CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

SaggaGemini
SaggaGemini
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:47:12

Bucephal Posté le 15 juillet 2005 à 11:34:56
Le mec qui prend une insolation et qui continue de courir 3 heures par jour .
Je vais sur Didi .

Nan, pô une insolation bubu, il faisait pô tres beau ce jour là, le medecin a dit une crise de fatigue parce que je cours trop.

Je met du R+ puis je rentre dans la musik et je ne sens plus le douleur mais quand la chanson se termine......

SaggaGemini
SaggaGemini
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:13:19

Ouaip tu parles me suis defoncé

A 3 sur nfrs, remarque quand même que c´est toujours le même qui kill :-p

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 juillet 2005 à 18:53:09

tiens troll/chasseur

j´en ai aussi un lvl 33 ( enfin une, oui je préfère les avatars féminins, allez savoir pourquoi :-p )

ouaip mais suffit d´un pas ( et d´une carte) pour y jouer

en fait si tu joues, je pourrai calmer mon manque par thélépathie ou je sais pas quoi peut etre mdr

en t´expliquant le jeu par exemple

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:01:49

Hello !

Bucephal> Pour ma part, je ne fréquente que ce post donc, je rencontre pas trop de probs . ..

Sinon, un peu de Spellforce et de SW Battlefront.

@+

• Darkwaechter ***
Orkin
Orkin
Niveau 65
16 juillet 2005 à 19:19:10

alors commençon par le début

hum pour comparer à diablo en très A380 ( très gros donc), je dirais que une instance c´est une sorte de donjon ( la plupart étant fermées, il n´y en a qu´une à ciel ouvert) ou généralement on trouve une quete prinicpale, comme la plupart du temps tuer le boss coincé à la fin de l´instance, super dur et entouré de plein de méchants garçons en armure, et quelques quetes secondaires

instance signifie aussi des mobs ( mobiles objctes je sais plus quoi, monstres en clair) élites, donc plus résistants que les mobs normaux et plus forts

généralement on tue très très difficilement seul un mob de meme niveau que soit, voir pas du tt pour les boss, donc les instances se parcourent tjrs en groupe ( sauf si on a 30 lvl de + que les mobs élites ou la on passe seul facilement)

ça commence par des instances simpels, se finissant en 1 ou 2 heures et ça fini par des instance sgéantes qui demandes parfois un jour complet pour la faire)

les groupes sont de 5 personne sla plupart du temps ( c´est la norme pour la plupart des instances), mais à hauts lvl ça tourne autour de 10, puis enfin les instances raid qui se font à 40 personnes ( et meme la ça reste très dur)

une instance est aussi une aprtie spécialement créé pour le groupe en question et dedans on ne rencontre pas d´autres joueurs du sevreur., on les rencontreras seulement hors instance

mais bon les instances ne représentent pas tous le jeu. on peut meme faire le jeu sans instance et xp au lvl 60 comme ça, mais fortement déconseillé, car les instances rapportent argent, équipement, quetes sympa et délire en gorupe 8plus sympa que jouer tt le temps en solo)

pour te donner un exemple typique d´instance :

dison gnomeragan, la ville des gnomes

histoire de l´instance :

à la base capitale de sgnomes, mais ceux-ciu après une expérience scientifique qui a ratée se sont fait contaminé par divers substances radiactive set autres. seuls qq survivants ce sont échappés 8dont toi si tu joue gnome) et souhaitent récupérer leurs villes. ce sont eux qui vont te donner les différntes quetes de l´instance

donc gnomeragan est une ville avec plein d´appareils bizarre et technologique, comme des ascenseurs, des sortes d´ordinateurs, des mob mécanique ( avec un gnome contaminé au commande), des alarmes qui attirent plein de méchant si tu les détruits pas, des mines, des bombes, . ..

exemples de quetes: on doit trouver une carte spéciale qu´on trouve dans un ordinateur ( sorte de carte perforée en somme^^)

pour ça on doit d´abord récupérer une première carte sur un mob, l´inslrer dans une première matrice d´encodgae ( la matrice A pour la première) puiis ensuite insérer cette nouvelle carte obtenue ( carte A) dans la matrice B, puis carte B dans matrcie C, . .. pour finalement obtenir la carte prismatique dans la matrice D, tout 4a à travers ttes l´instance,s sachant que la ville ets sur plusieurs étage,s avec bcp de chemins, donc pas facile de s´y retrouver)

et finalement tuen run boss mécanique en chargeant qqn d´éteindre les colones autours qui lancent des bombes sur nous pauvres joueurs). y a des boutons verts qui s´allument et il faut les éteindre en pressant dessus

