lol.
chiffre rond :d
lu all
de passage pendant mon flood^^
dsl double post Touche tab de m....
hier, jme uis fais un ptit plaisir, une petite basse ^^
voila voila^^vive le the vert
C ets d un eptit d avoir attendu que je dorme pour poster le 19k sinon vous l auriez jamais eu ^^
Bonjour qqn a un screen d un RIP en hc quand sa affiche le message?
Bonjour
Mouais c´est de la jalousie ça plutot, tu profites qu´il soit pas là xD
Bah non je la met pas, ya que des obsedé ( ortho je sais pu xD) ici, pas envie de me faire harceler
+1
Ouais, allez, d´accord, ne la met pas maiiiiiis fais attention à Cid, c´est un dangereux moi je dis.
Fran est un gros plop?
obsédé l ortho exact
Bon je vous laisse je vasi au champignon
aux champignons en été? c´est pas en automne?Buc, je préfère etre gros qu´obèse comme toi...
Plop la Taverne
Comment va ?
Moi j´ai trop la pêche J´me suis payé WoW + Carte prépayée aujourd´hui J´risque de passer en Mode NoLife :ack:
Voilà voilà ^^ OSEF, mais j´suis tellement content que j´voulais vous faire partager ma joie
RAHALAL Fran inculte début y a les premièr bolet les premières chanterelles
mais bon c ets trop sec ona rien trouvé on c ets rabattu sur les moineau résultat 2-1 ont continu demain
ROH mais lol je vien de regarder la météo et ecs cons nous annoncent de la nege a 2400m demain
franchement ils aurait besoin de venir en motagne pour savoir ce qeu c ets la neige
parce que la je me balade en short et je te dis que quand le lendemain il va neigé même a 2400m il fait pas 25° a l ombre
Bon...
Je pense franchement à laisser tomber deux forums, c´est rendu n´importe quoi.
Et Diablo 2 sur JVC en fait parti.
@ Kos un peu normal que le forum parte en sucette Cid est en vacances depuis 10 jours
Attend un peu son retour avant de prendre sa décision
Coucou tout le monde
La magie c´est génial
D´ailleurs j´y retourne, ++ :p