CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:51:27

Plop :)
Mon internet bug pour l´instant alors mon truc héroic fantasy attendra un peu :-p
++ :-p

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 mai 2006 à 17:24:24

moi c´est mon cerveau qui bug, donc vous attendrez aussi :-p

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:25:25

Plop la taverne :) .
Pareil que coucou, sauf que pour moi ça dure depuis la rentrée :p) Sinon on a joué aux cartes faites avec des copies en TP de chimie, et on a eu 20 quand même :lol: et sinon après la prof de physique, c´est le prof de maths qui veut pu me voir à cause de la copie blanche que je lui ai rendu à l´interro de ce matin ^^°

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:31:58

Boah c´est juste qu´il en a marre de me voire depuis 3 semaines faire tout sauf des maths pendant son cours, et quand je suis le cours, c´est pour corriger les fautes qu´il fait au tableau ...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:36:01

Owned Foufou :)

Orkin Posté le 22 mai 2006 à 17:24:24

moi c´est mon cerveau qui bug, donc vous attendrez aussi

La suite ! La suite ! :-p

cid0034 Posté le 22 mai 2006 à 17:41:21

ca risque de durer lgtps avec toi :D

Mdr :p

Quant à moi, ben il suffisait apparement de poster de mon bahut que Internet marchait plus pour qu´il remarche le soir même :noel:
Donc je poste l´introduction bientôt :-p

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:41:33

:) Les Chroniques de Dalbaran :)

INTRODUCTION :

Intro – Machination.

Yulnir décocha la dernière flèche de son arc. Maintenant, il le savait, son sort ne pouvait être que funeste. Il ne voyait aucune issue dans l´obscurité, malgré ses yeux habilement adaptés aux ténèbres.
L´assassin du Roi n´avait sans doute jamais connu pareille situation, tant il s´acquittait avec facilité de ses missions d´ordinaire, pourtant d´une difficulté telle qu´elles auraient découragé la moitié des gardes les plus braves du royaume d´Erhn.
Un dernier regard désésperé autour de lui, puis, le sifflement d´une flèche qu´on décoche, puis, le terrible pressentiment de la mort, puis, enfin, une douleur lancinante entre les épaules. Le glorieux archer venait juste de mourir.

Le palais royal connaissait souvent des scènes de liesse et d´orgie, mais ce soir-là, à la lueur dansante des chandelles, les conseillers du Roi Urdar relevaient plus de corps cadaveriques que de hauts fonctionnaires d´Etat. Ils étaient tous assis autour d´une grande table rectangulaire, recouverte d´une masse informe de documents. Les voix étaient monocordes et lentes, et quiconque ne parlerait pas la langue d´Erhn croirait plus à de vieux chants traditionnels qu´à des discours de la plus haute importance. Néanmoins, le ton s´élevait au fur et à mesure que le jour tirait à sa fin.
-La guerre ne doit pas être déclarée !, s´écria un conseiller.
La voix dure et sèche du Roi se fit alors pour la première fois entendre :
-Du calme, Kufkar ! La guerre est sans doute inévitable, et vous le savez mieux que quiconque. Arrêtez de refusez l´évidence !
-Votre majesté, les Dernyis ont montré plusieurs signes de pacifisme et de volonté de paix ces derniers temps ! Cette guerre ne rimerait à rien !
-Taisez vous ! rugit le Roi. Les Dernyis sont fourbes et manipulateurs. On ne peut s´y fier.
Le voix du Roi fit taire toute l´assemblée, tant la puissance de celle-ci était impressionante. Celui-ci se tourna vers un messager qui l´interpellait.
-Majesté, quelqu´un pour vous, dit celui-ci en chuchotant.
-Est-ce ... ?
Le messager marqua quelques secondes de silence.
-Oui, c´est lui.
Le Roi repris d´une voix plus forte :
-Mes amis, je me vois obliger de vous quitter. Nous reprendrons la séance demain, à l´aube.

