CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BarackOhBama

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 octobre 2012 à 00:29:57

Hé mais, le mot runique Shael Eth serait un peu mieux que l'orbe de milabrega j'ai l'impression...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:48:35

Shael Eth, c'est excellent, même si tu mets de côté le mf :
cannot be frozen, 25 à toutes les résistances, % de blocage largement augmenté. Y a pas photo, comparé à Milabrega :oui:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:44:56

Ouais, je crois que ma mule à rune va bientôt me fabriquer une rune Shael...
Mais bon "cannot be frozen" je ne trouve pas ça si ultime sur une ensorceleuse.
Franchement, sans le MF je préfère le "mot runique" (je mets ça entre guillements hein :-p ) "UmUmUm"...

eoleocamion :d) je ne suis pas responsable de l'absence de fonction edit sur les forums.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:38:02

Cinq post en 23 heures sur le même topic c'est pas ce que j'appelle du boost.

J'ai trouvé une formule qui peut être intéressante si je veux garder la récompense de Larzuc pour un autre objet...

1 rune Tal + 1 rune Thul + 1 topaze pure + 1 armure de corps normale = 1 armure normale sertible du même type

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 octobre 2012 à 00:35:18

Ouais, au hasard, mais si j'ai bien compris ça tire un nombre au sort entre un et six et ça te donne ça comme trou ou le max de l'armure, donc si ça fonctionne vraiment comme ça une chance sur deux d'avoir quatre trous avec une gothique.

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
03 octobre 2012 à 07:18:52

JujuDredd Voir le profil de JujuDredd
Posté le 2 octobre 2012 à 21:38:02 Avertir un administrateur
Cinq post en 23 heures sur le même topic c'est pas ce que j'appelle du boost.

j'ai dit que c'est du boost ?

j'ai pas dit que c'est du boost

- et ça s'applique pas qu'à ce topic -

BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
03 octobre 2012 à 13:39:45

je me suis crée un paladin hardcore en monojoueur la semaine dernière, là je viens de drop chance guards sur duriel :hap:

level 22, le hardcore monojoueur y'a rien de plus cool :hap:
je sais pas si je pourrais passer en hell comme ça.. enfin je vais déjà tâcher de pas crever à travincal.. puis au sancuaire du chaos :peur:

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
03 octobre 2012 à 13:44:43

c'est à partir du CS que ça devient chaud pour ma part

tout le monde bloque sur Seis perso je le trouve à chier, c'est surtout le Corrupteur d'âme qui me ruine

BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
03 octobre 2012 à 20:33:16

allez travi c'est fait, meph aussi ... et puis hephaistos, j'en suis au wp river of flame. :peur:

ça va être chaud, level 25 :peur:

BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
03 octobre 2012 à 20:54:28

je viens de save and quit aux derniers sceaux, les seigneurs venins. :hap:

sans fhr c'est super dangereux

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:11:54

eoleocamion

«j'ai dit que c'est du boost ?

j'ai pas dit que c'est du boost»

Ah ben j'ai cru comprendre que c'est ce que tu sous entendais. Alors en fait tout va bien alors.

«- et ça s'applique pas qu'à ce topic - »
Oh la la, j'ai fait du multipost sur d'autres forums encore plus actifs que celui-ci, c'est ça ? Des forums où pour faire cinq posts d'affilée il faut faire ses posts toutes les 20 secondes c'est ça ? C'est sur quel forum que je t'ai traumatisé ? Warcraft II ToD ? Broodwar ? Fallout 2 ? Final Fantasy Tactics ? Excuse-moi pour mes multi posts abusifs alors.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:15:03

Ah mince, excuse-moi pour ce double post, mais il n'y a toujours pas de fonction edit et j'ai encore oublié de dire un truc. Mais bon, trop occupé à faire mon troll j'en ai oublié le truc sérieux que je voulais dire.

MrAmsterdam :d) finalement je retire ce que j'ai dit sur le gel, c'est super pénible en fait même avec une ensorceleuse et donc y être immunisé est très appréciable.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:23:20

BarackOhBama :d) moi le hardcore, c'est simple JE PEUX PAS. Rien qu'avec mon nouveau perso je suis déjà mort deux fois en normal et une fois en nightmare (à l'acte I :peur: ).

