oui
mais je sais juste que sur le forum WoW, il ne m´aime pas du tt
c´est aller jusqu´à flooder et faire des topics à mon nom avec d´autres pseudos pour m´insulter
il est le roi du bannissement, ne cherchant pas à comprendre les phrases, bannissenet à tort ( enfin il ets pas modo, mais écrit à chaque fois directement à Julie Couronne) enfin rbef il a meme tenté de bannir le modérateur sur le forum soi-disant parce que celui-ci ne faisait aps bien son boulot
il se croit supérieur aux autres, se donnat le droit de dire si un topic est utile ou pas
enfin bon je passe
mais peu de monde l´aime sur ce forum et il a le dont pour casser l´ambiance
malheureusement il est habile et ne va jamais insulter avec son pseudo principal. ou encore il est tellement méprisant, mais en restant dans la charte, qu´il pousse les autres à l´insulte rpour qu´il puisse demander un bannissement. meme par exemple quand il poste une insulte avec ses autres pseudos, il va regarder les ractiosn et ensuite cliquer sur les triangle dès que ça insulte
une vraie plaie en somme
il a fait le coup deja 3 fois, le modo a été ban, mais deban car bannissement injuste, et 2 autres forumeurs qui n´ont rien fait de spécialement mal on été banni
bref c´est pas le sujet