eheheh
j ai chopé un post ou tetlis paralis de jsp j ai quote et fasi un petit commentaire
je l ai vexé le pauvre admirez le pm que j ai reçu:
Euh tu sais avant de poster sur JH, je jouais aussi sur Diablo2. Diablo2 n´a pas été inventé par JH hein
Et quand on est inscrit sur JH depuis 2003, et qu´on joue depuis la 1.00, bah forcément qu´on a pu fréquenter, les diverses plate forme de trade hein
Maintenant, pour te répondre, oui je connais très très bien Jsp, j´y ai tradé avant de venir sur JH, justement parce que Jh, correspondait plus à ma vision du jeu que Jsp que je suis passé sur JH. Mais ça, ça remonte à début 2003.
Et si tu regarde les dates, 2003 = 1.09 donc j´ai pu voir tous les duped passer sur Jsp.
Et au passage pour mater les dupes t´as un site tout con qui y est consacré qui s´appel : www.dupes.de donc va pas me dire que tes interventions sur Jeuxvidéo.com pour parler de monnaie Jsp c´était pour t´informer de dupe et tout ... me prend pas pour plus con que je ne le suis.
Maintenant mon statu de modérateur m´oblige à surveiller les multiple plateforme de trade, Jsp, Euro PvP, JeuxVidéo.com, Duel Liga, AOW, et j´en passe. D´après toi comment crois tu qu´on grille tous ces gens en cross trade ?
Et oui les anciens sont toujours favorisé par rapport aux nouveaux, forcément les anciens connaissent mieux les règles et peuvent plus facilement exploiter les failles ou les repérer.
Non pas parce qu´ils ont des affinités avec les modérateurs, mais simplement parce qu´ils savent être discret.
Et on ne t´as pas Ban pour connaitre Jsp, on t´as ban via des preuves concrète, et en simple guise de preuve j´ai un joli petit screen d´un de tes mp à Rick ou tu le félicite de t´avoir eu avec un joli (je cite) "gg" et en lui affirmant que ce ne n´était pour pas perdre la face et avoir le dernier mot (en public)
Mais si il faut je peux demander à Rick d´étaler au grand jour ta culpabilité, ça m´enchante pas, mais déjà un topic où tu t´amuses à pourrir l´équipe de modération, en prétextant un ban sans preuve, je trouve ça osé, alors revenir ici pour continuer, c´est encore plus fort je trouve. Ce n´est pas le genre de méthode que j´aime employer, mais si tu tiens à ce qu´avec Rick on montre à tout le monde que d´une tu es un menteur car tu es allé jusqu´à créer un topic pour te défendre de quelque chose que tu lui as avoué par Mp, que en plus tu nous dénigre Rick et moi même. Et de deux si tu tiens à ce qu´on montre qu´en plus tu es malhonnête car tu fais du cross trade, à toi de voir. Mais si possible j´aimerais éviter.
Comme on te l´a dit mainte et mainte fois, si tu as un ennui avec un modérateur, tu règles cela avec l´intéressé par MP, et si tu dois mettre au grand jour la légèreté niveau modération d´un membre de l´équipe de modération, tu mp Sharas.
Mais merci de laisser tes accusations public de coté. L´équîpe de modération à un tant soit peu d´égard vis à vis des membres qu´elle sanction pour ne pas le faire publiquement afin que cela ne nuise pas outre mesure au membre et à son "futur" sur le forum. Alors merci de faire preuve de la même politesse. Sinon nous pouvons faire preuve de la même politesse à ton égard que celle dont tu nous gratifie.
A toi de voir à ce sujet.