Contre la réinsertion d un animal bouffeur de mouton dans nos alpages
c est clair et net et les ptits écolo de merde moi je vais arriver sur leur lieu de travais je vasi dechirer leur billet et leur dire c est pour le bien de la nature je rigolerias bien de voir leur tête
comme le loup ah mais c est la nature gna gna gna
c est surtout de la merde parce qu il faut savoir que si l hiver faut faites du ski en sécurité dans nos stations ce stparce que l hiver ont y met nos bêtes qu elles entretiennent la montagne et que sa évite les avalanches alros que si on laisse les loups les bergers vont se ruiner la montagne sera plus entretenu et puis après vous allez ah lala la montagne sa siouxx yy a trop de danger
faut arrêter de se foutre la tête dans le cul etlle une autruche alcoolique les petits bouseux de politique derrière leur bureau qui pleure parce que leur poision rouge est mort j aimerais bien les voir a la place des bergers ert qu on leur dis mais c est pas grave on va te donner des sousous-__-
après la super solution de les mettre en parc ce st super con parce que:
1)c est déjà enormément de boulot parce qu il faut suivre le troupeau et tou et tout
2)sa sers a rien un loup sa saute par dessus la cloture
ensuite le solution du chien ap aprt aboyer sa sers aps a agrand chose même leur patou machin truc ce st aps 100% efficace et pui pour que le chien soit efficacce faut que le troupeau soit regroupé
Alors a tout les putain d ecolo qui viennent dire que c est bien je vais les emmener en alpage qu ils voient une bonne fois pour toutes ce que le loup et compagnieimplique ils chnageront peut être d avis
parce que les bergers sont plutot d accord avec les ecolo en générale mais je peux vous dire que sur ce coup la ils haïssent les ecolo et leurs idées de merde de réintégré les bouffeur de brebis dans nos alpages