yop
euh zog zog la compagnie
le film que je suis allé voir, je l´ai indiqué plus haut, c´est charlie et la Chocolaterie, de Tim Burton
le meilleur film de cette annbée si vous voulez savoir. completement déjenté, mais dans le bon sens du terme, allez tous le voir, ça vaut + que le coup
petits messages sympas aux enfants rois, . ..
bref une petite merveille comme Tim Burton sait si bien les faire
bah sinon pas de wow sur mon ordi tjrs, donc je patiente encore 2 semaines et jecontinue un pu diablo
le seul jeu potable que j´ai la dessus
enfin baldur´s gate, j´y comprend rien, je sais memee pas lancé un sort avec une mage/voleuse, bref je le laisse de coté, icewind dale, pareil, trop complexe, après j´ai juste civilization 2 dessus, pas trop mal. mais bon les graphismes sont bof maintenant, le pire c´est que j´ai civ3, mais il ets trop dur à gagner. en clair j´aimerais le deux avec les graphismes de civ3 ( m´enfin bon j´en parle et personne ne connais je suppose). sinon flashpoint, mais il ram et j´ai deja tt fait, quake 3 arena, défoule bien
bref bcp de vieux jeux, mais lassant une fois qu´on a touché à WoW
ben sinon empire earth, c´est une sorte de civilization en temps réel c´est ça ( civ est en tour par tour)
j´avais hésité à l´acheté mais finalement non. il tourne sur quels confiug ( radeon 7000, 256 de ram, ça passe?)
arf et voilà j´écris j´écris mais j´oublie qu´il y en a qui doivent lire
désolé pour le paté, la prochaine fois, j´en mangerai la moitié avant de le posté