ben le probleme c´est que j´ai un pote qui a une version que de 10 jours, donc je joue assez souvent avec lui, et ca fait plein de perso partout petit lvl ´^^
Erekose, voleur humain lvl 25
Takeo, chasseur elfe lvl 13
Yyrkoon, paladin humain lvl 13
Ashen, mage undead lvl 18
Mabelode, chaman orc lvl 8
Xiombarg, demoniste undead lvl 5
fin bon, en gros y´a que deux vrai perso ´^^
j´adore le voleur il a des techniques tres marrantes, mais a haut lvl ca devient beaucoup plus dur seul...
le mage, super puissant, mais lui c´est tres vite difficile seul, car il est puissant en un contre un, quand l´ennemi est loin au départ, donc faut le jouer en groupe
le chasseur, c´est saoulant jusqu´au lvl 10, mais avec le familier ca devient chouette a jouer, et surtout si c´est pour jouer seul...
le paladin, c´est juste parce que je suis paladin chez blizzard ´^^ mais la il est moins bon je trouve
chaman, c´est soi disant son equivalent cote horde, mais bon, je le trouve plus marrant, avec des DoT comme y disent, des sorts d´attaque offensive et puis sa forme spectrale lvl 20 
y reste le démoniste, la c´est surtout le perso qui me fait triper, j´adore trop ces sorts etc, capturer des ames, maledictions etc, mais bon, le nom est craignos, car mal traduis je trouve, ils auraient du garder sorcier =)