CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:10:36

lol au faite c´est ou que c´est marquer par qui ta étais ban et tous sa?

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:27:18

j´ai vue que t´evait fait un topic dans suggetion et finalement qu´est ce qu´il en ont dit :question:

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:30:40

a oué j´ai retrouver bien rien a été dit :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8378400-2-0-1-0-0.htm

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:44:01

Plop.
Comment allez vous ?
Le temps a pas tourné par chez vous ? Ici c´est encore correct :p) journée lecture le matin (au lieu de voir la démo d´un vieux théorème du style intégrale sur [a,b] de f(x)dx = F(b)-F(a) avec F primitive sur [a,b] de f, et f continue sur [a,b].
Bah juste pour ça il faut 4 pages -_- alors comme je me suis fait jetter de cours pour 2 minutes de retard, qd je suis revenu 1/4 d´heure avec mon excuse j´avais trop de retard pour prendre le cours en route, donc j´ai rien pris, et j´ai lu, en physique après j´ai joué Harry Potter, je veux bien faire un concours d´el cardium leviosa, je le retourne les yeux bandés xD (en fait tu frottes le bic dans tes cheuveux, tu le passe au dessus d´un morceau de papier déchiré et le morceau de papier s´envole).
Le midi petit foot ça fait toujours du bien :p)
Ensuite français à 70 etant au dernier rang à 50m du prof j´ai préféré continuer ma lecture.
Puis re foot histoire de se remettre des émotions de la journée, à savoir que j´ai explosé mon reccord en DS de maths passé de 0.8 à 6.3 j´ai pris 13 places au classement xD.

Bon sinon y´a toujours le 36 15 mylife

:dehors:

Bonne soirée.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:08:59

1. je suis pas en première S
2. tu vois pas ça en première S
3. c´est pas parce que je suis une triple sous merde que tu dois penser que t´y arriveras pas.

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:18:04

1. Je suis pas en premiere S ---> après tout ca c´est pas le plus important et vu nos discussions de temps en temps à la taverne je le savais
2. Tes maths compliquées ou je sais pas quoi que je pensais que je tomberais sur d trucs comme ca en 1ere S bah heureusement que non en fait je ne tomberai pas dessus (ca a vachement l´air francais cte phrase ^^)
3. Jsuis pas assez confiant en moi en matière scientifiques en ce moment, c´est pour cela que j´ai foiré la dernière dissection et que j´ai litéralement explosé le cerveau du poisson sujet d´étude que j´ai eu une mauvaise note, faut dire j´ai été le seul volontaire pour prendre un poisson les autres ont tous prix des souris :D

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:42:46

funfrock Posté le 05 mai 2006 à 21:20:07
faut dire que l´expliquation de jackass sur son truc en math n´est pas très compréhensible :D
je sui en 1eS et je pige kedal

------------------

Faut dire que tu vois pas ça en première, donc tu peux pas comprendre.

Puis ce que j´ai dit, c´est le théorème (ou plutôt propriété) qui est vue en terminale, et il est énoncé plus ou moins comme ça.
Maintenant nous, on a vu le théorème, et on a due le démontrer, et la démo elle avait pas l´air comode, de toutes façons je pouvais pas la prendre il manquait déjà une partie quand je suis arrivé en cours.
Donc voilà, en gros dans le secondaire, on voit des trucs, on sait pas d´où ça sort, dans le supérieur (en licence aussi je pense qu´on voit ça) bah on démontre ce qu´on a déjà vu, et c´est là qu´on se dit ça avait l´air nul et saoulant, mais en fait c´etait vraiment simple et interessant à coté de ce qu´on fait là ...
Maintenant adrien, c´est pas question d´avoir confiance en soit, d´être bon ou quoi, c´est question de si tu aimes les matières scientifiques, ou plutôt les sciences en général, alors il faut tenter.
Même si t´as pas des résultats mirobolants, si c´est des choses qui t´interessent, ça peut qu´être bien pour toi.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:45:58

Oh un navet passe par ici :)
Navet, t´es en TS toi non ? Alors peux-tu nous dire, si la propriété sur les intégrales telle que je l´ai énoncé est correct, compréhensible pour toi, et pas trop différente de ce que tu as vu, si du moins tu as déjà étudié les intégrales en cours.
Sinon moi j´ai dis sur [a,b] c´est pareil que entre a et b a<b .

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:51:49

lol coucou barbare :-p

navetdesalpes3 Posté le 05 mai 2006 à 18:23:25

on t envoie un joli mail avec eb dessous un amicalement l admin de jv étant donné que seul les admins peuvent bann et pas les modos
un mail de ce type :ack:

http://www.noob.fr/upload/b8e13_banni.jpg

lol le ban de merde :-p

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:54:28

oui c´est pas cool ...
mais il est en littéraire le navet me semble ^^

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:58:01

champomy :fete: :fete:
ouais j´ai 1111 posts je laisse coucou nous convertire ça en décimal si on part de la base binaire :p) vive la MPI pour ça
et sinon heu c´est un conductimètre pour la conductivité en S.cm^-1 je crois.
Et heu ouais si qq1 connait la propriété sur les intégrales et peut nous dire si je l´ai énoncé clairement ou pas.

(1111 (base 2) = 15 (base 10), base 2 : binaire ; base 10 : décimal )
Je précise au cas où, mais bon je pense que tout le monde le sait enfin je dis ça pour pas que navet nous dise que je le prend pour un con.
Et sinon oui c´est pas très utile ce post mais bon j´ai que ça à faire xD

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:01:09

je comprend rien :(

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:20:23

ouep j´avais oublier champomy :)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:22:30

au faite faudra que je mete ma tof sur le tormbinoscope ^^ si il existe encore

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:27:41

Faut voir avec sagga.

Sinon le cm^-1, ça vient du fait que le conductimètre est constitué de 2 électrodes de platine, de 1cm² de surface me semble, et séparées de 1cm.
Après je S je sais plus comment on l´exprime autrement y´a des ampères dedans me semble.

Sinon max met un lien dans la taverne.

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:33:25

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conductivit%C3%A9_%C3%A9lectrique

Et sinon pour remplir un peu mon post j´ai la meilleur place dans les stats xD

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:44:37

Bon sur ce, je vous laisse, je vais aller pioncer un peu.

:bye:

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:17:15

Bonne nuit à tous je vais pas tarder moi aussi je suis sur Msn principalement :D

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:42:18

Ok pluche pluche ma biche :D

GIR_Termi
GIR_Termi
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:43:22

Par ailleur jre poste ici, vous pensez que cid accepte que je (on) fasse un poste pour le jeu vendetta? ca peux être sympa aussi et comme ca on saurait qui est sur quel serveur c´et un peu mieux que s´inscrire chacun de son coté ...

La vidéo du moment