autre instance. autre quete:

zul´farrak, la cité des trolls ( mais des mlchants trolls ici, car meme les trolls joueurs vont devoir les tuer)

ici instance classque mais la seule à ciel ouvert, qq quetes avant, puis énorme pyramide du style inca ( très impressionant en 3D, on s´y croit trop) ici on monte au sommet, et là on libère 4 pnj élite dans des cages, et soudain tt en bas une bonne cinquantaine de mobs apparaissent ( heureusement pas élite) et montent petit à petit pout nous attaquer. les pnj nous aident à les tuer, mais bon la dernière fois que j´ai essayé, à 4, on s´est fait décimer rapidement, car je vous assure que c´est super dure ( pas comme dans diablo, ici chaque mob est bien plus fort et faut bien 2 ou 3 coup par mob et ils enlvèent bcp de vi et on se soigne pas si facilement que dans didi, les potions de soisn étant rare et avec 2 minutes de recharge entre chaque utilisation))

bon quand ça réussi et que les mobs meurent à la fin, je sais juste que les 4 mobs élites qu´on a libéré se rebellent et finissent par nous attaquer en traitre

bref tu vois le genre

pas trop long là le texte?

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 juillet 2005 à 19:21:10

hum buce, oui je crois, genre phenix et je sias plus quoi

le bouclier esprit aussi, pas trop cher à faire

m ais bon c´est avec le prix des objets que j´ai perdu ttes connaissance.

si je dois prendre zakarum je sais meme plus sont prix

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 juillet 2005 à 19:31:50

arf, son prix et pas sont

merci pour la réponse

ben deja que um c´est cher, si faut pul en +

quoique c´était mal avant non?

efin on vend à Mal et on achète à Um :-p

donc um-pul en effet pour marchander

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 juillet 2005 à 19:36:06

ah donc le prix a baissé, bonne nouvelle

euh sinon j´ai eu une crise cardiaque en me relisant, acheter vous des lunettes correctrices automatiques d´orthographe, ça sera mieux je crois

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 juillet 2005 à 19:45:10

betteravesdesalpes^^ euh je sais pas, j´ai jamais connu ces valeurs et j´ai pas rejoué depuis 3 mois

buce. ouaip, je fais plein de fautes de frappe, genre 8 au lieu de ( , car je mets pas le shift ou alors 4 au lieu de ç

ou encore inversion de lettre

ou acheter au lieu d´acheteZZZZZZZZZZZZZ grrr je hais cees fautes là

mais bon je ne confonds pas encore ´c´est´ avec ´ces´ ou ´ses´ ou ´sais´ ou encore ´c´, ce que je vois parfois dans les langages sms et là c´est grave

bye j´y vais aussi. le film ce soir

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 juillet 2005 à 19:59:02

hein? navet au parmesan.

jamais essayé cette recette

lol j´deconne

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 juillet 2005 à 20:00:43

quand je dis j´deconne ça veut bien sur dire que j´ai deja essayé cette recette bien sur

au cas ou vous compreniez autre chose mdr

enfin , j´y vais, sinon je vais etre en retard au film

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:17:32

Ah oui , je vais aller le voir ce film :) .
Big fish était excellent aussi .

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:22:24

Ce dont j´ai peur c´est les doublages :/ .

coucou555
coucou555
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:12:40

ben... non ^^ mais de tout de facon, c´est quand meme assez triste ça... surtout que c´est en anglais et que y´en a suremement meme pas 10 % qui peuvent lire un bouquin en anglais... m´enfin bon :-)

sinon, je connais civ :) j´ai les 3 ^^ ( ptw et conquests) et ben c´est assez long pour gagner mais j´ai quelques techniques :) bien sur, il faut etre en facile :lol:

coucou555
coucou555
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:30:04

c´esst pas mal mais ca commence a vieillir :(

et c´est un jeu de stratégie en temps réel, genre age of empire :)

et puis je déclare la guerre aux ordi que quand j´ai une avance technologique suffisament importante :) et aussi, je signe des alliances contre le meme gars avec tous les autres xD

après, call to power, j´ai jamais essayé

coucou555
coucou555
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:30:31

houla, ça fait beaucoup de " et" tout ça :-p

chris_27
chris_27
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:39:46

Salut all !

:d) Buce > oui, je sais... enfin bon ce forum n´est plus ce qu´il était :-( :snif: :snif2:

Bon, je ne vais non plus me mettre à me plaindre :)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:48:13

Salut à tous :) .

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:08:50

Le meilleur topic du forum , sans aucun doute :) .

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:23:39

Salut Dark :) .

La vidéo du moment