CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BarackOhBama

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:40:25

C'est pour quand ce nouveau ladder ?
Y'aura un noveau patch pour l'occasion ?
Il me semble que j'avais entendu dire que pour le patch 1.13 ils devaient augmenter la taille de la cachette, on attend encore ce genre de confort...

BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
28 septembre 2012 à 17:08:25

Juju :d) j'ai envie de te dire go google.
et si tu ne trouves pas c'est normal, simplement parce-qu'on ne le sait pas encore !

Et enfin pour réellement clore le débat cette fois: tomb vendue à 20 fg

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:03:57

«Et enfin pour réellement clore le débat cette fois: tomb vendue à 20 fg»

Oh non, j'aime trop le titre de ce pseudo/topic, on va pas le clore comme ça !
Je décrète ce topic blabla du forum :hap:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 septembre 2012 à 03:34:48

Alors j'ai un peu googliser pour voir cette histoire de bot, je trouve ça terrifiant. Finalement, je préfère jouer tout seul chez moi, plutôt que de partager bnet avec ce genre d'horreurs...

BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
29 septembre 2012 à 09:01:37

Le mieux c'est toujours de jouer tout seul en battle.net dans des parties privées avec mot de passe parce-que sinon y'a aucune chance pour que tu voies la moindre soj/autres uniques rares ou même de bonnes runes de toute te vie :hap:

mais après c'est sûr que t'es vite basculé dans le "jeu" battle.net et là plus question de s'aventurer au fil des actes, tu te fais rusher par un haut level qui te fait toutes les quêtes en 5 minutes et ensuite tu passes du level 40 ou level 80 en 2 heures en suivant un bot.

Après tu te la pète avec tes gros persos ou parfois tu fais du pvp ou encore tu fais uber tristram ça se résume à ça diablo en ligne. ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 septembre 2012 à 04:10:27

Pour les bonnes runes y'a toujours les formules du cubes, je suis sûr qu'on peut y arriver ainsi, elles sont toutes actives sur le mode solo.

Pour la soj je vais me faire des Andy en Nighmare.
Elle aime pas le feu Ansy, alors je me monte un ensorceleuse foule de beu/météore exprès pour Andy. Par contre faut pas que je dépasse le niveau 47, c'est pour faire des paris sur les anneaux en ayant des chances pas trop ridicules de récupérer une soj...

BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
30 septembre 2012 à 15:09:09

non non c'est impossible, même avec des runs, il en faudrait par dizaines et avec une vraie bonne sorc avec minimum 400 mf, je doute déjà que tu puisses faire ça en solo avant pas mal de temps x)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:46:56

Perso je trouve ça réalisable, surtout en monojoueur où la map reste la même (sauf si tu changes de mode) entre les parties, y a moyen d'enchainer les runs très rapidement. :oui: Et c'est pas comme si c'était une zone très difficile non plus, encore moins avec du feu.

Par contre, pour les paris, tu peux oublier ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:42:14

Hé, j'ai quand réussi à avoir Lenymo en pariant...
Par contre, je ne pense finalement pas que je vais me limiter au niveau 47, ça va m'empêcher de booster ma boule de feu à max. Je pense que je vais monter un autre perso au niveau 43 pour les paris...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:43:54

Justement on parle de la rédemption de Grsiword sur un autre topic, j'ai un pote qui joue un necro en solo qui en avait droppé une à quatre socks...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 octobre 2012 à 00:41:26

Est-ce qu'une armure gothique peut vraiment être sertible avec quatre orifices ?
Sinon j'ai la poisse ou les topazes sont plus rares que les autres pierres précieuses ?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
01 octobre 2012 à 00:58:01

1) Oui ! Mais t'en trouveras difficilement à 4 trous si par exemple tu restes dans des zones cauchemars de bas niveau. À partir de l'acte 3/4, t'en trouveras. :oui:
Tu peux aussi en sertir une blanche avec Larzuk, qui te donnera obligatoirement 4 trous. (SAUF si, encore une fois, t'as trouvé l'armure en question en début de cauchemar)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
01 octobre 2012 à 00:59:13

Ah, et oui tu as la poisse, les topazes sont censés tomber autant que les autres gemmes :oui:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 octobre 2012 à 01:03:52

Arf pas de bol...
C'est relou parce que je ne voulais pas dépasser l'acte I avec ce perso, en tout cas je voulais avoir le max possible an magic find pour "Andarielle Quest". Et je comptais plutôt faire un trou dans mon orbe de Millagrega, c'est le seul bouclier facile à avoir avec du magic find...
J'ai déjà eu du mal à trouver un casque à trois trous... En plus il est moche c'est un masque, je trouve ces casques trop moches. En fait je préfère les bandeaux, ça a quand même plus la classe.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:31:32

Baal m'a droppé une super arme, le "Disciple du Boucher"

http://diablo2.judgehype.com/objets-unique/23/

Pour l'avoir eue avec mon paladin, dans le temps où j'étais du côté obscur et jouait en non legit, il me semble qu'on peut aller au moins jusqu'au début de l'acte IV en mode Enfer avec ça... Ou c'était en mode Nightmare je ne sais plus...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:32:16

Par contre pour cet unique la j'aurais préféré l'avoir en éthérée :oui:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:34:26

Bon, elle n'est pas éthérée, mais je l'ai eue à +195% aux dégâts, elle est tout de même pas mal du tout...

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
02 octobre 2012 à 10:25:22

"
Comme j'aimerais être rang Saphir... "

c'est cool à coup de tirades de 5 posts tu le seras vite

eoleocamion
eoleocamion
Niveau 6
02 octobre 2012 à 20:34:30

moi non plus pourtant je vois personne poster 50 fois à la suite

BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
02 octobre 2012 à 21:50:46

sauf que ça donne un nombre de trous au hasard, alors qu'avec larzuk ça donne systématiquement le max, ça dépend de quel runeword tu veux faire

La vidéo du moment