CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:00:21

sa me souyle je veux m acheter guild wars faction il pourrais tourné sur mon pc

AMD athlon 2200+
ge force4 mx460 64mo
mais le probleme c est que ja i que 256mo de ram alors je voualais me payer une barette de 512 et ladd sur mon cp ainsi j aurais eu 768 mo de ram mais le problème c est que j arrive pas a ouvrir mon pc -__-

donc a moins que qqn réussissent a distance a me dire commentouvrir mon pc :akc: j essaierais de fairetourner faction sur mon pc mais c est pas gagné -__-

en plus sa me soule j ai un pote qui a gw et qui allais acheter faction courant semine donc on aurais pu monter un char ensemble et il m aurais fais pars de son expérience pour que j apprenne vite

enfin bon je pense que sa passerais avec quelques sévère lag :ack:

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:04:22

tu devais avoir une vieille addresse mail alors tu la spas reçu sur la tienne :ack:

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:32:02

lol navet pour ouvrir :d) masse powaa

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:36:10

fouf :sors: :ack:

max arrête je vais le faire ^^

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:27:22

sur le cul commetn sa en bien ou en mal ?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:35:19

oui la les smiley y ena partout :malade:
et puis les c étias pas mal :honte:
enfin bon sinon moi je vais m acheter faction demain :-p j espère qu il va tourner :ange: parce que sinon je fais un malheur :banzai:
de toutes facon si il tourne pas je fais un caca nerveux pour avoir un new pc :coeur: mais bon j ai pas envie de chier une pendule sinon am mère va me souler avec le cp d autant plus que pourconvaincre ma mère d avoir un new pc avant le bac de frnacais on est pas couché :sarcastic: enfin bon on peux la faire chnater si j ai 10 ou + tu me laisse ma payer un pc :p)
mais ce qui craint c est que je me ramasse un 8 enfin bon en bossant c est ez le francais :-)))

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:44:26

Genre en révisant c´est easy ^^° .
ça se révise pas le français, enfin perso moi je révise pas pour mon concours :p) contraction de texte inconnu, donc rien à savoir si ce n´est la technique de contraction de texte :) et dissert sur le bonheur illustré par 3 oeuvres, donc j´ai lu les livres c´est tout y´a rien d´autres à savoir :p) .

Sinon bonjour à tous, la tension monte ^^° J-2
Après c´est déchéance totale, je me remet à didi et tout :p)
Et puis ce soir c´est la fête il fait beau, y´a mass smiley´s sur tous les posts alors :fete: :fete:

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:53:44

Et bien si le francais je trouve sa ez en bossant :p) parce que bon j ai 6.4 de moyenne mais au 3eme trimestre j ai essayé de bosser et j ai eu 12.5 :)

Alors bon moi je dis quand on veux bosser on peux bosser :sarcastic:
Parce que moi je suis aps en prepa :nah: alors c est encore simple ce que je fais :-))

Mais bon ce que je crain le plus c est l oral être en face d une vieille sadique qui va te pouiller :malade: en plus moi je risque de me payer sa gueule si il ou elle est vraiment trop con :ack:

enfin bon moi j aime pas le frnacais j aime pas les profs de frnacais et quand on me vois sa se sent :( alors va falloir feinter ce jour la déjà eviter de me fringuer avec un joli tee-shirt avec écris dessus: Evitez la gueule de bois restez bourré :sarcastic:

enfin bon comme dirasi coucou 3615 ma life :-))

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:56:28

Avec tout ces smiley on va faire comme les gosses :-))) on va les relier et voir si on obtiens des forme :sarcastic: enfin bon faut eviter d en mettre trop :malade: sinon sa va refaire l ancien skin tout yellow :p)
enfin bon c ets quand mêm eplus gay surtout pour la taverne :fete: et puis après tout on a aps de cota smiley par post il me semble :p) alors autant en profité :fete:

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:03:28

navetdesalpes3 Posté le 09 mai 2006 à 19:53:44
Alors bon moi je dis quand :d)on veux :g) bosser :d) on peux :g) bosser

enfin bon moi j aime pas le frnacais

-----------------

klr ça se voit :-p

Sinon l´oral :hum: bah moi j´aime bien tu parles de tout et n´importe quoi et ça passe :)
Et français ça se bosse pas vraiment, faut juste connaitre les méthodes de dissert ou commentaire me semble pour vous :question:
Enfin je vais manger je re xD

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:07:32

quand on veut on peut :p)

et pour l oral faut commenter un texte :-))) mais a l écirs on peut prendre dissert (je préfère ça )
alors pour le comm a l oral :sarcastic: va quand même falloir savoir quoi dire hein parce que moi sa veins pas tout de suite :honte: j ai un peu de al a apercevoir les machins qui se dégage du texte :malade: que seul les profs et les ocns apperçoivent :)

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:15:01

Jvais au judo + all consommez pas trop de biébières en mon absence ;) :dehors:

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:20:59

vbon judo^^

Bon sinon pour arrêtez de smiley flood la taverne y apas qqn qui peut me conseiller sur gw sur quelle char prendre :ack:

Un truc qui tue sans trop de difficulté mais qui peu tanker un peu en clair entre le baba dans diablo et le necro

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:45:56

Guérrier et en secondaire le truc qui ressemble au nécro :ack: (ouais on a 2 classes en même tps si j´ai bien compris)

Sinon l´oral ça rox du mammouth genre tu dois parler 10 minutes en tout, mais si tu sais faire la biographie de l´auteur t´en as pour facile 10 minutes, tu baratines 5 autres minutes sur genre c´est un poème, ou je sais pas quoi, puis tu laisse le prof te poser quelques questions, ou alors tu gère parfaitement mais il te pose quand même une question c´est son boulot :p)

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:50:51

mouahah j´ai eu 8 à l´oral de français
et j´ai eu le bac grâce à l´oral (75 points à rattraper le max possible etant 76) alors si je maîtrise pas les oraux y´a un problème :p)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:28:17

3615 ma vie sur qui je tombe coucou :-p

@navet: alors tu la ouvert ton pc ( j´ai pas vu si ta marquer ^^ )

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:43:33

lol :-p ta prof de fgrancais avec tout ce que ta ecris sur elle tu peux faire un livre ^^

coucou555
coucou555
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:45:14

tu fais dans l´originalité toi :o))

coucou555
coucou555
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:27:19

wow 3/4 mois = +
^^

coucou555
coucou555
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:02:39

elle me fait trop lol la prof de fr...

déjà, une phrase qui veut pas dire grand chose :

"a part la nécessité de comprendre, les idées sont peu dégagées"
si j´ai bien compris cette phrase qui veut rien dire, elle me dit que je suis con et que je comprend rien (ça fait tj plaisir :-p )

et un peu après "de bonnes idées"
-__-

La vidéo du moment