CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BarackOhBama

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:50:28

Enfin, "que de 9,5%" ça reste énorme bien entendu...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:14:05

Ok, donc il réduit vraiment les dégâts de 19%, c'est énorme je trouve.
C'est que du coup j'hésite à le rendre sertissable et à y mettre ma rune Ber quoi...

À propose de "rendre sertissable", si je veux monter un perso rapidement juste pour terminer la première quête de l'acte V, que devrait être le perso le plus rapide pour ça ? Avec un paladin zealot j'ai trouvé ça assez rapide, mais y aurait-il encore mieux ?

J'ai aussi, je suppose, la possibilité de lancer le jeu en réseau pour faire faire les quêtes par mon ensorceleuse niveau 62, mais je trouve que ça serait un peu limite de la triche...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
20 novembre 2012 à 00:03:00

Bravo pour ton drop de Gaze ! Sinon, petite précision car tes messages laissent penser le contraire : les dégats réduits ne s'appliquent que sur les dégats physiques, ici.

Quant à ta question, ça dépend, le zealot peut aller assez vite ouais, surtout si tu l'équipes avec des items trouvés par un perso de niveau plus élevé, mais une sorcière ou une assa pièges (wake of fire) assurent pas mal aussi.

Mais bon, je pense que tu aurais raison de t'aider avec ta propre sorcière pour aller plus vite. Le normal, c'est tout de même super chiant, donc autant pas perdre de temps à faire quelque chose de déplaisant. Surtout si tu crées le perso juste pour ça...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 novembre 2012 à 00:59:46

Ah salut toi !

Voilà, pour l'œil du vampire c'est un dilemme, si je l'utilise pour remplacer chasseur de crâne, mon drop d'OM rares va forcément baisser... Ce +43% d'OM y est sans doute pour quelque chose dans l'obtention de cet objet. D'un autre côté, si je suis plus résistant, je devrais dropper plus d'objets qu'en crevant à longueur de temps ! Et avec le bonus de dégâts de froid, ça me libère la place d'un charme mineur (je joue toujours un charme pour faire quelques dégâts de froid, utile pour ralentir les monstres, quand le mercenaire est mort comme un idiot/trop loin/n'a pas encore activé son aura comme un gros boulet...

J'ai essayé d'aller rôder dans les égoûts de Kurast, au niveau 1. C'est bien toi qui m'avait conseillé cet endroit pour trouver des runes rares ? (Me manque plus que soit une Jah soit une deuxième Ber pour Famine). Ben je pense que quand y'a des "poupées", faut pas y aller :peur:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
20 novembre 2012 à 16:29:06

(Hello !)

Ouais, c'est super dangereux, les égouts niveau 1. Sinon j'avais conseillé les coffres du Bazaar de Kurast ! Les égouts n'ont qu'un intérêt très limité ^^

Good luck pour l'obtention d'une autre Ber/d'une Jah, ça tombe pas tous les jours !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:00:54

Ah, ok, j'ai dû mal me souvenir... Niveau localisation j'étais pas très loin remarque :o))
Mais bon dans le bazar de Kurast les insectes sont aussi pas mal pénibles dans le genre. Mais beaucoup moins que les poupées, ça c'est sûr.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:31:21

Jme suis gourré en fait (sorry), je voulais dire la ville basse ! (et en players 8, de préférence). En théorie, les monstres là-bas sont pas bien dangereux, et je pense même que tu peux faire tout un run en les esquivant (même si c'est pas très glorieux).

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:39:52

Ah ouais, ok.
Mais j'aime pas trop esquiver, alors tant qu'il sont pas dangereux, autant les tuer. En plus mon arme est incassable (un disciple du boucher amélioré en petit croissant) !

Par contre, t'en qu'à y être, autant optimiser un max en se contentant de "players 7", puisque ça donne les même %age de drops.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:00:28

:bave: Cœur de Grisword :bave:

Bonne chance à moi pour tomber sur les autres items du set :rire:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:01:49

Comme le screen de la dernière fois, une rune et un casque de barbare, mais cette fois-ci la rune est un epu moins bien :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353531644-unique00002.jpg

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:02:32
  • un peu*
BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
21 novembre 2012 à 22:02:41

arrête de droper des bêtes d'items :-(

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:18:17

Ça y'est, je suis devenu, je cite, "n'importe quel plouc" :noel:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
21 novembre 2012 à 22:31:23

Pk t'as encore du sigon ?

arsele
arsele
Niveau 10
22 novembre 2012 à 02:36:32

Ah le petit utilise mes expressions pour se foutre de ma gueule :content:

Bien. Jusque là je fermais ma gueule parce que tu n'avais pas entamé les hostilités, mais le type qui se fait passer pour un noob et dit ensuite "j'ai droppé ceci et cela" sans indiquer que c'est perf pour que l'on lui suce la bite ça passe pas du tout, grillé à des kilomètres.

Y'a aussi un truc qui est pas crédible c'est la ton taux dr dop magicalement élevé et quand je dis ça je parle pas de mf alors arrête de bot ou de mentir ici on s'en fout; ah et au fait Arreat c'est quand même de la merde.

C'est con quand même, l'Aldur armor t'as discrédité méchamment. Mais le pire dans tout ça, c'est que t'es quand même un blaireau qui sait pas jouer, alors évite de t'en prendre à ceux qui e maîtrisent. guignolo

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
22 novembre 2012 à 17:02:04

lol
le prochain à se faire taper pr rien c'est Constance ? ^^

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
22 novembre 2012 à 17:02:50

Ou Kyja.
Voire même Myrdynn, c'est un vrai salopard ce mec. :( ! Attends, c'est grâce à lui qu'on connaît tou tplein de truc dans D2 et que les drop calculator et autre ias calcultor ont été élaboré.: (

arsele
arsele
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:15:10

Alias toutes ces petites choses qui détruisent le charme de l'aléatoire et qui régissent le hack'n'slash :coeur:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
22 novembre 2012 à 17:28:41

C'est pas aléatoire. C'est calculé par des routines. :content:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
22 novembre 2012 à 21:07:30

T'es HS.
Un peu.

pg. T'as besoin de t'énerver sur tout ce qui bouge en sachant toi-même presque pas jouer. On t'en veut pas.