CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BarackOhBama

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:16:07

OH MY GOD, WHAT'S THE FUCK !

Baal (en normal) m'a droppé ma toute première Pierre de Jordanie ! Je ne savait même pas qu'il pouvait en dropper !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:22:12

D'après le calculator dont Annihilus nous a donné le lien, j'avais à peine une chance sur six mille deux cent dix huit !

Et le Refuge de Sigon à une chance sur quatre vingt dix je l'attends encore, tout comme Frostburn à une chance sur cent soixante et onze...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:30:49

GG pour la SoJ ! :oui: En genre 8 ans de jeu, j'ai dû en chopper que 4 en tout, la dernière c'était sur Diablo en normal. Et ouais, c'est vrai que ça t'aurait fait un peu de "sous", et si ça avait été pendant un nouveau ladder, ça t'aurait pas fait 5 fg, mais plutôt, 100, 200, 300 :o)) .

C'est quoi les stats de ton circlet, Obama ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:38:20

Non, mais attendez, la soj je ma la serait gardée de toutes façons... Il m'en faut au moins deux  :oui:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:43:35

Une soj, c'est certes (très) bien, mais des anneaux simples sont parfois bien mieux je trouve. Pour une sorcière, par exemple, je citerais les anneaux avec 10 % de fcr (vitesse de lancer) et des résistances/de la vie/du mana. Si les 10% font gagner un palier de fcr supplémentaire, c'est largement plus utile qu'une soj :oui:

Mais ouais, ça peut se garder pour le prestige ou les gros dégats :p

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:59:40

Y'a aussi le +25% au mana, non franchement je trouve que y'a pas mieux pour une ensorceleuse. Après je me souviens que dans le temps avec mon ensorceleuse j'avais jamais eu le courage de me mesurer aux anciens en mode Enfer :peur:

Ah, t'es que niveau 44 ? Moi à force de me faire les Baals en "players 8" j'approche du niveau 59 :fou:
Avec 20 en météore, 20 en boule de feu et 10 en maîtrise du feu les bouboules de feu et les météores commencent à chatouiller...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 octobre 2012 à 19:45:44

C'est pas de ma faute, il refuse de me dropper le Refuge de Sigon, une fois que j'aurai complété ce set j'essaierai de voir ce qu'il peut donner sur un pal de faible niveau...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:28:14

Chouette je viens de ramasser une encore meilleure amulette pour le magic find :bave:
Voyons, voyons, un petit récapitulatif de tout mon MF :
Couronne sertie de gemmes : trois Topazes purs => +72%
Amulette de chance => +30%
Bouclier normand avec le mot runique "Rime" => +25%
Garde des chances => +26%
Nagelring => +27%
Goldwrap => +30%
Nagelring => +21%
Bottes rares "Ruée du vent" => +25%

Donc mon bonus en magic find est actuellement de +256%
Oh mince, il ne peut plus être codé sur un seul octet :o))

J'ai vu passer deux charmes, mais des majeurs pour +2% et +3%, j'ai trouvé ça pourri et j'ai pas gardé...
Sinon j'ai un joyaux avec +10%, si j'arrive à en avoir deux autres dans ce genre j'essaierai de voir si je peux me faire une orbe à +30%...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 octobre 2012 à 01:08:50

Finalement j'ai complété le set de Sigon, alors je suis en train de voir ce que ça peut donner sur un paladin et si on peut aller loin avec ce set. Côté résistances c'est un peu léger, mais la vitesse d'attaque et le drain de vie sont impressionnants pour un perso d'aussi faible niveau...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:44:06

Voilà, mon magic find est passé à +355% (gothic armor avec 4 Topaze purs + amulette avec +33% au lieu de 30%) et j'essaie de dropper Lenymo sur Blood Raven, normalement je devrais avoir une chance sur 718, ça ne va pas être rapide cette histoire :o))

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:57:32

Lenymo ?! T'es sérieux ? :p Bon, c'est vrai que c'est une bonne ceinture, surtout au début du jeu, mais pas de quoi enchainer Blood Raven :non: Autant faire des runs sur des bons gros boss, s'ils te donnent pas Lenymo, au moins ils te passeront des bons objets :oui:

Une bonne ceinture craftée pourrait faire l'affaire, aussi

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:40:22

J'ai réussi avoir une "Lenymo" en pariant, c'est très bien pour des lanceurs de sort de petit niveau. C'est aussi un gros coup de bol. J'espère en avoir une autre pour les persos de niveau intermédiaire (en la transformant en écharpe de démon avec le cube) mais c'est vrai qu'un bon craft est mieux pour un perso à haut niveau. Mais bon faut vraiment un gros niveau pour porter ces ceintures craftées, et je crois qu'il faut aussi qu'il faut des runes pas si simples à trouver, enfin pour le moment, j'ai plus aucun perso qui soit allé plus loin que l'acte I en nightmare - j'ai en effet décidé de ne plus jouer les autres qui n'étaient pas "legit" puisque j'ai triché en usant et abusant de dupplications de gemmes et de runes surtout, j'ai aussi triché pour l'objet que donne Anya pour nous remercier de l'avoir sauvée (perso en lecture seule jusqu'à ce que la récompense me plaise), et aussi pour mes charmes de vita qui se retrouvaient présents sur tous mes persos à la fois. Et puis pour les mot runiques c'était trop facile aussi (style le mercenaire avec une arme qui lui donne une aura d'immobilisation sacrée avec la rune "Cham" dedans :o)) ), sans compter Larzuc qui me fait des trous aussi souvent que je le veux...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:53:41

