Qqn connais pas une méthode pour récuperer ses items volés ..? genre hacké qqn quoi ...
Je m´explique : un "pote" m´a aidé pour le transfert des mes items pala, ( eni, shako umed, seraph, bk4, arach, pala spirit et spirit sword ( ben oui j´ai sacrifié mon zaka et mon hoto pour eni en rajoutant biensur ) et lorsque je revien dans la partie, il n´est plus la . Donc je fais /f list, et je vois qu´il ma retiré des amis ( ca marqué dans une partie privée, alors que normalement on voit le nom de la partie ) je lui demande qu´est ce qu´il a fait et il me dit "tu devrais pas faire confiance aux gens ", ca fait quand même 3 semaines que je le connais, sur 5 semaines de jeu . En gros j´ai perdu eni etc .. ce qui est immence pour moi . Donc j´vous demande si vous pouvez le hacker pour récuperer mes items, si personnes le peut ou ne veut pas le faire je ne vous en voudrais pas, mais bon si vous pouvez m´aider ca serait bien ^^ .
Je vais surement arreter diablo puisque je ai perdu trop de truc importants ( j´ai encore tal set pala torch etc ... mais bon ) .
Pour ceux qui voudrons m´aider merci d´avance