Plop Sagga, j´ai eu GW hier, mais je m´y perds un peu, faudra que tu m´expliques 2-3 trucs :P
SaggaGemini Posté le 04 septembre 2005 à 11:14:56Je sioux a gw moâ ^^
Je préfere le PvP ^^
Sinon Sagga, moi jveux bien jouer en PvP mais j´ai personne avec qui jouer et puis ben... je suxx
Sinon ya un truc trop relou, dès que jmarette d´avancer la caméra fais un demi-tour et me montre de devant.. trop pratique en plein combat -_-
Guilde Vs Guilde
Oki j´ai créé un gars PvP
Et j´y comprends rien lol
Salut all !
Gregle bonne chance avec ta physique
ah ben non j´ai compris lol
Salut chris
Salut Chris .
:D C´est reparti mais pour Gw .
j´étais chez mes grand parents hier (waow -_-)
@ crazy, mon ig : afterr foreverr
ingame ^^
les flèches moi ^^
à débloquer des compétences
ben faut aller voir un pretre de baltazar qui te permet de débloquer des skills et certains objets
les skills, c´est très utile pour les perso PvP mais le truc, c´est que je crois qu´on peut pas trouver un pretre avec un perso pvp ^^
demain, bus à 7h30...
je vais devoir trouver un moyen d´envoyer ma flotte pendant quelques heures ^^ (de 22 heures à 18/19 h le lendemain serait pas mal )
c´est bon, je pourrais plus trop y jouer je sens que je serai chez moi vers 18/19 h alors bon... GW only mercredi et week-end (ou grèves )
mhh faut que j´essaye de voir si je peux l´envoyer pendant 20 heures environ ^^
rentrée caca demain 8heures de cours pfiou!!!!et j´ai encore mal au crane et au ventre
y´a un topic special ogame. merci!
panthéon des dieux ? moi non ^^ c´est pour faire gagner la faveur à ton continent