Les gardes de chances je les ai aussi, tu as remarqué que si tu as rien d'autre pour booster le gold tous des drops d'or sont des multiples de trois, conformément à ce à quoi on pouvait s'attendre ? :hap:

J'avais entendu dire que lors d'un des derniers patch (1.12 ou 1.13, je ne sais plus) ils avaient retiré la malédiction dame de fer, est-ce que c'est vrai ?

BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
03 octobre 2012 à 22:38:37

DIABLO VAINCU :content:

juju :d) c'est justement parce-que t'es pas en hardcore que tu meurs, essye tu verras c'est beaucoup plus marrant :ok:
mais assure toi d'avoir des persos déjà avancés à côté avant parce-que tout fonder sur un perso hardcore n'est pas forcément la meilleure idée :hap:

"tu as remarqué que si tu as rien d'autre pour booster le gold tous des drops d'or sont des multiples de trois, conformément à ce à quoi on pouvait s'attendre ? "
:d) :pf:

J'avais entendu dire que lors d'un des derniers patch (1.12 ou 1.13, je ne sais plus) ils avaient retiré la malédiction dame de fer, est-ce que c'est vrai ? :d) d'après ce que j'ai vu il ne lancent que: augmente les blessures, affaiblir, décrepit et un peu de life trap donc oui

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
03 octobre 2012 à 23:05:19

"Oh la la, j'ai fait du multipost sur d'autres forums encore plus actifs que celui-ci, c'est ça ? Des forums où pour faire cinq posts d'affilée il faut faire ses posts toutes les 20 secondes c'est ça ? C'est sur quel forum que je t'ai traumatisé ? Warcraft II ToD ? Broodwar ? Fallout 2 ? Final Fantasy Tactics ? Excuse-moi pour mes multi posts abusifs alors. "

putain tu débloques on dirait un gogole dans une cage

faut pas être tendu comme ça mon garçon

je mets juste en exergue la corrélation cocasse entre ta description et ta tendance à poster 40 fois à la suite comme un débile, après que tu boostes ou que tu sois pas capable de synthétiser tes pensées dans un putain de post j'en ai rien à battre, c'est pas un réquisitoire

t'as compris ?

dis le si t'as pas compris, faudrait pas que tu te remettes à baver partout

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:22:46

Ah ok...

En fait c'est juste à cause de ça que je te fais perdre ton calme.
Ah mais en fait tout s'explique. J'ai mis le mot "saphir" dans ma cdv parce qu'il faut qu'il y soit pour que je me vois en saphir c'est tout. Et comme c'est le rang le plus beau je voulais me voir en saphir. Tout ça c'est parce que je suis... narcissique.

http://juju.dredd.free.fr/jvnintro.php

Après j'aurais pu faire apparaître "saphir" dans une autre phrase, mais celle-là était tellement vrai.

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
04 octobre 2012 à 00:03:59

"En fait c'est juste à cause de ça que je te fais perdre ton calme. "

"Oh la la, j'ai fait du multipost sur d'autres forums encore plus actifs que celui-ci, c'est ça ? [...] Excuse-moi pour mes multi posts abusifs alors. "

http://www.gif-anime.org/im/gif/animal/furet/furet1.gif

- c'est toi qui a codé l'extension ? -

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 octobre 2012 à 01:51:43

Et oui c'est moi qui ai codé cette extension en mousse :rire2:

Bon, je vais binetôt m'y remettre et essayer d'y rajouter des trucs plus utiles que nous donnait JVF avant, comme la signature et le clic sur l'icône d'un topic pour aller directement à la dernière page.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:47:25

YYYYYYEEEEESSSSS !

Baal m'a droppé Goldwrap :bave:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 octobre 2012 à 00:35:19

Je viens de calculer, j'arrive à +249 en magic find, sans bonus d'armure pour le moment.
Si j'arrive à me faire l'armure que j'escompte, ça devrait me faire +345%.
C'est pas mal non, pour rencontrer "Andarielle Quest" du niveau Nightmare ?

La vidéo du moment