sa me souyle je veux m acheter guild wars faction il pourrais tourné sur mon pc
AMD athlon 2200+ ge force4 mx460 64mo mais le probleme c est que ja i que 256mo de ram alors je voualais me payer une barette de 512 et ladd sur mon cp ainsi j aurais eu 768 mo de ram mais le problème c est que j arrive pas a ouvrir mon pc -__-
donc a moins que qqn réussissent a distance a me dire commentouvrir mon pc :akc: j essaierais de fairetourner faction sur mon pc mais c est pas gagné -__-
en plus sa me soule j ai un pote qui a gw et qui allais acheter faction courant semine donc on aurais pu monter un char ensemble et il m aurais fais pars de son expérience pour que j apprenne vite
enfin bon je pense que sa passerais avec quelques sévère lag :ack:
navetdesalpes3
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:04:22
tu devais avoir une vieille addresse mail alors tu la spas reçu sur la tienne :ack:
max_max_max
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:32:02
lol navet pour ouvrir masse powaa
navetdesalpes3
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:36:10
fouf :ack:
max arrête je vais le faire ^^
navetdesalpes3
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:27:22
sur le cul commetn sa en bien ou en mal ?
navetdesalpes3
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:35:19
oui la les smiley y ena partout et puis les c étias pas mal enfin bon sinon moi je vais m acheter faction demain j espère qu il va tourner parce que sinon je fais un malheur de toutes facon si il tourne pas je fais un caca nerveux pour avoir un new pc mais bon j ai pas envie de chier une pendule sinon am mère va me souler avec le cp d autant plus que pourconvaincre ma mère d avoir un new pc avant le bac de frnacais on est pas couché enfin bon on peux la faire chnater si j ai 10 ou + tu me laisse ma payer un pc mais ce qui craint c est que je me ramasse un 8 enfin bon en bossant c est ez le francais
Jackass059
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:44:26
Genre en révisant c´est easy ^^° . ça se révise pas le français, enfin perso moi je révise pas pour mon concours contraction de texte inconnu, donc rien à savoir si ce n´est la technique de contraction de texte et dissert sur le bonheur illustré par 3 oeuvres, donc j´ai lu les livres c´est tout y´a rien d´autres à savoir .
Sinon bonjour à tous, la tension monte ^^° J-2 Après c´est déchéance totale, je me remet à didi et tout Et puis ce soir c´est la fête il fait beau, y´a mass smiley´s sur tous les posts alors
navetdesalpes3
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:53:44
Et bien si le francais je trouve sa ez en bossant parce que bon j ai 6.4 de moyenne mais au 3eme trimestre j ai essayé de bosser et j ai eu 12.5
Alors bon moi je dis quand on veux bosser on peux bosser Parce que moi je suis aps en prepa alors c est encore simple ce que je fais )
Mais bon ce que je crain le plus c est l oral être en face d une vieille sadique qui va te pouiller en plus moi je risque de me payer sa gueule si il ou elle est vraiment trop con :ack:
enfin bon moi j aime pas le frnacais j aime pas les profs de frnacais et quand on me vois sa se sent alors va falloir feinter ce jour la déjà eviter de me fringuer avec un joli tee-shirt avec écris dessus: Evitez la gueule de bois restez bourré
enfin bon comme dirasi coucou 3615 ma life )
navetdesalpes3
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:56:28
Avec tout ces smiley on va faire comme les gosses on va les relier et voir si on obtiens des forme enfin bon faut eviter d en mettre trop sinon sa va refaire l ancien skin tout yellow enfin bon c ets quand mêm eplus gay surtout pour la taverne et puis après tout on a aps de cota smiley par post il me semble alors autant en profité
Jackass059
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:03:28
navetdesalpes3 Posté le 09 mai 2006 à 19:53:44 Alors bon moi je dis quand on veux bosser on peux bosser
enfin bon moi j aime pas le frnacais
-----------------
klr ça se voit
Sinon l´oral bah moi j´aime bien tu parles de tout et n´importe quoi et ça passe Et français ça se bosse pas vraiment, faut juste connaitre les méthodes de dissert ou commentaire me semble pour vous Enfin je vais manger je re xD
navetdesalpes3
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:07:32
quand on veut on peut
et pour l oral faut commenter un texte mais a l écirs on peut prendre dissert (je préfère ça ) alors pour le comm a l oral va quand même falloir savoir quoi dire hein parce que moi sa veins pas tout de suite j ai un peu de al a apercevoir les machins qui se dégage du texte que seul les profs et les ocns apperçoivent
GIR_Termi
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:15:01
Jvais au judo + all consommez pas trop de biébières en mon absence ;)
navetdesalpes3
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:20:59
vbon judo^^
Bon sinon pour arrêtez de smiley flood la taverne y apas qqn qui peut me conseiller sur gw sur quelle char prendre :ack:
Un truc qui tue sans trop de difficulté mais qui peu tanker un peu en clair entre le baba dans diablo et le necro
Jackass059
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:45:56
Guérrier et en secondaire le truc qui ressemble au nécro :ack: (ouais on a 2 classes en même tps si j´ai bien compris)
Sinon l´oral ça rox du mammouth genre tu dois parler 10 minutes en tout, mais si tu sais faire la biographie de l´auteur t´en as pour facile 10 minutes, tu baratines 5 autres minutes sur genre c´est un poème, ou je sais pas quoi, puis tu laisse le prof te poser quelques questions, ou alors tu gère parfaitement mais il te pose quand même une question c´est son boulot
Jackass059
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:50:51
mouahah j´ai eu 8 à l´oral de français et j´ai eu le bac grâce à l´oral (75 points à rattraper le max possible etant 76) alors si je maîtrise pas les oraux y´a un problème
max_max_max
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:28:17
3615 ma vie sur qui je tombe coucou
@navet: alors tu la ouvert ton pc ( j´ai pas vu si ta marquer ^^ )
max_max_max
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:43:33
lol ta prof de fgrancais avec tout ce que ta ecris sur elle tu peux faire un livre ^^
coucou555
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:45:14
tu fais dans l´originalité toi
coucou555
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:27:19
wow 3/4 mois = + ^^
coucou555
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:02:39
elle me fait trop lol la prof de fr...
déjà, une phrase qui veut pas dire grand chose :
"a part la nécessité de comprendre, les idées sont peu dégagées" si j´ai bien compris cette phrase qui veut rien dire, elle me dit que je suis con et que je comprend rien (ça fait tj plaisir )