Les murmures envahirent la table, mais le Roi n´en tint pas compte et sortit vers un but bien précis. Il sortit par la porte du fond, marcha quelques mètres, monta un escalier, et arriva enfin dans une pièce où l´attendait un homme robuste, portant les insignes impériales. On voyait à ses vêtements rapiécés et sa mine exténuée qu´il venait de parcourir plusieurs dizaines de kilomètres. Il était mal rasé, courbé, avait les cheveux grisonnants et sales, et, malgré tout, une impression de majesté et de noblesse émanait de lui.
-Bienvenue, Yun, dit le Roi sans parvenir à cacher un sourire de soulagement.
-Majesté. Yun s´inclina en signe de respect puis se releva promptement. Il n´en était visiblement pas à sa première entrevue avec le Roi.
-Majesté, Yulnir est arrivé au chateau du Roi Azer Hampegarde. L´assassinat est prévu cette nuit.
-Très bien !, s´exclama le Roi.
Yun ne parvint pas à cacher plus longtemps le doute qui l´étreignait.
-Majesté, n´avez-vous pas peur qu´il échoue ? C´est entreprise risqué que d´envoyer un homme seul en pays Dernyi, et, aussi exceptionnel que puisse être Yulnir, il se peut que ce projet soit arrivé aux oreilles Dernyis...
-Je ne m´en fais pas pour lui. De toute façon, il peut échouer, cela ne changera rien.
-Que.. quoi ?
-J´ai fait en sorte de laisser assez d´indices sur Yulnir pour que les Dernyis comprennent d´où il vient. Crois-moi, que Yulnir réussisse ou non, dans quelques jours, ce seront les Dernyis qui viendront à nous ! Et rien ni personne n´empêchera alors la guerre de débuter. Ces stupides débats de pacifisme n´auront plus lieu d´être. La guerre aura lieu. La guerre, Yun, la guerre !
-Et la victoire... dit Yun dans un large sourire. De toute évidence, lui comme le Roi avait une confiance absolue en les armées d´Erhn.

L´un des complots les plus meurtiers de l´histoire venait juste d´avoir lieu.

C´est pas du grand art, chui d"accord :-p
Mais la vraie histoire commence bientot :noel:

flo_love
flo_love
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:45:30

Pas mal du tout Crazy :ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:08:45

Roooh mon internet qui re-marche plus pendant 5 minutes :-p
Merci Flo :hap:

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
22 mai 2006 à 19:11:38

_foufoumoro_ bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 18:32:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi le prof de maths m´a foutu un zéro à cause "des nombreuses fois où je n´ai pas fait mon boulot".
En réalité je l´ai pas fait 1 fois...
Et faut savoir que certains l´ont jamais fait, le prof le sait, et il dit rien -_-
ABUSED

Tu dois avoir une tête qui lui revient pas

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:07:00

plop les taverneux

pas mal du tout crazy :ok:

rah lala ce matin bac blans de fr j ai fais que de la merde^^ j avasi fini au bout de 2H45 rnfin on de la merde :ack:

ensuite l après midi histoire comme d hab gros délire avec le prof (il est excellent se prof)

ensuite physique comme samedi j avais ma journé d apelle je retrape le DS

Au bout d une heure 25 je lui rend je lui fais il étais long
cette conne me fais a mais t avais pas qu une heure 30toi ton DS étais plus long t avais 2H
-__- enfin bon j ai fini et otu bien fait donc c et aps grave

ensuite bioligie sa a fini en bataille de vaniline et de glacon (a l orogin on étias sensé synthétisé la cristallisation des roches en profondeur et en surface^^ )

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:14:30

Mdr Navet^^

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:41:29

lol j´aimerais bien voir ta prof de fr depuis que tu en parle coucou ^^

flo_love
flo_love
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:48:11

J´suis sur tu l´a déja tapée :ack:

coucou555
coucou555
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:57:06

je suis pas violent moi ^^ juste une légère envie de l´insulter de temps en temps :-d

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:03:12

la prof de francais elle me rapelle l autre con d arthur dans son emission qui ouvre les boites :ack:

Quand elle te rend les copies elle arrive regarde la copie et te sors un com qui a rien a voir :ack:
par ex:

Loïc c est bien de gros effort... t as 7
Loïc t as baclé ton travail la fin est pas terrible la conclusion j en parle pas t as 12.5

enfin bon c est marrant mais le pire c ets qu elle met 1H a rendre les copies donc elle baratine pas mal ^^

enfin dans le guiness book y a la prof de math qui met des commentaires sur les copies assez énorme:

Alors moi j ai tout eu:

-Un jour il faudra que tu me dise combien de temp tu passe sur un dm
-A force de faire tes dm par dessus la jambe tu va finir par avoir de mauvaise note
-la courbe de tes notes ressemble a celle de tes T° faudrais que sa remonte avant le printemps (l hiver doit pas être rude chez elle parce que bon je passais de 18 a 15 aps de quoi en chier une pendule non plus)

mais j avoue que vos profs sont vraiment très fort^^

coucou555
coucou555
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:09:52

moi en fr c´est : "vous n´avez encore rien fait" et "pffff"

n´empeche, la prof de fr, quand elle se promène dans la rue, tout le monde la prend pour une folle (ce qu´elle est xD)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:39:44

Coucou, lis ma ptite intro :ack:

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:45:03

N´empèche que si on écrit "certes" dix fois, on a dissert ...

:dehors:
Bonne nuit à tous.

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:04:35

certes :ack:

crazy moi je lirais ton intro demin :) la je dois aller me coucher :)

coucou555
coucou555
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:34:01

mdr jackass ^^

et je confirme, pas mal du tout crazy :)

La vidéo du moment