CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

kos_team
kos_team
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:47:50

Mouaif encore la course au X000 message oO
Tu vas pas avoir ton nom dans la liste des renommé du forum pour ça ( même si ça existe pas xD

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 juillet 2005 à 11:15:40

yop

euh zog zog la compagnie

le film que je suis allé voir, je l´ai indiqué plus haut, c´est charlie et la Chocolaterie, de Tim Burton

le meilleur film de cette annbée si vous voulez savoir. completement déjenté, mais dans le bon sens du terme, allez tous le voir, ça vaut + que le coup

petits messages sympas aux enfants rois, . ..

bref une petite merveille comme Tim Burton sait si bien les faire

bah sinon pas de wow sur mon ordi tjrs, donc je patiente encore 2 semaines et jecontinue un pu diablo

le seul jeu potable que j´ai la dessus

enfin baldur´s gate, j´y comprend rien, je sais memee pas lancé un sort avec une mage/voleuse, bref je le laisse de coté, icewind dale, pareil, trop complexe, après j´ai juste civilization 2 dessus, pas trop mal. mais bon les graphismes sont bof maintenant, le pire c´est que j´ai civ3, mais il ets trop dur à gagner. en clair j´aimerais le deux avec les graphismes de civ3 ( m´enfin bon j´en parle et personne ne connais je suppose). sinon flashpoint, mais il ram et j´ai deja tt fait, quake 3 arena, défoule bien

bref bcp de vieux jeux, mais lassant une fois qu´on a touché à WoW

ben sinon empire earth, c´est une sorte de civilization en temps réel c´est ça ( civ est en tour par tour)

j´avais hésité à l´acheté mais finalement non. il tourne sur quels confiug ( radeon 7000, 256 de ram, ça passe?)

arf et voilà j´écris j´écris mais j´oublie qu´il y en a qui doivent lire

désolé pour le paté, la prochaine fois, j´en mangerai la moitié avant de le posté

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 juillet 2005 à 11:20:38

ben c´est du genre Big Fish en 100 X mieux avec un soupçon d´Alice aux pays des merveilles. enfin au pays du Chocolat

et jony Depp joue super bien, enfin c´est encore un euphémisme de dire ça

• le ChewingGum c´est très vulgaire, le ChewingGum ça m´exaspère*
Orkin
Orkin
Niveau 65
17 juillet 2005 à 11:27:43

les doublages euh comment dire

je suis meme pas sur qu´il y en a :-p

sérieusement extremement bien fait. meme les chansons dedans ( pas du genre wald disney, t´inquiète pas) sont en Français avec en + adaptation pour que ça rime. et chansons avec des messages en +

non sérieusement y a rien à reprocher à ce film. il est meme plus pouradfulte qu´enfnat je dirais ( enfin ça veut pas dire qu´il est noir ou violent, mais pour apprécier tout le film et tout les messages, vaut mieux avoir la capacité d´analyse d´un adulte^^)

non sérieusement, aucune goute ne vient gener le scénario ou le jeu d´acteur ou quoique ce soit d´autre

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 juillet 2005 à 11:30:50

quand je dis : je suis meme pas sur qu´il y en a

c´est que c´est tellement bien fait qu´on pourrait croire que le film est tourné en Français

enfin pour changer de sujet, y a les fous qui étaient de sortie hier, en + d´un fameux livre^^

sérieusement vous avez deja vu un livre rendre les gens hystériques à part celui là?

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 juillet 2005 à 12:25:15

mdr ouaip, y a qu´avec civ 2 que ´ai gagné au niveau de difficulté 2 ( juste après facile)

perso je préfère de très loin les civ de Sid Meiers

call to power est unen abération total

parce que arriver à la fin et construire une merveille et oh voir que tt d´un coup toutes villes passent aux barbares en un tour, jamais vu un truc aussi stupide

en + y a 3 fois trop de merveilles, impossible de les construires toutes

mais civ 3 ( le vrai) est bien, mais y a des trucs qui me délpaisent.

et puis j´ai jamais aimé l´IA qui vient construire des villes à 2 pa des tiennes, à chaque fois je suis obligé de leur déclarer la guerre mdr

mais bon civ 2 reste quand meme un mythe pour moi

surtt quand tu commence à lancer une bombe nucléaire et que les autres t´en envoie 1 sur chacune des tes villes, là t´a compris

en + bien sur y a untel signe un pacte avec autretel pour lutter contre l´aggression des euxtels^^

mais bon empire earth c´est comment?

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 juillet 2005 à 13:43:53

salut Chris

ouaip je pensais savais que c´était un STR e je me demande ce que ça pouvait donne run STr sur plusieurs époques, donc pas style AOE sur le moyen age, mais bien de l´antiquité à la modernité

ça se passe comment en gros le jeu

pour passer d´une époque à l´autre, c´est comme dans age, faut développer un truc, ou alors avec certaines technologies tu avances progressivement vers une nouvelle époque?

et pour le forum je reproche surtt à certains d´avoir choppé la grosse tête et se prendre pour les rois du forum, je ne citerai pas de nom, mais bon certaines riches personnes ne sont plus ce qu´elles étaient ( dans mes souvenirs)

coucou555
coucou555
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:34:05

ben tu développes les nouveles technologies à chaque age et t´as des nouveaux batiments, des nouvelles unités... chaque fois que tu change d´age

je vais finir ma partie, je mettrai un screen :-d

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:37:36

mais y a le 2 qui est sortie récemment le 1 je l ai c est marrant a la fin tu débarque avec les char et l autre a des catapultes :lol: mdr

coucou555
coucou555
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:43:56

c´est ce que j´ai fait a un moment,; mais là, je suis mal ^^ l´autre envoie des bombes nucléaires sur mon allié -_- j´ai essayé de le sauver mais une cinquantaine de robots sont arrivés... :rire:

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 juillet 2005 à 16:55:34

mdr c´est un peu comme dans civ 2. je me ramenais avec des avions de chasse furtifs quand les autres avaient encore des hoplites et guerriers avec fourche mdr

j´étais obligé de leur refiler mes technologies pour avoir un semblant de difficulté

mais j´ai vu que le 2 était sorti, mais il est moins bien noté que le 1 sur le teste jv.com. enfin 15/20 au lieu de 16/20

enfin bon ça pourait me plaire, mais bon comme y a deja WoW qui me plait assez,ça va suffir

kos_team
kos_team
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:04:08
navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:07:21

je dirais 2 mots ééééééééééééééé norme

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 juillet 2005 à 18:08:05

salut Buce tout puissant

euh non Buce et pas Bruce, désolé pour la fausse joie^^

hum ce topic, je m´en souviens

deja là le forum tournait mal

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:21:24

Je confirme ! :ok:

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:21:45

Sinon, j´ai fais un peu de Spellforce . ..

coucou555
coucou555
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:20:36

mmmhh orkin tu m´as donné envie de me faire une game de civ ^^

allons-y xD

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:46:20

Pitit up ici . ..

coucou555
coucou555
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:57:36

je viens de penser à un truc... hier, j´ai joué à GW malgré le problème graphique ( qui es très très très ch*ant ) eh ben j´y ai passé 2h ! je pensais etre resté meme pas 20 min :rire2:

coucou555
coucou555
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:58:00

moi je me suis fait une map avec l´éditeur qui tourne ( un peu) à mon avantage :sarcastic: bon pas tellement, j´ai juste rajouté de quoi envoyer des missiles nucléaires :-p

La vidéo du moment