hum c´est sur^^^
je me souviens de mes déceptions et de mes joies en math, + qu´avec les autres branches
en fait ma vie lycéenne fut reglée par les maths au début^^
d´abord j´avais pris l´option scientifique, mais finissant avec un 2.5 en math (sur 6 et moyenne à 4), j´ai préféré redoubler et prendre une autre option (économie-droit) avec des maths moins poussées
et la étrangement je finis la première année avec 5 de moyenne, obtenant meme la meilleur note en math (6) pour le première fois de ma vie (en trigonométrie, avec le calcul de tangeant cosinus sinus et le cercle trigonométrique, j´ai tout oublié depuis)
bon après malheureusement les notes ont baissé pour les deux dernières années, meme à devenir catastrophiques de temps en temps (3), mais bon j´ai pu finir avec 4 en math à la matu (vive les études de fonction, le seul truc que je comprennais + ou - bien à la fin), j´ai meme pu avoir un 4.5 en oral de math
bon après ma deuxième branche douteuse fut l´Allemand, avec 3.5 de moyenne à la matu
et je me dis qu´heureusement que l´Anglais n´était pas matière au bac, car sinon j´aurais eu du mal
en fait les Maths et les langues m´ont toujours posé des problèmes
enfin ce fut un épisode de ma vie lycéenne, la semaine prochaine, épisode de ma vie universitaire (dites si ça vous soule)