Sa plus grosse rune droppable en enfer, c'est Lo, soit la rune juste au dessus de Ohm. Mais ça veut pas dire qu'elle va la lacher facilement... ^^ Les runes, niveau pourcentage de drops, c'est vraiment, vraiment horrible. En à peu près de 8 ans de jeu (10 si on compte les pauses), j'ai eu une seule Jah, une Ohm, 2 Lo, 2 Sur, une Ber, aucune Cham, aucune Zod. Et bien souvent, c'est sur des monstres lambdas que je les ai eues, ou dans des coffres. C'est très difficile de "forcer" les chances pour ces objets (à part en vidant les coffres de Kurast la ville basse, surtout en /players 8). C'est notamment pour ça que c'est/c'était de loin l'objet le plus dupliqué sur battle.net fermé.
Je me souviens que ma Jah, je l'avais trouvée dans le niveau 5 de la tour de la comtesse, sur un clan du sang tout à fait banal. Si on regarde les probabilités (j'étais avec un pote), ça donne
Blood Clan - goatman3 (H) Tower Cellar Level 5
1:7169889
Dur dur, quoi
Cela dit, depuis le dernier ou l'avant dernier patch, ils ont augmenté les chances de drop de runes, mais ça reste exceptionnellement rare.