Sinon je chaîne Blood Raven, car j'ai l'impression que y'a que contre elle qu'on a des chances sérieuses de l'avoir. Et puis en faisant regénérer la map j'ai fini par tomber sur une map où le waypoint est à quinze coups de teleport de Blod Raven. Suffit de parler à la soigneuse, appuyer sur Tab et sur une touche pour activer la macro pour passer en "players 7", se téléporter quinze fois, balancer deux boules de feu, appuyer sur Alt pour constater que Lenymo n'est pas tombé, puis quitter la partie et la relancer... Tout ça à refaire 700 fois en moyenne. Enfin plus en réalité, car je prends des coups de temps en temps et donc je n'ai que faire d'un Lenymo éthéré... Ce serait les boules ça que j'arrive à l'avoir mais qu'il soit éthéré :o)) (enfin bon, je dis ça, mais je viens de vérifier : tu as plus de chance de dropper un Lenymo éthéré sur Blood Raven qu'une soj sur Baal :peur: )

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:16:22

Han, pas bien la tricherie :-( Mais c'est très honorable ce que tu fais cela dit (se la jouer vraiment legit). :oui:

Pour ce qui est des runes de craft, franchement, elles sont très abordables. La comtesse en cauchemar les donnent toutes facilement.

Et ouais, c'est étrange mais les objets uniques très bas niveau sont pas si simples à avoir, pour certains. Je crois avoir trouvé plus d'objets super rares à la Griffon, Windforce et Bravoure d'Arkane (3 de chaque en tout, si mes souvenirs sont bons), que d'objets bidons comme Pelta Lunata (une seule fois). ^^ Enfin, la raison, c'est surtout qu'on est rarement amené à farmer le normal de l'acte 1.

J'ai toujours fait mes persos "solo" sur battle.net fermé, mais c'est clair qu'avoir toujours les mêmes maps ça aide pas mal pour les runs. Quand je me referai un perso, ça sera en "vrai" monojoueur pour pouvoir éventuellement enchainer les boss que je veux. :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:25:40

Moi ce qui me gêne c'est de pas avoir mon perso sur mon PC. J'ai pas envie d'être obligé de me reconnecter avec chacune de mes mules tous les mois :o))
Surtout que je conserve au moins une version de chaque unique que je trouve, plus une version éthérée si j'en trouve une, et une version au moins de chaque objet de set. Je ne joue que deux persos et j'ai pour le moment soixantes deux mules :o))
C'est quoi l'intérêt du battle.net fermé ? L'absence de matériel cheaté ? Peut-on vraiment considérer le matos amassé par des bots comme du matos legit ?

L'une des raison pour laquelle j'ai décidé de jouer legit, c'est qu'un jour dans la prison de la hain j'ai droppé une rune Cham... Ben je l'ai vendu. C'est nul de faire ça, en trichant j'ai complètement déprécié la valeur des runes que je droppe. Donc maintenant j'arrête de dupliquer, et si un jour je drope une Cham ou une Zod j'aurai une bonne raison d'être content.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:00:47

62 mules :omagad: Peut-être que tu devrais utiliser PlugY, avec le coffre infini commun à tous les persos. Cela dit j'ai jamais testé ce truc moi-même, je ne sais pas si c'est compatible avec la dernière version de D2.

En tout cas, ouais, le jeu en monojoueur est justifié par ton âme de collectionneur ^^

Pour ce qui est de bnet en fermé, j'ai toujours joué là-dessus donc c'est principalement une question d'habitude. Les bots sont un inconvénient c'est sûr, mais rien n'empêche de faire l'aventure avec d'autres personnes, inconnues ou non. Et puis, on peut toujours refuser de suivre des bots ou d'acquérir en trade les objets trouvés par ces bots (comme 90% des high runes). Mais ouais, si t'as déjà 62 mules en monojoueur, ça vaut peut-être le coup d'y rester :oui:
C'est avant que bnet fermé valait le coup.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:49:01

Enfin, quand un type échange un objet, tu ne peux absolument pas savoir si ça vient d'un bot ou non en fait, je présume...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:23:04

Arf, je veins d'avoir Pelta Lunata, à peine plus facile à obtenir que Lenymo. :hap:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:49:44

Question sans doute classique, mais combien je mets en dext sur un paladin (sachant que je compte utiliser le mot runique famine quand je pourrai le faire) ?

BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
13 octobre 2012 à 07:31:17

ça dépend de la capacité à parer de ton bouclier et du nombre de points que tu met dans holy shield :ok:

y'as des calculateurs qui peuvent te dire ça