funfrock Posté le 05 mai 2006 à 21:20:07
faut dire que l´expliquation de jackass sur son truc en math n´est pas très compréhensible :D
je sui en 1eS et je pige kedal
------------------
Faut dire que tu vois pas ça en première, donc tu peux pas comprendre.
Puis ce que j´ai dit, c´est le théorème (ou plutôt propriété) qui est vue en terminale, et il est énoncé plus ou moins comme ça.
Maintenant nous, on a vu le théorème, et on a due le démontrer, et la démo elle avait pas l´air comode, de toutes façons je pouvais pas la prendre il manquait déjà une partie quand je suis arrivé en cours.
Donc voilà, en gros dans le secondaire, on voit des trucs, on sait pas d´où ça sort, dans le supérieur (en licence aussi je pense qu´on voit ça) bah on démontre ce qu´on a déjà vu, et c´est là qu´on se dit ça avait l´air nul et saoulant, mais en fait c´etait vraiment simple et interessant à coté de ce qu´on fait là ...
Maintenant adrien, c´est pas question d´avoir confiance en soit, d´être bon ou quoi, c´est question de si tu aimes les matières scientifiques, ou plutôt les sciences en général, alors il faut tenter.
Même si t´as pas des résultats mirobolants, si c´est des choses qui t´interessent, ça peut qu´être bien pour toi.