plop
il m´est arrivé une sale bricole. je m´explique, mais mise en contexte d´abord
voilà, ma soeur et moi on a un un appartement mitoyen dans un immeuble. On est donc voisin. Bien sûr, chacun à le double des clés de l´autre. Manque de chance, ma soeur est en Inde actuellement et m´a laissé le soin de faire sa lessive (bon OSEF de ça, mais c´est pour la suite). Paf, je vais chercher ses habits à laver et ne voilà-t-il pas que j´oublie ses clés dans son appartement en fermant la porte en sortant... résultat, je ne peux plus ouvrir sa porte
bref téléphone à un serrurier, 140 CHF pour ouvrir la porte... j´ai pas le fric en cash (il demande cash), donc je refuse qu´il vienne
heureusement, ma mère, qui est à 200 km de chez moi avait le trousseau principal de ma soeur et comme elle allait venir chez moi lundi, bah elle avance juste son voyage et y a plus de problème. Je vous dit pas le soulagement quand j´ai appris qu´elle avait les clés
enfin welcome to my life
le pire, 3 ans que je suis ici et j´ai tjrs fait gaffe à ne pas laisser mes clés à l´intérieur de l´appart. et pourtant, paf, fallait que ça arrive
bref que d´émotions ce soi. seul truc chiant, je dois surveiller à fond sa porte maintenant, car elle est pas fermée à clé on va dire (elle est quand même impossible à ouvrir de l´extérieur) et comme y a une un cambriolage dans notre immeuble y a pas longtemps, bah faut faire gaffe
j´vais poster des mitrailleuses, caméras, mines et ça devrait être reglé
P.S.: désolé si je raconte trop ma vie, dites moi et j´arrête