et tu blinde tout tes stat en mana (tu met juste ce qu'il faut en force dext pour porté le stuff)
Tu met un point en Bouclier d'energie, que tu augmente a chaque lvl jusqu'a ce que tu absorbe 70 - 80 % d'abs.
Au lvl 24 tu ne pourra mêtre qu'un point donc le reste tu met tout en foudre.
Ah et il faut 1 point en chaleur, juste un seul pour le regain mana. Tu prend le merco de l'act 2 combat, regen de vie permanent, (avec la petite vie que tu aura ça te sera efficace et ça te permet de prendre + de potion de mana dans la ceinture).
Trouve toi une vipermage (armure unique) qui te fournira fcr aptitude resistance (fcr vitesse de sort), te colle pas aux monstres quand tu les croises, et tu défouraillera bien =)
Ah et met un point en static, ça enleve 25 % de vie d'un mob, pour tuer diablo, baal et tout c'est génial
Voila ta un guide pour débutant de soso foudre ^^