t´inquiètes Coucou, je sais très bien que GW est plus beau que WoW question graphisme
je voulais juste montrer autre chose que les graphismes
genre les personnages, les monstres, les lieux, ...
si y avait que les graphismes qui comptaient^^
ah ensuite, LA différence entre WOW et GW, c´est que sur GW vous ne rencontrerez du monde que dans les ville, une fois que vous allez en région, vous êtes dans une instance, c´est à dire que la région est créé spécialement pour vous et votre groupe.
Dans WOW, le monde entier est non instancié, donc on rencontre du monde et dans les villes, ET dans les campagnes, et même des membres de la faction adverse, donc le pvp est libre, pas de restriction (sur serveur PVP), donc pendant que vous tuez vos monstres pour vos quêtes PVE, vous pouvez tomber sur des ennemis et partir faire un peu de PVP en fonction de ce qu´il y a sur place (tu peux être tout seul contre une bande ennemi, ou vice versa, selon le monde qu´il y a dans la région), en + le passage entre les zones se fait sans chargement, le jeu est par ce fait extremement fluide et c´est le changement de végétation, ... qui indique qu´on entre dans une nouvelle région (y a quand meme des cartes)
mais bon je ne dis pas ça pour dénigrer Guild Wars (j´hésite même à l´acheter pour changer un peu)