CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BarackOhBama

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
13 octobre 2012 à 07:31:56

et ça dépend de combien de pourcentage de block tu veux (max=75)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:38:36

Non, non, j'en ai rien à foutre du %tage de block, d'après ce qu'on m'a dit faut mettre au moins deux points de dext par niveau, du coup t'es une m*rde en vitalité.
Le bouclier pour moi c'est juste bien pour le resist all.

Je crois que je vais juste mettre en dextérité et en force les prérequis pour un petit croissant.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:43:07

Sinon c'est quoi cet unique "mouette" ? Blood raven vient de me la dropper, je ne regrette pas de m'être amusé à la farmer ! Une daque avec +100% en MF. Je passe à +455% de MF. Bon, je perds aussi les 117 points de manas que me filait mon orbe, mais bon tant pis faudra que je m'en passe...

Lenymo passe à 1 chances sur 677 par Blood Raven tuée...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:15:44

Si tu vises pas le full block (qui est cela dit très intéressant voire vital pour un combattant au corps-à-corps, surtout un paladin qui peut l'atteindre facilement avec bouclier sacré), alors oui, tu devrais te limiter à un minimum de dextérité. :oui:

Et pour Famine, bonne chance, car trouver Ohm + Jah, ça peut prendre plusieurs années ^^ Mais c'est un bon défi !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:18:39

Arf, comme quoi ça me dénaturait bien le jeu de jouer en dupliquant les runes :o))
Avec une ensorceleuse costaud on doit pouvoir bien farmer les runes sur la comtesse non ? C'est quoi la plus grosse rune qu'elle peut lâcher en enfer ?

BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
13 octobre 2012 à 14:27:09

JujuDredd
Posté le 13 octobre 2012 à 11:38:36
Non, non, j'en ai rien à foutre du %tage de block, d'après ce qu'on m'a dit faut mettre au moins deux points de dext par niveau, du coup t'es une m*rde en vitalité.

:d) bah ok moi je te dis juste à quoi sert la dexterité si tu veux pas de bloc t'en met pas :rire:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:56:11

Sa plus grosse rune droppable en enfer, c'est Lo, soit la rune juste au dessus de Ohm. Mais ça veut pas dire qu'elle va la lacher facilement... ^^ Les runes, niveau pourcentage de drops, c'est vraiment, vraiment horrible. En à peu près de 8 ans de jeu (10 si on compte les pauses), j'ai eu une seule Jah, une Ohm, 2 Lo, 2 Sur, une Ber, aucune Cham, aucune Zod. Et bien souvent, c'est sur des monstres lambdas que je les ai eues, ou dans des coffres. C'est très difficile de "forcer" les chances pour ces objets (à part en vidant les coffres de Kurast la ville basse, surtout en /players 8). C'est notamment pour ça que c'est/c'était de loin l'objet le plus dupliqué sur battle.net fermé.

Je me souviens que ma Jah, je l'avais trouvée dans le niveau 5 de la tour de la comtesse, sur un clan du sang tout à fait banal. Si on regarde les probabilités (j'étais avec un pote), ça donne
Blood Clan - goatman3 (H) Tower Cellar Level 5
1:7169889

Dur dur, quoi :o))

Cela dit, depuis le dernier ou l'avant dernier patch, ils ont augmenté les chances de drop de runes, mais ça reste exceptionnellement rare.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:06:28

Bah, si j'ai eu une Cham avec la version 1.10 je dois pouvoir avoir n'importe quoi avec la version 1.13 :o))
Je crois que c'est pour la version 1.12 qu'ils ont monté les drops de runes.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:07:37

Argh, si c'est pas dommage ça : l'Etreinte vénimeuse... en éthérée !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:32:57

Ah p*t**ng, enfin je l'ai eu, mon second Lenymo... J'ai dû avoir presque tous les autres uniques que peut dropper Blood Raven avoir une proba proche, et deux des trois uniques qu'elle peut dropper 1 fois sur 2500 (avec mon score en magic find) : Torche d'Iro et Knell Striker.

Je commençais à me demander si l'avoir déjà eu en pariant n'empêchait pas de l'avoir par un drop, ben j'ai la preuve que non maintenant...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:33:31
  • avec* une probabilité proche :hum:
JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 octobre 2012 à 02:19:38

Je viens de réaliser que "Garde des chances" avec seulement +24% en magic find c'est pas terrible, m'en vais farmer Mephisto en normal pour en dropper des mieux.

BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
21 octobre 2012 à 18:32:10

ah, et au fait mon pala hardcore est dead y'a 2 semaines level 47, moment d'inatention je testais différents merc à des endroits chauds comme un con :hum:

résultat j'étais reparti et je m'aperçois en route que j'ai pas le bon merc, j'ouvre le menu de son inventaire, etc sans réfléchir .. bref je me fait kill comme un teubé :hap:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 octobre 2012 à 00:19:03

Moi aussi, en softcore, je me fais souvent tollé pour des conneries.
Je ne pense pas qu'un paladin ferveur-fanatisme soit le truc ç jouer en hardcore. Ça peut aller très vite, suffit que pendant que tu commences à taper y'a quarte ou cinq poupée qui se ramène, et là tu en tue quatre d'un coup sans pouvoir interrompre ferveur... :mort:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 octobre 2012 à 15:44:38

Eh bien heureusement que je joue en softcore...
Regardez bien ce que mon paladin vient de dropper juste avant de se faire tuer...

http://imageshack.us/f/507/unique00000.jpg/

On est bien d'accord, c'est pas grave qu'il soit éthéré ?

:hap: :hap: :hap: :hap:

BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
22 octobre 2012 à 18:06:34

gg, ça vaut pas grand chose mais très utile :ok:
et non tu le casse pas si tu tapes pas avec

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:39:05

Pas grand chose ? Tu veux dire si je jouais en ladder ?
Mais bon, il m'avait pas l'air si facile que ça à dropper, même si à côté d'un soj c'est pas comparable.
Et ouais, pour ma future ensorceleuse pour aller jusqu'à la fin du jeu il en jette je trouve...

BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
22 octobre 2012 à 19:05:41

ça vaut moins d'1 fg en cette fin de ladder, ça vaut ist quoi donc voilà quoi :hum: mais le prix veut pas tout dire, perso c'est ce que j'utilise sur ma sorcière lvl 85 et c'est quasiment ce qu'utilisent toutes les sorcières mf :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:59:49

Ouais, j'en avais encore jamais eu, mais en regardant sur le calculateur de drop allemand, ça se drope sur Mephisto en nightmare, c'est donc pas si dur que ça à chopper.

Sinon ce pingre de Mephisto (en normal) m'a enfin lâché des Chance guards un peu mieux, à 33% cette fois-ci. J'ai eu une peur bleue en croyant qu'il étaient éthérés... mais non c'était des gants rares qu'il m'a lâchés en même temps, tout va bien :hap:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:09:10

Quelqu'un sait où j'aurais un max de chances de tomber sur une amulette imprévue de chance, des gants imprévus de chance ou des bottes imprévues de chances... ?

La vidéo du moment